Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
fabien0102
fabien0102 a écrit :
image du forum

Une p'tite fraise faite par une pote sur le selecteur de micro et pour moi le tour est jouer ^^ Et puis au moins ça abime pas la gratte et puis voila , c'est ma p'tite touche perso j'en suis fier :p lol


c'est pas une lag Arkane que tu as mon pti gars ? elle est bien belle !

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Vi vi c'est bien une lag arkane icon_cheesygrin c'est vrai qu'elle est belle ^^ et en plus elle fait du jolie bruit lol bump

voila la gratte promis depuis lontemp deja. c'est une classique acheté sur un brocante 10€, la caisse est a moitié decoller, mais c'est une gratte qui servira pour les soirées au bord de la riviere au coin du feu.


image du forum


voila, peinture qui trainait, pickguard decouper dans un bidon d'huile , 6 cordes a 10€, c'ette gratte nous est revenu a 20€. nikel. elle sonne pas gibson mais elle sonne.


pendant que j'y suis, mon pote vend sa jim harley, si klk1 est interessé, faire une offre.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
c'est bien mon ptis gars maintenant y a plus qu'à apprendre comment on insert des images et cmt on regarde son message après avoir posté ce qui évite à coup sûr de passer pour un boulet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jme suis un peu ratraper zetateta icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
zetateta
zetateta a écrit :
c'est bien mon ptis gars maintenant y a plus qu'à apprendre comment on insert des images et cmt on regarde son message après avoir posté ce qui évite à coup sûr de passer pour un boulet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


t'es assez dur sur le coup endesaccord1

arf, ça forge le caractère...

















ok, je suis loin, très loin

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
moi je pense que le must, sa reste le rouleau de papier vynil et la bonne vielle paire de ciseau.
C'est ce que j'ai fait sur ma stagg(copie de strat) et je trouve que sa claque. icon_cheesygrin

la meme sous un autre angle.
image du forum

c'est sur que sur la notre, la peinture est pas digne d'un pros wink , mais pour animé des soirés au coin d'un feu c'est mieu que rien. smiley-guitar
j'vais tout de meme pas emené ma e70 toute neuve dans le sable endesaccord1 .lol

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Corey ta gratte elle est super tu l'a acheté ou le petit tube avec lequel ta fait sa ?

salut ami et amie ziko's..

jai une tres veillie grate qui a un bon son mais le seul reproche que jai ses son aspect et je voudrai la customizé ( la peindre ) donc ma question et la suivant...

quelle style de peinture je doit utilisé pour avoir un aspect neuf??? et ossi que cela ne chance pas le son ....

merci davance

clef-treble stygmate clef-treble

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans un magasin d'art et déco wink

mais il i a un tipe de piendture spéciale non?

Bah de a peinture pour guitare... c bon je sor endesaccord1

Pourquoi sa changeré le son de repeindre une guitare? hum




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+