deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • cherche des paroles ( le 04 mars 2006 )
    Y'a une chanson de Goldman comme ça... Attendez que je cherche... Ah oui! A tous ces mots que d'autres ont fais rimer et qui me blessent. Comme autant d'enfants jamais portés!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 mars 2006 )

    chrys73 a écrit :
    B'soir denis n°2 wink
    Ben zut! J'me suis fait dépasser! La dernière fois, j'étais le n°1. Je vais attribuer ça à l'âge... (respect pour nos aînés) icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 mars 2006 )
    Salut! Moi je rentre d'un (vrai) bar! Y'avait de l'ambiance! J'ai surtout aimé le cherche-mer.. qui reprochait au patron d'être raciste du fait que c'était un rebeu... Il s'est fait applaudir lorsqu'...
  • Achat de folk ( le 04 mars 2006 )
    Franchement popups! Essaye une bonne Yam'! Moi aussi j'avais une image assez "synthé de supermarché" de Yamaha jusqu'à ce que je fonde littéralement pour l'une d'elles! Ils font vraiment des super bo...
  • ampli stéréo ....... un haut parleur moins "fort" que l'autre??? ( le 03 mars 2006 )
    Essaye de les inverser pour voir si ça vient d'eux ou de l'ampli.
  • débutante en difficulté ( le 03 mars 2006 )
    [quote='stitchou']pour le B, tu peux essayer de placer ton annulaire sur les 2 avt dernieres cordes et le majeur au dessus (case 4), l'index barrant la case 2 (j'ai l'impression de pas avoir été clair...
  • Bleu vs Rouge ( le 03 mars 2006 )

    touyi a écrit :
    hum White power, c'est trés limite ... mais green power, la classe ! moi je veux une equipe verte ! bump
    J'en ai tenté une, mais j'étais un peu seul.... smyleybleu
  • alimentation??? ( le 03 mars 2006 )
    Faut pas rêver! Soit ta batterie ne sera pas assez puissante ou soit elle se déchargera à vitesse grand V, même si tu shuntes ton transfo et que tu utilises une 24V! Ou alors, tu peux utiliser un grou...
  • Bleu vs Rouge ( le 03 mars 2006 )
    L'avantage en blanc, c'est que tu passes incognito!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    Tschuuhuuuss!
  • Acouphènes..... ( le 03 mars 2006 )
    On peut aussi se faire faire des bouchons spécifiques qui n'altèrent aucune fréquence mais réduisent le volume sonore. Elles sont en plus moulées à l'oreille. il suffit de demander à un ORL. Petit in...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    Ben comme ça elle va sentir l'anis! (Et pas de jeu de mot Denis!)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    J'me disais aussi! Bon Ash! Tu parlais pas d'en payer un?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    Me dis-pas que t'es gênée?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    [quote='maialuna'] icon_cheesygrin Ash, va bien falloir que tu apprennes à te débrouiller smyleybleu Allez, fait le service, et ne fait pas tomber une goutte sinon on te scalpe violent2 Et triple dose pour Denis ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )

    denis-px a écrit :
    t'as pas vu tarzan ? conchita est là c'est que tarzan est pas loin
    smyleybleu
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 03 mars 2006 )
    Je ne penses pas que le manche influe sur la justesse. Les frettes, ça parait possible, mais pas le manche. Si tu l'as achetée chez Michenaud, ils te feront ça très bien! Ils sont très calés et super...
  • Acouphènes..... ( le 03 mars 2006 )
    [quote='denis-px']permanents...depuis...longtemps.(pires depuis que je connais maïa, lol) je sait plus ce que c'est que le silence... mais pas de blèmes pour la zique METTEZ DES BOUCHONS D'OREILL...
  • Achat de folk ( le 03 mars 2006 )

    popups a écrit :
    Taka n'est quand meme pas seulement un effet de mode!
    Non, c'est vrai, j'exagère. Mais ça vient du fait qu'ils ont une gamme assez large et qu'on en voit partout. J'le f'ré plus...
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 03 mars 2006 )
    Je suis presque certain que ton problème ne vient pas de la gratte! J'ai pas compris si tu avais changé ou non ton Mi grave. Si ce n'est pas le cas change-le et règle correctement. Le problème vient ...
  • la musique ..... passion , rêve ou boulot ! ( le 03 mars 2006 )
    Moi, j'ai toujours dit que mon métier c'était la musique. Le reste, c'est pour gagner sa vie.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    Bon ben ça sera un formidable de Karmeliet pour moi! icon_cheesygrin
  • Achat de folk ( le 03 mars 2006 )
    Sans hésiter 3e réponse! Là, on est dans du bon matos! Lorsqu'on parle de guitare débutant, je privilégie presque toujours des guitares de marque à cause de la revente. Dans ton cas, ça a peu d'impor...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    T'as avalé Achille Zavatta ce matin, Denis?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )

    denis-px a écrit :
    faut pas couver ma poule c'est dangereux la grippe endesaccord1 et un bon bain chaud (+de 70°) avec quelques légumes pour améliorer... tu prends un pot ?
    icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )

    maialuna a écrit :
    deni_bar a écrit :
    maialuna a écrit :
    bof non, c'est pô la grande forme icon_redface Ca ira mieux cet été icon_cheesygrin 150 tabs....ben bon courage tchiô wink
    Kèskivapa? Témalad'?
    ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    Ca y est! Je suis à jour! En fait, j'avais juste Need d'Archive et Toute la musique que j'aime à modifier, ça va! J'me suis même amusé à le faire, tiens! Salut Géant et Denis!
  • Monter assez haut ( le 03 mars 2006 )
    Tu veux que les chanteurs se la pètent encore plus ou quoi? Ca va pas de dire des trucs comme ça? Dans le fond tu as raison mais il ne faut SURTOUT PAS leur dire!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )

