zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • question pour les bassistes ( le 28 novembre 2006 )
    merci merci smile_cool en même temps, j sui un gratteu repenti ! lol (c'est même pas vrai je gratte encore, bah oui faut bien "composer")
  • question pour les bassistes ( le 28 novembre 2006 )
    [quote='quentin-skate']Je fais de la guitare électrique, je joue du métal, et j'aimerais savoir quel est l'interet d'une basse, a quoi elle sert ? J'ai entendu dire que c'était pour accompagné la bat...
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 28 novembre 2006 )
    Cort Artisan C4 comme neuve (pas un pète sublime) sur eBay, avec housse, pied et jack : 190€ et en me démerdant bien 0€ de frais de port!!! elle est pas belle la vie!!!
  • Ptit solo basse ( le 27 novembre 2006 )
    mais non c'est bon c'est pas vieux... enfin si mais c'est que du bon ... perso j'adore jouer les morceaux de sting (bah en même temps c'est du reggae) nottament message in a bottle, so lonely, et t...
  • Réparation ou achat d'une nouvelle guitare... ( le 27 novembre 2006 )
    Enfin Syle je suis d'accord avec toi mais bon la mienne à la base c'était une pelle et a force j'ai fini par récupérer une pitite crème nottament pour les solos parce qu'il faut quand même admettre qu...
  • POD BASSE LINE 6 XT ( le 27 novembre 2006 )
    lol c'est net qu'il y a des acharnés après bon y a des gens qui bossent (j'dis pas que moi je bosse mais il y a des gens qui bosse) déjà j'essaye dce répondre à tous les postes ou je peut apporté un a...
  • Bassiste préféré ( le 26 novembre 2006 )
    [quote='bigbass'] Puisqu'on parle contrebassistes jazz, je ne résiste pas et j'ajoute : Jimmy Blanton (Duke Ellington), Scott La Faro (Bill Evans), Ray Brown (écoutez son album en duo avec Ellingto...
  • Customisation ( le 26 novembre 2006 )

    le cid a écrit :
    salut vous ne sauriez as ou on peut trouver des pickguards assez "space" pour lp
    GOOGLE!!!!!! cherchez un minimum avant de poster quand même hum
  • Help! ( le 26 novembre 2006 )
    +1 pour audacity il me sert a rajouter les basses sur les morceaux d'avant mon arrivé je le couple à AVS audio tool qui en version full est super aussi (mais moin de réglage, bien pour le mixage des p...
  • Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70' ( le 26 novembre 2006 )

    darban a écrit :
    N'empeche qu'il se fait tuer par le gamin qui joue comme un dieu (au doigts) sur une tele J'adore ^^
    Ouai enfin c'est à la limite du crédible quand même XD icon_cheesygrin
  • ibanez AFS75TD6OBL ( le 26 novembre 2006 )
    bon bah j vai donner mon avis puisque je l'ai essayer, enfin presque c'était l'AFS75-T (la rouge koi xD) et ben je m'attendai pas à avoir un si bon son surtout unplugged, parce que une fois branch...
  • juste un pitite question... ( le 26 novembre 2006 )
    alors je suis plus ou moins d'accord avec fab je dirai que l'importance se situe principalement dans la taille des HP' si t'on ampli guitare est monté en 8" oublie tout de suite tu va craché tes encei...
  • quel est la marque et le modele de votre basse? ( le 26 novembre 2006 )
    Bon bah voila, j'ai reçut après moulte péripéties (y a une faute d'orthographe là xD) ma superbe , magnifique, sublime : Cort Artisan C4, et bah c'est que du bonheur comparée à sa petite soeur l'actio...
  • Bassiste préféré ( le 26 novembre 2006 )
    Alors très peu connu mais quand même un super bassiste tant par le jeu de scène que par le groove et la technique, le bassiste des Vieilles pies, groupe de chanson française manouches jazz Klezmer, Br...
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 26 novembre 2006 )
    heu on serait pas "un peu" loin du sujet? razz razz
  • Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70' ( le 26 novembre 2006 )

