deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • si sa vous dérange pas ( le 01 mars 2006 )
    Ha! J'avais pas compris qu'on parlait de Jimi Hendrix! Et ça ressemble autant aux Doors que mon père ressemble à Karembeu!
  • Juste une idée ( le 01 mars 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Citation
    Ca arrache tant que ça un tout lampe ?
    maitre maitre maitre maitre maitre
    IDEM maitre maitre maitre :mait...
  • Juste une idée ( le 01 mars 2006 )
    Apparemment tu as raison, c'est bien l'ampli qui a une lampe. Ce qui est étrange car c'est une 12AX7, ce qui est d'habitude une lampe de préampli!
  • Sur un prélude de Bach ? (Maurane) ( le 01 mars 2006 )
    Le "prélude de Bach" dont il est question est en fait l'Ave Maria de Bach.
  • Mode aéolien ( le 01 mars 2006 )
    C'est LE mode mineur! Celui que tu peux utiliser sans crainte sur tous les styles comme le dit Géant!
  • Achat de folk ( le 01 mars 2006 )
    Hum... 2000€ pour seulement 2 ans d'expérience... C'est un peu de la confiture aux gorets! (Désolé pour l'image un peu hard!) Je fais de la gratte depuis une douzaine d'années, de la folk depuis peu...
  • Vocabulaire ( le 01 mars 2006 )

    jojo le mafieu a écrit :
    c'est que je ne cherche pas non plus du matos de pro, pas non plus de débutant icon_cheesygrin je cherche du son, des differents sons autre que disto et son normal.
    Behringer, c'e...
  • capteur 'piezzo chevalet' Fishmann, Shadow..?? ( le 01 mars 2006 )
    Moi ça doit être celui-là: http://www.thomann.de/thoiw9_seymour_duncan_woody_serie_prodinfo.html En effet, l'alliage de ces 2 types de micros préserve du larsen tout en offrant un son moins froid ...
  • Juste une idée ( le 01 mars 2006 )
    La lampe de l'AD30 est en préamp', comme pour tous les amplis hybrides. Jusqu'à maintenant, un ampli hybride n'arrive pas à la cheville d'un tout lampe, quelques soient les pédales de disto que tu lu...
  • Vocabulaire ( le 01 mars 2006 )
    Je rectifie légèrement Corey: La réverb et l'écho font partie des Delay. Tout dépend du réglage du feedback et du time. Le chorus, on garde le son de base auquel on ajoute un 2e signal qu'on module ...
  • capteur 'piezzo chevalet' Fishmann, Shadow..?? ( le 01 mars 2006 )
    J'ai une Jasmine 12 cordes électro sur laquelle je rajoute un micro rosace Seymour Woody (HC) en complément du piezzo. J'arrive à en sortir un son très convenable, par contre, le mixage se fait à l'ex...
  • le backward masking ( messages cachés a l'interieur d'une chanson , perceptibles en lecture arriére ) ( le 24 février 2006 )
    Dans Empty Spaces de The Wall (Pink Floyd) c'est flagrant!
  • régler un floyd rose ( le 23 février 2006 )
    Peut-être en tenant fermemant le levier de vibrato? Mais ça ne m'a pas l'air facile... C'est vrai que c'est un inconvénient. L'idéal, c'est d'avoir une guitare avec et une sans. Il existe peut-être d...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 23 février 2006 )
    [quote]Comment tu fait quand tu met plusieurs rythmes les uns sur les autres? faut kils durent exactement le même temps, ça se fait automatiquement? parceque si t'en a un qui est un poil plus long que...
  • ACDC ( le 21 février 2006 )
    Il a d'ailleurs changé de nom à cette occasion. Il s'appellait Bon Scott et s'appelle depuis cette date (un 20 février d'ailleurs!) Brian Johnson icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 février 2006 )

