deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • Quelles lampes? ( le 09 mars 2006 )
    Je fais appel à vos connaissances en matos! Mon Laney LC30 commence à faire pas mal de bruit à cause des lampes de préampli (microphonie, souffle selon le placement des lampes). J'ai donc l'intentio...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 mars 2006 )
    C'est fini, les messages éclipsables, oui?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 mars 2006 )

    nemes1s a écrit :
    Les male on souvent tendance a se sauver icon_cheesygrin
    Mais aussi, pourquoi essaye-t-on toujours de les attacher?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 mars 2006 )

    keny a écrit :
    Comme quoi faut tordre le coup aux vieux dictons !! hum Bien sur qu'les chats males l'eau ils l'aiment !! wink
    Tu lui pique ses propres blagues, maintenant?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 mars 2006 )
    Je sais pas ce que c'est ta grosse Nadine, mais ça a l'air de rendre moins joyeux que la bière!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 mars 2006 )

    denis-px a écrit :
    salut deni ! une grenadine pour moi ; merci !
    C'est quoi ça?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 mars 2006 )

    denis-px a écrit :
    salut deni ! une grenadine pour moi ; merci !
    C'est quoi?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 mars 2006 )
    Salut les enfants! J'vous paye un verre?
  • lecture rhytmique! ( le 09 mars 2006 )
    Citation
    c'est mesure à 3 temps ou mesure à 4 en triolet???
    En réalité, les 2 écritures sont possibles! Tu peux même écrire de 50 manières différentes! Le choix de l'armure est effectué par le c...
  • Probleme Tablatures ( le 09 mars 2006 )
    Entre Black et Death, y'a une différence énorme!!! Le premier fait Aaarrrggghhhhhh Yoooohhaaaaaaaaggggrrrr!!!!!!!!!!!! Alors que le 2e est plutôt: [size='20']Gnnnnaaaaaawwwwwwwrrr...
  • ukulelé ! ( le 09 mars 2006 )

    guillou a écrit :
    Salut, ça coute cher un ukulélé?
    J'en ai vu un à 100 balles chez Thomann!!!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 mars 2006 )
    Citation
    et deni_bar, il s'en sort??
    J'ai toujours pas reçu les composants smyleybleu Ils ont été expédiés, ça ne devrait plus tarder maintenant. Par contre, j'ai refait un schéma d'implantation des c...
  • solo?impro???? ( le 08 mars 2006 )
    Wahou! Il s'énerve notre ami! Il n'a pas vraiment tort, d'ailleurs. Ce style de questions doit bien être posé 10 fois par semaine!
  • lecture rhytmique! ( le 08 mars 2006 )
    Il faut préciser que vous parlez d'un rythme en 4/4, car ce n'est pas vrai pour tous les rythmes!
  • debutante cherche conseils ( le 08 mars 2006 )
    [quote='4cacahuet']bonjour. je suis debutante a la guitare (cela fait seulement 5 mois que j'en fait) . j'ai un prof de guitare mais j'ai l'impression de ne pas avancer assez vite et de ne pas beaucou...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 mars 2006 )
    Toujours les mêmes à ce que je voix! Bonjour, bonjour!
  • p'tite question a deux sous... ( le 08 mars 2006 )
    Tous les mots qui finissent en "s", "x" et "z" s'écrivent à l'identique au singulier et au pluriel. des nez, des prix, des anti-stress...
  • Capodastre système D ! ( le 07 mars 2006 )
    Je suis pas du tout d'accord avec vous là! Un exemple qui m'est très actuel: je suis en train de bosser "La fille du coupeur de joints" de Thiéfaine. Je souhaite intégrer absolument la mélodie de la ...
  • Capodastre système D ! ( le 07 mars 2006 )

    mrpef a écrit :
    et les barrés c est pour les manchots??? lol icon_cheesygrin mdr....
    hum
  • Am/G# ? ( le 07 mars 2006 )

    mrpef a écrit :
    vu que tu es guitariste tu peux te passer de jour le Sol# (G#)
    Ben non, pas forcément. Si tu joues en groupe, on peut éventuellement faire comme tu dis, mais lorsque tu joues se...
  • question ( le 07 mars 2006 )
    [quote='pour la 2e fois, deni_bar']Pour recoller au topic: Essaie(!) de mettre tous les potars au milieu et ça devrait être un peu plus facile. Ensuite, tu les règles progressivement et tu voies ce q...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 mars 2006 )

    keny a écrit :
    Ok pour les flechettes mais t'apprends d'abord a viser sur l'affiche de Sarko qu'est dans l'bureau du patron !! violent2
    C'est pô bien de faire de la politique sur partoch'! smyleybleu ...
  • question ( le 06 mars 2006 )
    Non non! Je confirme: http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%A9ratif_(grammaire) On est un peu hors-sujet, là ,non?icon_cheesygrin Pour recoller au topic: Essaie(!) de mettre tous les potars au milieu et ...
  • question ( le 06 mars 2006 )