    maialuna a écrit :
    bof non, c'est pô la grande forme icon_redface Ca ira mieux cet été icon_cheesygrin 150 tabs....ben bon courage tchiô wink
    Kèskivapa? Témalad'?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    Moi je trouvais ça bien d'avoir un recueil de musiques de feu de camp! Je crois que décidément, nos artistes ou leurs représentants (qui a dit pompe-pognons?) doivent être drôlement effrayés à l'idée...
  • débutante en difficulté ( le 03 mars 2006 )
    [quote='free chet']tixis t'a donné une bonne position pour le Fa sans barré.(xx3211) smile_cool Pour ironkev : On te demande un B pas un B7, c'est pas du tout l...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    Salut tout le monde! Je viens de me prendre une grosse pancarte en arrivant sur mon compte qui disait de supprimer toutes les paroles des tabs que j'aurais pu mettre. Ca fait drôle! J'ai l'impressio...
  • Achat de folk ( le 02 mars 2006 )
    [quote='syle'] [quote='deni_bar']C'est une liste non-exhaustive, bien sûr! Moi je supprimerais Taka et Ovation (j'ai vraiment du mal!) mais je rajouterais Yamaha qui, je crois, m'épatera toujours. [/quo...
  • Monter assez haut ( le 02 mars 2006 )
    Surtout ne jamais désespérer! Une tessiture vocale, c'est super élastique! Avec du travail (des vocalises) et beaucoup de pratique, tout lemonde arrive à augmenter son registre de voix. Et c'est vala...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    [quote='pefmo'] ça a fonctionné une fois ... ça doit pouvoir le refaire ... j'imagine que certains systèmes de modélisation doivent avoir du mal à traiter un signal aussi maltraité par une fuz...
  • Mode aéolien ( le 02 mars 2006 )
    [quote='denis-px']j'aurais du poster dans myxo matos . lol. répondez pas à ce genre de conneries je vais les effacer dans quelques minutes...j'ai pas envie de faire que pourir les posts...(ce post s'a...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    Ben ouais, chez BanzaÏ justement: [tab]Products ordered SKU Product VAT Item price Quantity Total SKU16224 Taiwan Blue 3PDT switch 16% €4.99 1 €4.99 SKU17256 Alpha 16mm split shaft 5...
  • Achat de folk ( le 02 mars 2006 )
    C'est une liste non-exhaustive, bien sûr! Moi je supprimerais Taka et Ovation (j'ai vraiment du mal!) mais je rajouterais Yamaha qui, je crois, m'épatera toujours.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mars 2006 )
    Bon, je m'y mets moi-aussi! J'ai commandé les composants. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Pour moins de 30€ la Fuzz-Factory (même avec un boîtier et des boutons alu), c'est vrai qu...
  • Drop D & Down Tunning ( le 02 mars 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Drop D: accordage en D: DADGBE, si je me plante pas...
    C'est bien ce que je disais! wink
  • Drop D & Down Tunning ( le 02 mars 2006 )
    Le drop-D, c'est un accordage standard avec la grosse corde baissée au Ré. Le down-tuning, j'imagine que c'est le fait de s'accorder plus bas, en DGCFAD par exemple.
  • késako ( le 02 mars 2006 )
    Ca s'appelle du nettoyant pour contacts électriques tout simplement! Il faut essayer de pulvériser à l'intérieur du potar tout en le faisant jouer. C'est très efficace!
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 02 mars 2006 )
    Oui, la hauteur des pontets influe mais de là à prendre un demi-ton... Ils n'étaient probablement pas bien règlés d'avance et tu as dû accentuer le défaut. Finalement, tu as peut-être bien fait car c...
  • sivouplé ( le 02 mars 2006 )
    Ca serait compliqué vu le nombre d'accords possibles! Les accords du type X/Y se jouent comme X avec la basse Y. Dans ton cas, Gm/F se joue comme un Gm avec un Fa en note basse: --- --- -0- -0- ...
  • Achat de folk ( le 01 mars 2006 )

    sebnat a écrit :
    Mais... un bon instrument n'aide-t'il pas à faire un bon musicien?
    Pas du tout à mon avis! Au contraire, joue sur une daube et tu verras comme tu progresseras! J'ai une vielle S...
  • nouveaux micros ( le 01 mars 2006 )
    Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que les EMG sont très appropriés au métal. Par contre, je crois qu'il y a surtout des micros actifs.
  • Guitare électrique ou basse? ( le 01 mars 2006 )
    Je sens que je vais me faire descendre... Je ne crois pas me tromper en disant que même s'il est vrai qu'au bout de quelques années de pratique, la difficulté de ces 2 instruments est élevée, la bass...
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 01 mars 2006 )
    C'est relativement simple à faire soi-même et sans risque majeur. Comme l'a dit Denis, il faut règler tes pontets. Dans ton cas, ils faut les désserrer. Tu dois faire ça progressivement à l'aide des ...
  • si sa vous dérange pas ( le 01 mars 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Adriana Karembeu?? icon_cheesygrin
    Je te laisse imaginer!
  • salut à tous et HELP ( le 01 mars 2006 )
    Honnêtement, à ce prix-là, tu t'en fous un peu de la marque. Vois celle que tu préfères. De toute façon, ça ne sera jamais des instruments éternels. En général, j'opte pour les marques plus connues (d...



  • '