J'ai besoin de conseils pour ma basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
spawny69 a écrit :
moi j'ai un autre conseil a vous donnés

regarder aussi dans les multi effets pour guitare ils sont moins cher
sa marche aussi pour les basses
alors je te conseil le korg AX3G qui coute 72 eurosou le korg AX3G


ouai alors là attention quand même pour avoir les korg ax1b et ax1Gg je peut te dire que le son d'un multi guitare sur une basse n'est pas du tout le même qu'un effet basse sur une basse...

Ok merci, mais on peut le trouver dans n'importe quel magasin de musique?? Parceque y'en a pas beaucoup chez moi, et sur internet elle serait pas moins cher??
Merci quand même

je suis bassiste depui 1 an et jeme lasse de ma 4 cordes et je voudrai investire ds une 5 corde mai je ne sai pa ds lakel...aidé moiiii

paco173 a écrit :
je suis bassiste depui 1 an et jeme lasse de ma 4 cordes et je voudrai investire ds une 5 corde mai je ne sai pa ds lakel...aidé moiiii
ta envie d'une 5corde,tu as combien en banque et ta une marque préférer,un style de jeux défini ou tu joue de tout ???

mr lex13 a écrit :

paco173 a écrit :
je suis bassiste depui 1 an et jeme lasse de ma 4 cordes et je voudrai investire ds une 5 corde mai je ne sai pa ds lakel...aidé moiiii
ta envie d'une 5corde,tu as combien en banque et ta une marque préférer,un style de jeux défini ou tu joue de tout ???


C'est vrai que ca peut aider...
Mais si tu veux vraiment ouvrir ton chanmp d'action, pense a passer directement a la 6 cordes, surtout si tu as des vues sur le jeu de soliste...

Mais une 5cordes c'est quoi les notes des cordes?? Sinon moi j'aimerais bien aussi mais bon je sais pas trop quoi prendre pour jouer de tout mais une Ibanez me plairais bien... Mais pour l'instant je reste sur ma 4cordes Ibanez (que je suis très fier d'ailleur) et voila. Merci a tous pour vos conseils pour la boite multi-effet.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : conseils, besoin, basse, bonjours, bassiste, depuis, cherche, dale, multi-effet



+