Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ça vous dirait pas d'ouvrir un autre topic sur la photo, ca serait vraiment très sympa, je suis sûr que ça marchera d'enfer !!!? icon_cheesygrin

rafmoute
rafmoute a écrit :
ça vous dirait pas d'ouvrir un autre topic sur la photo, ca serait vraiment très sympa, je suis sûr que ça marchera d'enfer !!!? icon_cheesygrin



y en a un dans le pub

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Dacodac, et bien j'invite toute le monde étant interessé par la photo à débattre sur le topic du pub

rafmoute
rafmoute a écrit :
Dacodac, et bien j'invite toute le monde étant interessé par la photo à débattre sur le topic du pub


ils t'ont pas attendu mon ptit rafmoute ! wink


Ce serait bien d'en parler uniquement là, d'ailleurs . sad

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
voila mes petites

image du forum


image du forum

mon ampli :

image du forum


bigbass

God of Partoch
8083 messages
A mon tour :

Warwick corvette $$ et Combo Mesa Boogie 300 W à lampes


image du forum




image du forum




image du forum




image du forum


zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
T gaucher toi... tu baisse dans mon estime... MDR!!! tu m prete le mesa boogie? allez c'est un ampli de droiteier de toute façon icon_cheesygrin smile_cool hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zetateta
zetateta a écrit :
T gaucher toi... tu baisse dans mon estime... MDR!!! tu m prete le mesa boogie? allez c'est un ampli de droiteier de toute façon icon_cheesygrin smile_cool hammer


Tu n'as qu'à imaginer que la photo a été inversée et que c'est une "droitier".

L'ampli, je le loue 100 € de l'heure bump

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ton matos est fichtrement beau bigbass !! le bois de la basse est un régal love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :
ton matos est fichtrement beau bigbass !! le bois de la basse est un régal love



Ouaip, trop beau pour moi icon_cheesygrin

Le veinage est sympa, c'est vrai.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
bigbass
bigbass a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :
ton matos est fichtrement beau bigbass !! le bois de la basse est un régal love



Ouaip, trop beau pour moi icon_cheesygrin

Le veinage est sympa, c'est vrai.



ouai, et puis ta basse va bien avec ton sol icon_cheesygrin

Tres beau matos cher Big'!!!
Le walkabout de chez Mesa j'en ai po entendu que du bien, j'peux avoir ton avis???
ca t'es revenu a combien c't'appareillage de la mort???

Et les vis micro sur la basse, elles te gene pas trop pour le jeu aux doigts?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :
ton matos est fichtrement beau bigbass !! le bois de la basse est un régal love



Ouaip, trop beau pour moi icon_cheesygrin

Le veinage est sympa, c'est vrai.



ouai, et puis ta basse va bien avec ton sol icon_cheesygrin


Monsieur est un esthète de noeuds ... de bois icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :
Tres beau matos cher Big'!!!
Le walkabout de chez Mesa j'en ai po entendu que du bien, j'peux avoir ton avis???
ca t'es revenu a combien c't'appareillage de la mort???

Et les vis micro sur la basse, elles te gene pas trop pour le jeu aux doigts?


Le Mesa, c'est comme tout, y a du pour et du contre. J'en ai lu des louanges sur des sites US. D'autres disent que c'est fragile. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème. Je le transporte sans souci (très compact au passage). Faut seulement laisser reposer après usage. Question son, c'est une tuerie mais tout en finesse. C'est hyper-dynamique, très clair, puissant et pas brouillon dans les graves. Un vrai régal. Pa besoin de forcer sur les cordes, ça répond tout de suite.

Question prix, j'ai fait une affaire. 2100 € neuf. Je l'ai eu d'occas' (état neuf) 1200 € (j'ai laissé mon ancien ampli et une basse repris 400 €, ce qui était bien payé).

La basse, je l'ai achetée neuve (1100€). Je l'aime bien sauf la corne supérieure qui fait un peu saucisse de Francfort. Très dynamique aussi, gros son quand on veut. Du sustain. Un manche un poil épais mais ça me convient. T'as vu juste pour les vis micro. C'est pas top. Au début, je ne savais jamais où poser mon pouce mais je m'y suis habitué et à la limite, les renflements me permettent de me repérer. Mais la prochaine fois, j'éviterai quand même et je prendrai des micros à bord plat (ça n'a l'air de rien mais ce sont les petits détails dont on ne se rend compte qu'à l'usage).

EDIT : Sans chercher à m'inquiéter, qu'est-ce qu'on t'a dit de mal sur le Mesa ? icon_redface

Voila enfin ! j'ai mon amplis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Il me manque que la gratte ! Pas avant février..... sad
Mais bon en attendant je peux faire chauffer l'amplis : un Randall RH150 G3
Il faut que je trouve le bon réglage maintenant! wink
Vivement que ma gratte arrive (une jackson WRMG)! J'en ai marre de ma bc rich platinium qui fait des aigus pourris smyleybleu

image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+