On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est bien f@b, sois fort! icon_cheesygrin

les achats, c'est tabou, on en viendra tous à bout! bump

En parlant d'achat, mon beau frere va négocier une acoustique d'exposition au salon de frankfurt pour mon frere. J'me demande ce qu'il va rapporter.. icon_cheesygrin

Moi qui n'ai plsu d'acoustique, et encore moins de sous pour en acheter une digne de ce nom..

J'ai joué sur une J-45 de Gibson...Je crois que c'est bien çà le nom.
Et bien, ça prouve que j'ai bien besoin de jouer +souvent sur acoustique, car j'ai pas senti d'énormes différences avec ma guitare électro-acoustique santander...payée 100€ icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( la gibson vaut 2000)

 Citation :
Mon amie, pas accro, juste que je sais pas. J'me sens bien avec elle, c'est tout.

L'autre fille, disons qu'il y'a eu des engueulades très violentes pendant les vacances d'été avec toute ma bande de potes, parce qu'ils ont été hypocrites par rapport a l'amie en question. J'me suis baré, et maintenant c'est cette fille qui me chiale après pour que je revienne ou que je sorte avec elle. Les autres, ils ont peur de me parler, ils ont peur que je leur réponde, ils savent ce que je pense d'eux. Je ne veux plus rien avoir à voir avec eux, mais y'en a qui comprennent pas ca. Depuis que je les ai quitté, j'me suis jamais senti aussi bien et aussi moi-même. J'compte pas me force rou changer d'avis. J'suis butté


je vois bien ce que tu veut dire, j'était dans la meme situation avec ma bande de pote l'été dernier...
Impose toi et met bien les choses au clair avec tout le monde, même s'il faut couper les ponts (c'est peu probable quand même si c'est des amis)
C'est très pénible comme situation, ya vraiment de quoi péter un plomb... smyleybleu

moutardeentube a écrit :

 Citation :
Mon amie, pas accro, juste que je sais pas. J'me sens bien avec elle, c'est tout.

L'autre fille, disons qu'il y'a eu des engueulades très violentes pendant les vacances d'été avec toute ma bande de potes, parce qu'ils ont été hypocrites par rapport a l'amie en question. J'me suis baré, et maintenant c'est cette fille qui me chiale après pour que je revienne ou que je sorte avec elle. Les autres, ils ont peur de me parler, ils ont peur que je leur réponde, ils savent ce que je pense d'eux. Je ne veux plus rien avoir à voir avec eux, mais y'en a qui comprennent pas ca. Depuis que je les ai quitté, j'me suis jamais senti aussi bien et aussi moi-même. J'compte pas me force rou changer d'avis. J'suis butté


je vois bien ce que tu veut dire, j'était dans la meme situation avec ma bande de pote l'été dernier...
Impose toi et met bien les choses au clair avec tout le monde, même s'il faut couper les ponts (c'est peu probable quand même si c'est des amis)
C'est très pénible comme situation, ya vraiment de quoi péter un plomb... smyleybleu


Mis au calire, coupé les ponts, c'est déjà fait. Ca s'est passé en juillet. C'est juste que cette fille comprend pas que j'ai été décu, et que je veux pas d'elle. Je lui ai déjà dit clairement. Et à force, j'deviens plutot agressif. =/

 Citation :
Et à force, j'deviens plutot agressif. =/

Soit le vraiment...gu**le un bon coup
Qu'elle comprenne qu'elle est pas la seul à avoir des problèmes, que tout le monde porte sa propre m**de et qu'elle agit la comme une parfaite égoïste
Bien sur c'est pas sa faute si elle est amoureuse mais c'est pas une raison pour harceler
Elle va pas le prendre forcément très bien mais bon...faut lui faire comprendre quoi wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bwwwwaaaaaaa !!
j'vais être pauvre icon_cheesygrin achat d'une basse plus d'un ampli pour mon nouveau groupe hammer (+ une selle+filet+licol+tapis pour mon nouveau cheval love )

En parlant de filles et d'agressif, je me suis rendu compte à midi que je suis allergique au crabe.... Deuxième fois que j'en mange et que ma lèvre fait une réaction allergique.
La première fois, c'était un dimanche soir, tout était fermé. Là, encore dimanche, pas de pharmacie ouverte.
Il me faut des anti-staminiques.....

f@b © a écrit :
En parlant de filles et d'agressif, je me suis rendu compte à midi que je suis allergique au crabe.... Deuxième fois que j'en mange et que ma lèvre fait une réaction allergique.
La première fois, c'était un dimanche soir, tout était fermé. Là, encore dimanche, pas de pharmacie ouverte.
Il me faut des anti-staminiques.....

On veut une photo!

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
En parlant de filles et d'agressif, je me suis rendu compte à midi que je suis allergique au crabe.... Deuxième fois que j'en mange et que ma lèvre fait une réaction allergique.
La première fois, c'était un dimanche soir, tout était fermé. Là, encore dimanche, pas de pharmacie ouverte.
Il me faut des anti-staminiques.....

On veut une photo!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu passeras dans Choc ! après ^^

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
En parlant de filles et d'agressif, je me suis rendu compte à midi que je suis allergique au crabe.... Deuxième fois que j'en mange et que ma lèvre fait une réaction allergique.
La première fois, c'était un dimanche soir, tout était fermé. Là, encore dimanche, pas de pharmacie ouverte.
Il me faut des anti-staminiques.....

On veut une photo!


lol sadique, c'est pas bien de ce moquer des gens! icon_cheesygrin

C'est plutôt dommage cette allergie, c'est tellement bon un crustacé avec une mayo maison! love
Mais tu n'est peut être allergique seulement le dimanche icon_redface
Fini les restes demain! wink

Ca va , ca va, c'est pas elephant man !
C'est juste un oedème intra-labial ( m'en fous, j'invente des mots, j'suis un chouy' énervé ).
Vous verrez rien, juste une belle lèvre à la Basile Boli icon_cheesygrin

Comme ça?

image du forum


la lèvre inférieure icon_cheesygrin
Ca commence à disparaitre...C'est bête, même pas le temps de faire de photo icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
En parlant de filles et d'agressif, je me suis rendu compte à midi que je suis allergique au crabe.... Deuxième fois que j'en mange et que ma lèvre fait une réaction allergique.
La première fois, c'était un dimanche soir, tout était fermé. Là, encore dimanche, pas de pharmacie ouverte.
Il me faut des anti-staminiques.....


Mort de rire! icon_cheesygrin Magnifique transition! xD

f@b © a écrit :
En parlant de filles et d'agressif, je me suis rendu compte à midi que je suis allergique au crabe.... Deuxième fois que j'en mange et que ma lèvre fait une réaction allergique.
La première fois, c'était un dimanche soir, tout était fermé. Là, encore dimanche, pas de pharmacie ouverte.
Il me faut des anti-staminiques.....


hum hum j'ai beau chercher moi, je trouve pas le rapport avec les filles et ta lèvre enflée, ou alors c'etait un crabe femelle???? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+