    denis-px a écrit :
    maitre maitre maitre je paye le picon...la hoeggarden c'est fade icon_cheesygrin
    Comment ça c'est fade??? Ma boisson officielle du dimanche soir! Tu me déçois, là!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 février 2006 )
    Bon allez... Remplissez-moi les verres de 3 litres de Hoegaarden et qu'on n'en parle plus!
  • une petite idée? ( le 21 février 2006 )
    Tu ramasses de la volaille! Ca paie bien et ils cherchent toujours du monde. Cela dit, c'est tard dans la nuit, c'est fatigant et c'est p't'être pas la bonne période icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 février 2006 )
    Dieu du vin, de l'alcool en général et des bringues en tout genre... Il faut bien faire honneur à notre patronyme, non?
  • petit conseil svp ( le 21 février 2006 )
    Je ne suis pas aussi catégorique que mon homonyme (que je salue d'ailleurs! wink ) Ses conseils sont toutefois valables pour les improvisations sur un thème. Si tu souhaites faire un solo existant, ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 février 2006 )
    Ouh la! C'est devenu un club de discussions phylosophiques ici? Ca a bien changé! Fut un temps où on élaborait des plans pour le ravitaillement du pub. Bon, ben mettez-moi une bière s'il en reste (p...
  • Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage... ( le 21 février 2006 )
    [quote='new.glad']Je vais mes renseigner pour les grattes avec un système de drop, ça a pas un nom ce système ? l'ennui c'est que je crois que tous les drop sont pas les mêmes, on peu baisser d'un 1/...
  • Que pensez-vous de LA Fender Stratocaster ? ( le 20 février 2006 )
    Le vernis de la Highway m'a tout de même l'air on ne peut plus fragile! D'ailleur, dans la boutique où j e l'ai vue, ils la protégeaient du support avec un chiffon doux. Apparemment, ils avaient déjà ...
  • Problème pour une analyse harmonique. ( le 20 février 2006 )
    C'est cool, tu m'as fait redécouvrir un morceau que je n'avais pas écouté depuis longtemps! J'aimais beaucoup la version que Steve Lukather faisait en live! Pour ma part, je trouve aussi que le passa...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 février 2006 )
    [quote='vinz dilo']ET PUIS SON ANORAK, SES GANTS, SES LUNETTES OKSéLAID ET SON SURF RIPPEU KEURLE AUSSI, C'EST PLUS PRUDENT, c'est comme ça qu'on détecte le poulet de bonne famille parti une semaine s...
  • que penssez vous de jenifer (bartoli) au niveau musique ( le 20 février 2006 )
    Aaaaaahhhhh d'accord! Désolé, je ne peux toujours pas émettre d'avis. Si je connais, en effet, le personnage, je ne connais pas du tout son oeuvre. Je perds quelque chose?
  • Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage... ( le 20 février 2006 )
    J'en sais rien, mais je sais que ça se fait!
  • Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage... ( le 20 février 2006 )
    T'as des grattes avec un système de drop de la corde grave. Ibanez, par exemple.
  • que penssez vous de jenifer (bartoli) au niveau musique ( le 20 février 2006 )
    C'est qui??? hum J'ai mis pas mal car je ne connais pas.
  • Vous utilisez des loopers? ( le 20 février 2006 )
    Non, c'est aussi appelé un Jam session. C'est un enregistreur de séquence. Tu joues une partie (rythmique souvent) que tu enregistres. Tu peux ensuite relancer cette rythmique en boucle et jouer par-d...
  • Fan de Led Zeppelin?????? ( le 20 février 2006 )
    Je vais au concert de Robert Plant à Angers! Ca devrait être un bon moment de Rock n' roll!
  • Nom de groupe ( le 20 février 2006 )
    The children of Annie Cordy?
  • floyd rose ( le 20 février 2006 )
    Tu peux effectivement appuyer directement sur le chevalet, mais c'est moins facile pour tirer et détendre les cordes! C'est clair que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à régler, mais par contre...
  • Problèmes de cordes et de son ( le 20 février 2006 )
    hum Euuhh... Change tes cordes?
  • Trop commercial ( le 20 février 2006 )
    A mon avis, quand on qualifie un morceau de commercial, c'est souvent lorsque le but de ce morceau est uniquement de faire de l'argent. Les meilleurs exemples sont apportés par tous les produits dériv...
  • subliminal??? ( le 20 février 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='las']Diabolique ! Linda Blair dans " l'Exorciste "....(Le premier ) : Musique de Mike Oldfield " Tubular Bells ...Hell's ? icon_cheesygrin
    bravo rien a rajouter a par ...
  • subliminal??? ( le 20 février 2006 )
    ouahhhh! J'me suis fait avoir!
  • floyd rose ( le 20 février 2006 )
    Un floyd, c'est ce qui se fait de plus intéressant pour les sauvages du vibrato commme moi icon_cheesygrin C'est une technique assez peu répandue mais qui te donne de superbes effets (écoute Steve Vai!) Beauc...
  • Ampli guitare pour un petit groupe en cave ;p ( le 20 février 2006 )
    Il doit y avoir pas mal de topics du même style. Cherche un peu. Pourquoi "certainement" Marshall? Ce sont de bons amplis mais c'est loin d'être la seule marque! Il faudrait que tu précises égalemen...
  • Solos pour debutant ( le 15 février 2006 )
    Il n'y a pas de recette miracle pour faire un solo. Déjà, la première chose à faire est de repérer la ou les tonalité(s) du morceau. Ensuite, tu utilises les gammes que tu connais en repérant les note...
  • avec quelle taille de mediators preferer vous jouer ( le 15 février 2006 )
    0.88 nylon ou plastique selon que je veux un médiator souple ou plus rigide. Tu aurais du préciser dans la question la matière parce que ça influe énormément!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 février 2006 )
    Ben tu défends Chrys maintenant? hum Il y a quelques temps tu l'aurais crucifié parce qu'elle ne faisait pas le ménache!
  • hehehe ( le 15 février 2006 )
    En fait, c'est le son de la voix (et non le souffle) qui fait vibrer une feuille très fine. C'est ce que vous entendez sur Le petit bonhomme en mousse, le tube culte de Patrick Sébastien icon_cheesygrin J'ai...
  • les cameleons?? ( le 15 février 2006 )
    C'est un très bon petit groupe de ska. Ca fait un moment qu'ils tournent. J'écoutais ça il y a une dizaine d'années.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 février 2006 )
    Ou là! L'ambiance est tendue ici! Moi qui passait me taper une binouze tout calmement!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 février 2006 )
    Bien le bonjour à vous ce matin (oh, il est déjà midi?)
  • Question bête ! ( le 13 février 2006 )
    Avec une guitare 24 cases! Il y a, en effet, certains morceaux injouables sur des 21 cases mais il est en général possible de jouer la note désirée sur une autre corde, ce qui augmente parfois la dif...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 février 2006 )
    Page 204!!! 4 Pastis pour moi!
  • je cherche le nom d'un accessoire ( le 11 février 2006 )
    [quote='new.glad']Tant que j'y suis, une fois j'ai vu le gratteux de Placebo avec un genre de truc dans sa main droite qui faiser vibrer ses cordes comme un violon on aurait dit un truc électrque qui ...
  • a quoi ca sert? ( le 11 février 2006 )
    [quote='syle']De toutes façons, soyons réalistes : sur cette gratte, le vibrato est là pour faire beau. Il est à peu près inutilisable (ou alors, ça va désaccorder sévèrement la gratte à chaque fois. ...



  • '