Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah merci c'est bien aimable, j'en ai bien besoin en plus icon_cheesygrin
je dois aller en formation endesaccord3
A pluche !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Notre torture c'est la tourtelle, et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui.... wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
maialuna a écrit :
salut les gars
Alors Denis, ce concert de samedi, bien ou bien?
Tu parle!
Vraiment de la bombe!
J'avais l'impression de me retrouver au beau milieu des 70s. C'est dingue, ça voix a pas changé!

Ha ouais c'est clair icon_cheesygrin
Et pourtant il est tout tranquille sur scène, mais sa voix porte vachement, c'est dingue! Il a vraiment un truc en plus icon_cheesygrin
J'étais a fond dedans aussi bump bravo love

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Avec les potes, on se disait: pour que ce soit un vrai concert de rock, il faut qu'il ait les cheveux longs, des grandes pattes et un micros avec un fil! Bé pas manqué icon_cheesygrin

Par contre, j'ai été effondré de voir la réaction de mes incultes contemporains:

- T'as été voir qui en concert?
- Robert Plant
- Qui ça?
(là, je me dis que tout le monde ne peut pas connaître le nom du chanteur de Led Zep)
- Le chanteur de Led Zeppelin
- Prrr... Connais pas....
et là, je pleure....

Et la tu dis :

QUOI ???? !!! TU CONNAIS PAS LED ZEPP ??? !!!!!! MAIS CA SE PEUT PAS CA !!! icon_cheesygrin

Au concert d'Amiens le bassiste se faisait un peu chier par moment, il était appuyé sur sa contrebasse et il dormait à moitié icon_cheesygrin
Et un des deux guitariste ( celui aux cheveux courts) était bien bien défoncé icon_redface mais il arrivait quand meme à bien jouer. c'est injuste icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
En sortant du concert, j'ai dit: "ma prochaine guitare sera une Les Paul!" icon_cheesygrin
Ils avait vraiment un son énorme les 2 gratteux! Celui qui a les cheveux courts jouait sur 2 combos Vox AC30! comme quoi, ils n'ont pas tous des amplis à 5000€! Par contre, l'autre jouait sur Hiwatt et les 2 réunis avait une bonne quinzaine de grattes!

Je n'y connait rien en matos... sad
J'ai bien essayé de repérer la marque de leur gratte, mais pas moyen icon_cheesygrin
Comment ils font d'ailleurs pour avoir ce son si psyché?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Qu'est-ce que tu entends par psychédélique?
J'ai trouvé leur son bien "british" (comme je l'aime), c'est dû en partie à leurs amplis!
Les guitares solid-body n'y sont certainement pas étrangères non-plus.

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Non c'est pas injuste ! endesaccord1
C'est juste qu'a force de travail on peut se laisser aller et jouer au feeling (quand l'etat permet plus de faire autrement )et là c'est le gros kif.... bravo love

c'était peut etre pas la meme set list pour les deux concerts, parce que j'ai un pote qui les a vu en Belgique et ils n'ont pas joué les memes morceaux qu'à Amiens.
Mais a Amiens il ont joués des morceaux carrément Psychédéliques, avec des solos lents et tripants ( chsai pas comment dire.. icon_redface ), un peu à la pink floyd..Il avait mis de l'encens sur scène, et c'était carrément planant.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
maialuna a écrit :
Il avait mis de l'encens sur scène, et c'était carrément planant.
Ah ouais?!?
Ben non, pas à Angers. Par contre, c'est vrai qu'il y avait des trips assez planants, j'ai pas tilté.
En plus, le fait de rajouter des sons électroniques dessus, ça le fait carrément! Même l'intro bien électro, ça surprend, mais ça assure!

A Amiens c'était une salle de seulement 1500 places , c'est ptet pour ca qu'ils se sont permis le trip encens icon_cheesygrin
Et la premiere partie, tu as bien aimé aussi ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ouais, Orange Blossom, c'était pas mal.
Par contre, faut pas qu'ils jouent trop longtemps parce que c ça deviendrait vite répétitif.
Mais c'est vrai que c'est puissant!

Ouais, bah en tout cas c'était vraiment un chouette moment tout ca icon_cheesygrin

Bon je m'en vais, belle soirée à tous icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+