Une Alembic !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, alors Marseille-1 / Metz-0 ? icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface icon_redface flute, désolée, le titre du topic m'a irrisistiblement attiré, mais c'est pas ce que je croyais, m'en vais alorstout doucement sur la pointe des pieds icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Bon, alors Marseille-1 / Metz-0 ? icon_cheesygrin


Je signe wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashie a écrit :
icon_redface icon_redface icon_redface flute, désolée, le titre du topic m'a irrisistiblement attiré, mais c'est pas ce que je croyais, m'en vais alorstout doucement sur la pointe des pieds icon_cheesygrin


je te comprends Slashie, mais moi j'ai assumé jusqu'au bout (cf mon premier message)
alors pourquoi tant d'attirance? tu pensais y trouver du génépi? icon_cheesygrin



 Citation :
Can I puke


c'est quoi qui te provoque des hauts le coeur?
la vue de ces basses? nos interventions? le contenu de l'alambic? icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Bon, alors Marseille-1 / Metz-0 ? icon_cheesygrin


bon ok..je vais faire du tricot hammer

fender
f@b © a écrit :

allmann
allmann a écrit :

7hÖm@$ a écrit :
? c'est a dire (je ne parle pas courement la langue de moliere) icon_cheesygrin


non seulement tu ne maitrise S pas la langue de moliere ( le francais )et encore moi celle de Shakespeare (l'anglais pour info ).... smyleybleu alors avant d'ecrire des co.....google fonction recherche...!


On se calme, et on se montre irréprochable si on veut donner des leçons. Merci.


Eh les mecs ! Calmez vous^^
Mais c'est vrai qu'il y a bcp de gens qui écrivent pas super super, alors lorsque quelqu'un qui écrit pas mal le reprend, mieux vaut rien dire même si subsiste une petite faute^^

Le pb de allman, c'est les conventions informatiques : pas d'espaces après "(" ni avant ")", espace APRES la virgule, le point, le point-virgule et non pas avant...
Enfin bref, je vais me coucher, c'est pas plus mal hammer hammer

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
x_mace a écrit :

f@b © a écrit :

allmann
allmann a écrit :

7hÖm@$ a écrit :
? c'est a dire (je ne parle pas courement la langue de moliere) icon_cheesygrin


non seulement tu ne maitrise S pas la langue de moliere ( le francais )et encore moi celle de Shakespeare (l'anglais pour info ).... smyleybleu alors avant d'ecrire des co.....google fonction recherche...!


On se calme, et on se montre irréprochable si on veut donner des leçons. Merci.


Eh les mecs ! Calmez vous^^
Mais c'est vrai qu'il y a bcp de gens qui écrivent pas super super, alors lorsque quelqu'un qui écrit pas mal le reprend, mieux vaut rien dire même si subsiste une petite faute^^

Le pb de allman, c'est les conventions informatiques : pas d'espaces après "(" ni avant ")", espace APRES la virgule, le point, le point-virgule et non pas avant...
Enfin bref, je vais me coucher, c'est pas plus mal hammer hammer


et moi je vais faire pareil.... et merci x-mace! icon_redface

fender
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :



 Citation :
Can I puke


c'est quoi qui te provoque des hauts le coeur?
la vue de ces basses? nos interventions? le contenu de l'alambic? icon_cheesygrin


Les basses icon_cheesygrin

parcque le contenu de l'alambic... Huuuuum love maitre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Alembic, alembic, jpg, www, images, pouviez, essayer, basse, pense



+