    mannoroth91 a écrit :
    pourtant, avec tout ce qu'on entend comme critique sur les floyd...
    Ce qu'on entend sur les floyd et là tous les guitaristes qui n'ont pas de technicien de scènes seront...
  • belle gibson, forme bizarre ! ( le 26 novembre 2006 )
    disons que la seconde ressemble à un jouet xD, mais pour la première elle à quand même de la gueule, et pour celui qui recherche une guitare pas commune, faut admettre que c'est pasmal (surtout avec u...
  • Customisation ( le 26 novembre 2006 )
    bah oui! les magasins ils les commandent leurs guitares!! icon_cheesygrin ils ont pas un petit potager dans l'arrière boutique où ils plantent des graines de gibson, de fender, de cort, etc. (Remarque vu les guita...
  • Ptit solo basse ( le 25 novembre 2006 )

    blackbassval a écrit :
    (...) en métal vous conaissez des trucs simpa? ou des lignes vraiment cool? (...)
    hum c'est antinomique tout ça XD XD XD
  • Réparation ou achat d'une nouvelle guitare... ( le 25 novembre 2006 )
    Pour les micros tu démonte du brosse métalique un coup en faisant attention et tu remet tout le monde en place et par contre tu oublie pas de nettoyer avec un chiffon sec a chaque fois que tu as fini ...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 24 novembre 2006 )
    bah vu le style qu'on joue nan pas trop, bah oui c'est "mon" groupe :P ^^ faut que je l'enregistre sur partoch.com d'ailleurs... voila maintenant vous savez que je m'appelle Aurélien XD, je précise qu...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 23 novembre 2006 )
    bon bah puisqu'on est parti dans la présentation des "artistes" je présente projet-Z : http://www.myspace.com/projetz
  • Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70' ( le 23 novembre 2006 )
    et d'ailleur celle-ci n'est pas d'origine!! regarder les trous!! j'ai bien l'impression qu'elle avait 2 humbucker et que le chevalet n'était pas là (ce qui n'aurait rien d'étonnant car il est vachemen...
  • Cherche guitare pour un style précis ( le 23 novembre 2006 )
    Bon je confirme pour les chansons FR/manouche style debout sur le zinc, la rue ketanou, les ogres de barback, c'est de la télécaster niveau électrique et ou folk ou classique (je penserai plus pour un...
  • aide pour vissage micros ( le 23 novembre 2006 )

    lovelyeyed a écrit :
    Salut Le vibrato n a pas besoin de fils.Pour les micro tu ne cites pas la marque de la guitare désolé. smile
    FAUX ET ARCHI FAUX, le fil qui est sur le vibrato est l...
  • Décorer sa guitare? ( le 23 novembre 2006 )

    kreastof a écrit :
    Mais même des stickers peuvent changer le son d'un guitare acoustique ? ( la mienne c'est une folk) Ce me parrait bizarre mais je vous crois. merci smiley-guitar
    en fait c'est pa...
  • Changer mes cordes de gratte ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='lovelyeyed']Salut Je te conseilles de changer toutes les cordes une par une en accordant en meme temps et de bien mémoriser la facon d attacher tes cordes au niveau du sillet de la table d ...
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 23 novembre 2006 )

