cherchations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
si j'attrape ta GoldTop j'en fais des confettis !! icon_cheesygrin



Le mec qui tient pas à sa vie, là

Une Les Paul avec un floyd????????????????? J'ai bien lu ou j'ai la berlue là hum hum hum
SACRILEGE violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

en plus il veut défoncer ma chérie ...enfin, j'parle de ma GOLDTOP , mais t'avais compris icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
en plus il veut défoncer ma chérie ...enfin, j'parle de ma GOLDTOP , mais t'avais compris icon_cheesygrin


Ben, il a intêrét à courir drôlement vite et à changer vite fait et d'identité et de continent, carrément de système solaire même, y sait pas à quoi y s'expose le pov icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gna ! ca poste ne mourra pas ! par contre la goldtop de fab... icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
t'a qu'a installer ça !!! c'est fait pour les lp !! http://www.vintagekramer.com/parts/floydpaul1.jpg

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
merci 7ender !!

tu connais le prix ou pas ?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
f@b © a écrit :

image du forum


c'est pas beau on dirai que quelqu'un lui a mis une ceinture et a serré très fort!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
j'connais pas le prix mais sinon, t'a une épiphone limited édition avec floyd qui existe
https://secure.guitarcenter.com/shop/product/buy_epiphone_limited_edition_les_pa...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je suis assez chiant !

j'aimerai une gibson ! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais en dernier recours je prendrai l'Epi, en Alpine White c'est sympa !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, Fab' a une goldtop icon_cheesygrin

Citations extraites de ce seul topic :

- "et puis question de goût, mais moi y a pas moyen de mettre un bigsby ou vibrato sur ma GOLDTOP"

- "touche ma GOLDTOP et elle aura le droit à un flycase en peau d'humain ! "

- "en plus il veut défoncer ma chérie ...enfin, j'parle de ma GOLDTOP , mais t'avais compris "


Il en parle ailleurs aussi icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
LOL big !! tu te rend compte qu'il veut m'ecorcher pour fair un Flycase a sa Goldtop même pas si belle que ca violent2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
LOL big !! tu te rend compte qu'il veut m'ecorcher pour fair un Flycase a sa Goldtop même pas si belle que ca violent2



Mort de rire Bigbass ....comique de répétition, un peu trop répétitif de ma part !


Elladanlos, je t'interdis de parler en mal de mon bébé !!! love love love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, elladan, merci, trouvez, euros, plus, exorbitant, prix



+