    thenemo a écrit :
    +1 ("essaye" prend un S...désolé icon_redface ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pas à l'impératif endesaccord1 ('fin, je crois pas!)
  • probleme sur mon ampli Marshall 100W ( le 06 mars 2006 )
    Ah! Les Marshmal!
  • Mauvais contact sur une pedale Zoom 606 ( le 06 mars 2006 )

    mrpef a écrit :
    A mon avis tu as une masse...
    smile Heureusement!
  • Mauvais contact sur une pedale Zoom 606 ( le 06 mars 2006 )
    Si tu es sûr que ça ne vient pas des jacks, tu peux ouvrir ton multi-effets. A mon avis, tu devrais regarder du côté des prises jack. Si ce sont des prises sans capotage plastique, tu peux essayer de...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )
    Allez un Perrier-menthe pour commencer! (avec une pointe de vodka)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )

    ashanti a écrit :
    t'as changé ton message ! c'était la reponse pour lui servir à boir! je suis sur que tu le fais exprès pour que mes messages deviennent incompréhensibles violent2
    Ga?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )

    maialuna a écrit :
    ben je regarde ta signature, c'est interdit? icon_cheesygrin
    Curieuse!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )
    Vi, comme un lundi quand on dort jusqu'à 10h30! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )
    Salut les assoiffés! Ca va-t-y?
    image du forum
  • le rhytme! (encore) ( le 06 mars 2006 )
    Je conseille toujours aux débutants (et aux autres) de repérer les temps sur la partition. Il suffit de mettre un petit trait au crayon au-dessus des notes et des silences. Pour moi, on ne doit pas p...
  • changement de tonalite ? ( le 05 mars 2006 )
    Ah oui, désolé icon_redface Tu parlais d'un harmonica diatonique! Les écarts sont bien les mêmes sur tous les harmonicas, quelle que soit leur tonalité. Il t'en faut donc un par tonalité, ce qui en fait 12 ...
  • changement de tonalite ? ( le 05 mars 2006 )
    Et encore, sur un piano, on y arrive plutôt bien avec l'habitude (à transposer), mais si vous saviez la difficulté à la trompette quand un chanteur demande de baisser d'un demi-ton! D'autant plus que ...
  • Signature help! ( le 05 mars 2006 )
    T'écris un message (répond à celui-ci, par exemple) et juste en-dessous du cadre où tu évris, il y en a un plus petit. Tu y mets ta signature et elle reviendra à chaque fois que tu répondras à un mess...
  • just eune petite question... ( le 05 mars 2006 )
  • just eune petite question... ( le 05 mars 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    en fait le bois n'est pas tres cher
    Mais les prix vont parfois du simple au triple!
  • just eune petite question... ( le 05 mars 2006 )
    Ca serait pas mal une section bois de lutherie. Les types de bois, leur particularité et leur tarif. Si quelqu'un s'y connait, qu'il n'hésite pas!
  • a l'aide ( le 04 mars 2006 )
    Désolé de vous contredire mais j'ai appris la batterie tout seul quand j'avais une dizaine d'années. En écoutant bien comment sont construits les rythmes et en rencontrant d'autres batteurs, c'est fa...
  • Problème pour une analyse harmonique. ( le 04 mars 2006 )
    Sur l'album "Through the looking glass" (2002) et dans le DVD Live in Amsterdam (2003)
  • Problème pour une analyse harmonique. ( le 04 mars 2006 )
    [quote='free chet']Merci à tous pour votre aide précieuse !! smile_cool Ah ! Si on ne vous avait pas !! A charge de revanche !! wink deni_bar, je ne savais pas que Steve Lukather faisait une version de ...
  • comment changer ses cordes sur une folk? ( le 04 mars 2006 )
    Ben oui, c'est toi qui les casses! hammer Je pense que tu ne dois pas les extraire bien droit, comme c'est du plastique assez fragile... Ne t'inquiète pas, ça peut arriver et il y en a en stock...
  • le brio ( le 04 mars 2006 )
    [quote='gloomyflower']aaaaaaaa le brio c'est LA chanson de big soul (et c'est pas du tout les rita lol)!!!!! avec hippy hippy shake (reprise pour la pub d'un shampoing). au passage, c'est la seule ch...
  • Impro ( le 04 mars 2006 )
    6 mois, c'est un peu juste au niveau de la maîtrise de l'instrument... Si tu as tout de même de bonnes connaissances musicales, fais-le avec le solfège. Sinon, contentes-toi d'essayer de composer pl...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 mars 2006 )
    Oui! En plus la kiné est plutôt douce et sympathique love
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 mars 2006 )
    C'est pas que j'ai encore très soif mais bon... Je vais t'aider à finir la bouteille qu'on n'en parle plus! D'ailleurs, je ferais mieux de me coucher, j'ai kiné demain matin!
  • alimentation??? ( le 04 mars 2006 )

    purpletrain a écrit :
    chanteur Géantbleu propose une idée intéressante, sur du 12V il faut moins de 2 Ampères pour faire fonctionner ton ampli.
    C'est loin d'être sûr ça! Vu les différence entre ...



  • '