    funkpunk a écrit :
    Tu peux faire du punk avec à peu près n'importe quelle guitare solidbody. Faut que le son soit crade & ça c'est pas trop dur à avoir
    Ou : comment démonter un style de mus...
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 22 novembre 2006 )
    un fille, trois mecs chez Projet-Z Chant+acoustique, chant (+électrique), électrique lead+ chant, basse (c'est bibi! XD) et batterie! razz
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 22 novembre 2006 )
    UP! pour la jackson!
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 20 novembre 2006 )
    heu perso pour hystéria se serai plus un overdrive qu'une disto...ceci dit oui c'est super bon à jouer,mais comme disai le copain de mary poppins dont j'ai perdu le nom : "GARDER L'RYTHME!!" lol icon_cheesygrin
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 20 novembre 2006 )
    Moi non plus xD
  • guitare enfant???? ( le 20 novembre 2006 )
    je me suis aussi vu saigner ... ^^ (les acharnés quand même) mais bon c'est comme ça ça fait toujours un peu mal au début, et pis après ça glisse tout seul ... HUM ... pardon ^^ et le pire c'est...
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 19 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    Et pourquoi elle te sert plus cette guitare? T'es passé au Didjeridoo ?
    parce que je suis bassiste maintenant, enfin mes guitares (acoustique & élec [la fameuse applause])...
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 19 novembre 2006 )
    oui je profite mais bon j'ai besoin d'argent et ça me fait chier d'avoir une gratte qui me sert plus à prendre la poussière alors qu'elle pourrait servir a quelqu'un... ceci di un vibrato ça se bloqu...
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 19 novembre 2006 )
    bon bah si y en a que ça intéresse je reprécise quand même : Jackson PS2 performer : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,27984,mao,jackson_performer_... la même mais en noir,...
  • Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!! ( le 19 novembre 2006 )
    bah c'est des guitares de luthiers,j'en profite pour vous conseillez un ouvrage super sympa : Luthiers & guitares d'en France 1996 Chandelle production (sous la direction de Francis Cabrel) c'est un ...
  • Décorer sa guitare? ( le 18 novembre 2006 )
    bah sur toute la face pas sur le dos bien sur XD
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 18 novembre 2006 )
    moi je te conseil une jackson ps2 performer, ah bah tien il se trouve d'ailleur que j'en vend une (200€) si tu es intérresé dis moi :P
  • Décorer sa guitare? ( le 16 novembre 2006 )

    kreastof a écrit :
    Vous pensez que ça pourrait rendre bien sur une guitare sèche ? razz
    oui bien sur ça peut le faire mais le son de guitare vient du fait que le bois vibre... c'est une ca...
  • Changer mes cordes de gratte ( le 16 novembre 2006 )
    je suis à peine d'accord on parle de corde de classique si je me trompe pas, donc des cordes à plus ou moins faibles tirant tu peut effectivement démonter et remonté toutes tes cordes en prenant le te...
  • Corde qui beugu... ( le 14 novembre 2006 )
    et est-ce qu'il y a le même quand la corde n'est pas jouée à vide, si effectivement la corde fretté de zwuit! pas c'est que ton problème vien probablement de ton sillet (ce qui ne coute pas très cher...
  • quel est la marque et le modele de votre basse? ( le 14 novembre 2006 )
    cort artisan C4 => j aime ! en plus couleur nat bien évidemment !
  • Floyd rose ( le 14 novembre 2006 )
    lol c'est claire!! pour revenir a pythagore, en fait je suis en train de lire un bouquin sur la musique et c'est en fait pythagore qui, le premier, à donné son sens arithémique à la musique "pyth...
  • stratocaster standard ou affinity ( le 14 novembre 2006 )
    et puis je croi, personnelement, qu'il ne faut pas oublier que n'importe quelle pelle (OU PRESQUE) sonnerait bien ou mieux dans les mains d'un Vai, Clapton, Satriani et j'en pense... la guitare ne...
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 13 novembre 2006 )
    c'est pas pour partoch on avait fait une pitite pochette avec mon groupe mais on avait pas les guitares (enfin si mais 1 seul modèle en fait...) il est mimi ce chat, moin que le mien ceci dit
  • Décorer sa guitare? ( le 13 novembre 2006 )

    elfhorys a écrit :
    Aller sur le lien pour me dire ce que vous en pensez (prévisualisation sur photfiltre!!^^) maitre http://img482.imageshack.us/img482/1769/grattecustoms1ff5.png
    h...
  • Un problème ennuyeux... ( le 13 novembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']Si tu as conscience du fait que tu n'avance pas et que tu as un probème de rhytme, c'est déja une tres bonne chose!! j'en connais qui sont incapables de suivre une batterie e...
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 13 novembre 2006 )
    vous les choppez ou vos southpark avec d grattes???
  • Floyd rose ( le 13 novembre 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    des gars qui ont commencé par l'elec et qui en font depuis 10 ans je les ecrase smile_cool
    heu écraser quelqu'un en terme musicale (à moins de s'appeller pythagore NDM : ...



  • '