besoin de savoir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
oui c'est un triolet de double-croches, et les 3 notes doivent etre joués pendant une durée correspondant à 1 croche.

autant dire a la vitesse de la lumière!! icon_cheesygrin

vladiskoff a écrit :
autant dire a la vitesse de la lumière!! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
en fait c'est pas si compliqué que ça à l'air; c'est une reculée avc un pull off au début pour pas trop user le doigt. c'est plus un effet de jeu que quelque chose de très important (faut surtout arriver en case 2)...


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :
si c'est bien nothing else matter love

j'ai ça a un moment, ce qu'il y a entouré en rouge ça compte pour une seule note?

image du forum

Une seule note ?! Euh ben, je crois pas hum
En gros, tu fais un pull of de 5 en case 3, suivit d'un slide en 2, c'est tout, donc 3 notes... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Disons que le tempo du morceau doit tourné autour de 70, ce qui fait 210 croches par minutes et donc tu dois jouer c'est 3 notes à une vitesse de 630 notes minutes. icon_cheesygrin mais bon comme elles se jouent légato ça parrait impressionant mais c'est pas difficile à faire.

P.S: chrys, je pense qu'il voulait savoir si ces 3 notes avait la même durée (prises ensemble) que les autres notes autour.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Disons que le tempo du morceau doit tourné autour de 70, ce qui fait 210 croches par minutes et donc tu dois jouer c'est 3 notes à une vitesse de 630 notes minutes. icon_cheesygrin mais bon comme elles se jouent légato ça parrait impressionant mais c'est pas difficile à faire.

P.S: chrys, je pense qu'il voulait savoir si ces 3 notes avait la même durée (prises ensemble) que les autres notes autour.

Aaaah... icon_cheesygrin euh, je pense pas quand meme non ? hum

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
philarmonie
philarmonie a écrit :
Disons que le tempo du morceau doit tourné autour de 70, ce qui fait 210 croches par minutes et donc tu dois jouer c'est 3 notes à une vitesse de 630 notes minutes. icon_cheesygrin mais bon comme elles se jouent légato ça parrait impressionant mais c'est pas difficile à faire.

P.S: chrys, je pense qu'il voulait savoir si ces 3 notes avait la même durée (prises ensemble) que les autres notes autour.


vui exact icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Aaaah... icon_cheesygrin euh, je pense pas quand meme non ? hum


et si! la réponse est oui. C'est d'ailleurs dis sur la page précédente. Le morceau se joue ternaire, c'est à dire que l'on découpe chaque temps en 3 notes (ici 3 croches). Le plan qu'il montre se joue sur un temps: il est composé d'une croche, d'un triolet de doubles-croches ( à joué pendant la durée d'une croche) et enfin d'une autre croche.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Aaaah... icon_cheesygrin euh, je pense pas quand meme non ? hum


et si! la réponse est oui. C'est d'ailleurs dis sur la page précédente. Le morecau se joue ternaire, c'est à dire que l'on découpe chaque temps en 3 notes (ici 3 croches). Le plan qu'il montre se joue sur un temps: il est composé d'une croche, d'un triolet de doubles-croches ( à joué pendant la durée d'une croche) et enfin d'une autre croche.

Oui bah, faut vraiment que j'apprenne serieusement le temps des notes... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
faites du solfège les gens icon_cheesygrin hi hi hi

 Citation :
elles se jouent légato
c'est qwa le legato icon_redface

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
ledz a écrit :

 Citation :
elles se jouent légato
c'est qwa le legato icon_redface
le contraire de stacatto! icon_cheesygrin
En fait, c'est le fait de lier les notes: tu ne dois pas couper la note avant déattaquer la suivante. Si tu jouais d'un instrument à vent, tu ne couperais pas ton souffle entre ces notes.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rouge, entour, chiffres, ces, savoir, besoin



+