deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • le jeu du regard (suite???) ( le 23 mars 2006 )
    Gagné!
    image du forum
  • le jeu du regard (suite???) ( le 23 mars 2006 )
    Un peu plus jeune
  • le jeu du regard (suite???) ( le 23 mars 2006 )
    J'en ai un
    image du forum
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 23 mars 2006 )
    Il faut que tu sélectionne l'adresse de l'image, ensuite tu clique sur le menu déroulant à côté de Insertion et tu choisis Image
  • le jeu du regard (suite???) ( le 23 mars 2006 )
    Barbra Streisand?
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 23 mars 2006 )
    Bien joué pour London Calling! Plus récent, mais tellement belle pochette:
    image du forum
  • capodastre ( le 23 mars 2006 )
    Certains morceau doivent être joués avec les cordes à vide pour sonner. Pour jouer dans la tonalité, il est souvent nécessaire d'utiliser un capodastre. Tu peux, bien sûr, jouer le même morceau sans ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 mars 2006 )
    Ben, vous êtes bien matinaux, vous! Salut à tous! Un Ballantines pour faire couler le café!
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 23 mars 2006 )
    Un topic pour les pochettes de légendes, pas forcément les plus belles (c'est un peu trop suggestif), mais celles qui font tilt dès qu'on les voit. Dark Side of the Moon de Pink Floyd: [img]http...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 23 mars 2006 )
    Entièrement d'accord avec Syle! Pas besoin d'en rajouter
  • démonter/remonter entièrement un floyd rose ( le 22 mars 2006 )
    Le problème avec l'oxydation, c'est que ça revient! Tu auras beau tout gratter et nettoyer, la seule solution est de protéger le métal de l'air, par un vernis, par exemple. Maintenant, pour que le ve...
  • le jeu du regard (suite???) ( le 22 mars 2006 )
    Oh les fumiers!!! Et le droit à l'image, alors?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )
    Ouais, Orange Blossom, c'était pas mal. Par contre, faut pas qu'ils jouent trop longtemps parce que c ça deviendrait vite répétitif. Mais c'est vrai que c'est puissant!
  • le jeu du regard (suite???) ( le 22 mars 2006 )
    George Harrison?
  • le jeu du regard (suite???) ( le 22 mars 2006 )
    Citation
    on dirait quand meme Chris Martin, en noir et blanc, non?
    je crois pas, non
  • le jeu du regard (suite???) ( le 22 mars 2006 )
    Moi aussi, je sèche...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )

    maialuna a écrit :
    Il avait mis de l'encens sur scène, et c'était carrément planant.
    Ah ouais?!? Ben non, pas à Angers. Par contre, c'est vrai qu'il y avait des trips assez planants, j'ai pas t...
  • le jeu du regard (suite???) ( le 22 mars 2006 )
    Richard Anconina?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )
    Qu'est-ce que tu entends par psychédélique? J'ai trouvé leur son bien "british" (comme je l'aime), c'est dû en partie à leurs amplis! Les guitares solid-body n'y sont certainement pas étrangères non...
  • le jeu du regard (suite???) ( le 22 mars 2006 )
    C'est Flea des Red Hot!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )
    En sortant du concert, j'ai dit: "ma prochaine guitare sera une Les Paul!" icon_cheesygrin Ils avait vraiment un son énorme les 2 gratteux! Celui qui a les cheveux courts jouait sur 2 combos Vox AC30! comme qu...
  • Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ??????????????? ( le 22 mars 2006 )
    Vraiment un groupe à part avec leur propre style! Si Sting a une voix exceptionnelle, que serait les groupe sans le son si caractéristique d'Andy Summers et sans le jeu super-feeling de Stewart Copel...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )
    Avec les potes, on se disait: pour que ce soit un vrai concert de rock, il faut qu'il ait les cheveux longs, des grandes pattes et un micros avec un fil! Bé pas manqué icon_cheesygrin Par contre, j'ai été ef...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 22 mars 2006 )
    Aïl aïl aïl... icon_cheesygrin T'as essayé de mettre un gigot dedans? Avec des patates, ça devrait être rudement bon!
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 22 mars 2006 )
    Oui, t'as raison, j'avais pas bien lu ton post précédent.
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 22 mars 2006 )
    J'ai lu un livre de Vian... ché pu le nom... mais je l'ai trouvé vraiment intéressant et complètement décalé! (le héros s'appele Colin, ça vous dit quelque chose?) Sinon, j'aime bien les policiers (M...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )

    maialuna a écrit :
    salut les gars Alors Denis, ce concert de samedi, bien ou bien?
    Tu parle! Vraiment de la bombe! J'avais l'impression de me retrouver au beau milieu des 70s. C'est dingue, ç...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )
    Salut les assoifés! Une Tourtelle, c'est une Tourterelle qui s'est pris une Tourtel dans le c**?
  • effet pour electro acoustique ( le 22 mars 2006 )
    Les effets sont loin d'être indispensables! Beaucoup de débutants s'en servent essentiellement pour s'amuser. Perso, je n'ai aucun effet pour mes électros à part une légère reverb!
  • selecteur Telecaster ( le 22 mars 2006 )
    Ou encore ça:
    image du forum
  • selecteur Telecaster ( le 22 mars 2006 )
    Ca peut peut-être t'aider: http://www.fender.com/support/diagrams/pdfs/ASTELE_ASH_MN/SD0118502APg2.pdf J'ai pris le modèle au pif, mais les câblages doivent être sensiblement les mêmes.
  • selecteur Telecaster ( le 22 mars 2006 )
    Tu peux prendre des photos? Il te faudrait à la limite un multimètre pour tester les positions de ton sélecteur. J'ai pas bien compris combien le nouveau avait de broches: 4 ou 8?
  • Une visse que je ne connais pas. ( le 21 mars 2006 )
    La vis est reliée à une tige qui traverse le manche.
  • Une visse que je ne connais pas. ( le 21 mars 2006 )
    Touche pas à ça!!! C'est la vis du truss-rod, qui règle la tension du manche. Elle sert à faire varier sa courbure pour éviter que les cordes ne "frisent" e...
  • effet pour electro acoustique ( le 21 mars 2006 )

    philarmonie a écrit :
    Pour pas trop cher, je dirais les hammer pull-off et autres bends mais surtout le vibrato main gauche. icon_cheesygrin Oki je prend la sortie... smyleybleu
    violent2 T'as oublié les slides
  • juste un renseignement ( le 21 mars 2006 )
    Pas de SMS!!! violent2
  • Protège-moi de Placebo ... ( le 21 mars 2006 )
    On peut aussi jouer en arpège au médiator!!! Je pense que tu voulais dire au doigts?
  • besoin de savoir ( le 21 mars 2006 )

    ledz a écrit :
    Citation
    elles se jouent légato
    c'est qwa le legato icon_redface
    le contraire de stacatto! icon_cheesygrin En fait, c'est le fait de lier les notes: tu ne dois pas couper la note avant déa...
  • Le bouchon à rosace, ça marche ou pas ? ( le 21 mars 2006 )
    C'est bien pour éviter le larsen des micros magnétiques. J'en ai un pour ma Yam' et c'est vrai que c'est super efficace et que le son amplifié n'est pas dénaturé. Pour ce qui est du jeu accoustique, p...
  • besoin de savoir ( le 21 mars 2006 )
    [quote='geantbleu']oui alors en haut c'est le nombre de note dans une mesure et en bas la valeur de la note donc 6/8 6 notes dans la mesure et 8 veux dire croche donc le morceau est fait en 6 croch...
  • doigtes ( le 20 mars 2006 )
    Non, ce ne sont pas les même. De plus, la plupart du temps, ces instruments n'ont pas le même nombre de trous. Il faut avoir les doigtés pour chaque. Tu peux, bien sûr, les trouver par toi-même, mais ...
  • Effet Whammy ( le 19 mars 2006 )
    Ca doit être jouable... Le schéma est relativement clair, mais c'est vrai qu'il y a du boulot au niveau du schéma d'implantation des composants!
  • Effet Whammy ( le 19 mars 2006 )
    La Korg octaver:
    image du forum
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 19 mars 2006 )
    [quote='whydontwe']La compétitivité de nos entreprises ne baisse pas:nos entreprises s'expatrient vers les pays dont tu parles!!! Et fort heureusement,comme dans certains de ces pays ils ne sont fout...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 18 mars 2006 )
    Mouais, t'as raison! Continuons encore et toujours à jouer dans le (démagogique) social! Continuons à baisser la compétitivité de nos entreprises! Comme ça, au moins, le pays sera moins prospère et o...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 18 mars 2006 )
    T'as malheureusement raison Denis! Je connais un certain borgne et un neuneu (de chez moi, d'ailleurs wink ) qui se frottent les mains avec ces grêves! Ca me rappelle la marionette des Guignols: - "...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 18 mars 2006 )
    Wow! Ca fait peur cette image des français à l'étranger, Widnes! Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points de vue, en particulier sur les divergences systématiques entre la droite et la gauche...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 18 mars 2006 )

    alcampe a écrit :
    malgré les lois et les protections, un patron qui veut licencier a vite fait de trouver un prétexte.....
    Même avec un excellent prétexte, il doit verser des indemnités de licen...
  • Synthé ( le 18 mars 2006 )
    Un ampli basse ou une enceinte amplifiée (même un retour amplifié) Pour le raccordement, tu branches le Out de ton synthé sur le In de l'ampli et c'est tout! wink
  • rock psychedelique ( le 18 mars 2006 )
    Archive! La première chanson (Again) de l'album You all look the same at me m'a vraiment fait penser à Pink Floyd!



  • '