wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )
    Bon voilà on y est au confinement obligatoire, j'ai rédigé à la main comme au bon vieux temps une attestation machin truc vu que pas moyen d'avoir accès au site du gouvernement, besoin d'aller chez l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2020 )
    Magasin de bricolage ouvert par chez toi Webby? Ici c'est fermé et on est aussi en train de refaire la salle de bain, pas pu avoir de quoi faire le faux plafond qu'on avait prévu pour cette semaine, h...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2020 )
    On s'est mis à quelques voisins pour faire des courses pour les papy-mamie de la rue, on va faire ça cet après midi au cas où demain ça serait la cata, on a tenté le drive pour la première fois, ben ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2020 )
    Les roll on aux huiles essentielles pour les maux de tête ça marche bien, m'enfin selon le pourquoi du mal de tronche aussi, mais j'en ai toujours deux ou trois qui traînent à la maison que j'utilise ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2020 )
    Entendu parler de mesures de confinement avec contrôles de police, armée etc qui seraient annoncées demain soir pour Paris, le grand Est??? Pas aller voter non plus, non par peur du virus mais pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2020 )
    Je confirme l'irresponsabilité totale de certains!!! J'ai fait un saut vite fait au marché, ces vieilles bourriques qui débarquent de leur bout de campagne soit n'ont pas la télé et vivent dans l'igno...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2020 )
    D'un autre côté c'est un peu ma faute, j'ai voulu faire une cure de jus de bouleau, parait que c'est bien et que ça te débarrasse des toxines accumulées pendant l'hiver, sauf que je savais pas que le ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2020 )
    Pinaise, ça craint vilain si on doit rentrer aux urgences en ce moment! J'ai bien cru qu'ils m'avaient oublié, je comprends bien évidemment la situation sanitaire du moment, mais 6 jours à poireauter ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2020 )
    Notre traditionnelle soirée apéro entre voisins du samedi soir est annulée! Because le fils d'un desdits voisins est allé au match OL-Juventus et que certains ont la pétoche d'une contamination, du co...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 février 2020 )
    Exit la Peugeot! Première fois qu'on achetait un véhicule de cette marque, que des em*erdes et pas emballés plus que ça. Du coup on a profité de la sortie du nouveau Captur pour virer la Peugeot et p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2020 )
    oui, et qui n'a pas fredonné une de ses chansons? Rien que les loupiots en colonie de vacances, z'ont tous chanté du Graeme Allwright non? Jolie bouteille, qui ne la connait pas celle là, la toute p...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 février 2020 )
    Chouette morceau Gut', erki plein comme dit mon petit fils icon_cheesygrin , je vais me pencher dessus, m'enfin dès que j'aurais reçu mes jeux de cordes, because c'est bien la première fois que j'ai pas de cordes ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 février 2020 )
    ça m'fait d'la peine mais fallait bien qu'un jour il s'en aille....... Graeme Allwright s'en est allé, ses chansons ont bercé mon adolescence et les soirées entre potes quelque peu arrosées à refai...
  • animaux de compagnie ( le 15 février 2020 )
    Depuis hier j'essaye de chopper un petit chaton qui a élu domicile dans notre dépendance, mais vu qu'il y a plein de trous partout, pas moyen de l'attraper! Je lui laisse donc de la nourriture et de l...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 11 février 2020 )

    gutenber a écrit :
    Salut Wola, c'est juste les arpèges ou t'as la mélodie avec ?
    Hello Gut', c'est celle là , j'en avais une autre mais certains placements de ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 11 février 2020 )
    J'ai déniché une jolie tab en fingerstyle de "Perfect" d'Ed Sheeran, vu que je ne peux plus me permettre les choses trop difficiles pour ma main gauche, faut bien que je m'adapte wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 février 2020 )
    Zut, pardon j'ai cliqué sur "surveiller" en allant trop vite icon_redface Tout ça me rappelle un triste moment à moi aussi, du moins je bossais pas à l'époque mais le Gégé on lui a fait comprendre qu'on ava...
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 07 février 2020 )
    Mais c'est qu'ils étaient à croquer les papys partochards tout minots ! icon_cheesygrin Cette histoire de gratte me fait penser à la Porche de James Dean icon_eek
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 février 2020 )
    T'es sûr que ça veut dire ça Tête de Tigre? Remarque ça me va comme un gant n'est-il pas? sifflote Oui j'ai vu que tu en avais parlé précédemment, si t'a des titres qui pourraient me plaire, vas y, ba...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 février 2020 )
    Jim Harrison, "La route du retour", un peu paumée au début par les changements d'époque qui se mélangent, mais c'est pas mal du tout, pis on y rencontre les Lakota, mon pseudo avant c'était Wolakota q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 février 2020 )
    Belles mécaniques les gars! J'adore ces engins malgré que j'ai eu la peur de ma vie avec un pote sur un gros cube, moi mon truc ça serait plutôt genre Harley, un road trip US par exemple sifflote Pour ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 janvier 2020 )
    Hé oui Sylounet! J'adore les bouquins d'Irving, mélange de loufoque, de cocasse et de drames aussi, personnages atypiques et truculents à souhait! Je me souviens notamment de "Dernière nuit à Twist...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 janvier 2020 )
    "L'hôtel New Hampshire", John Irving. Histoire loufoque d'une famille américaine, papa doux rêveur qui achète des hôtels qu'il appelle chaque fois New Hampshire sans guère de clients, maman qui ten...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 janvier 2020 )
    Reste à charge zéro??? Mes fesses oui! violent2 ça fait deux jours que je passe à faire devis sur devis pour changer de bésicles, mais avec une correction très complexe à faire, si j'opte pour la formule 1...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 janvier 2020 )
    Ah oui c'est plus clair comme ça, merci Régis icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2020 )
    Ah oui, bien large des hanches la caisse à contrebasse, logiquement je devrais pouvoir y entrer aussi icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2020 )
    Yamaha a mis en garde contre une nouvelle lubie faisant apparemment fureur depuis un certain épisode, parait-il que des petits malins (ou débiles à vous de voir!), se mettent en boite dans des caisses...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 janvier 2020 )
    Je suis amplement d'accord avec toi Tête de Tigre icon_cheesygrin J'en ai assez d'entendre à la télé C'que j' dois dire et penser Laissez moi mes idées Dans la peau d'un mouton j'suis pas née Et tous ces s...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 janvier 2020 )
    Je viens de terminer un bouquin sur le Maccarthysme et cette période trouble qu'on appelait "la chasse aux sorcières" aux Etats Unis. J'en avais bien évidemment entendu parler, mais sans y connaitre v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2020 )
    Tout mon soutien à ceux qui galèrent pour aller bosser chaque jour, ici dans nos campagnes on n'est pas impacté du tout, peut être un peu plus de pollution aux particules car la circulation s'est inte...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2020 )
    Debout là dedans bump bump bump Je vous souhaite à tous une excellente année 2020, tout plein de belles choses, peace and love et tous ces trucs dont on a bien besoin ! Que la force soit ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2019 )
    [quote='syle']A la SNCF, il y a quand même des gens qui ont des boulots réellement pénibles, et qui se tapent les 3/8, hein. C'est parfois des amplitudes horaires bien plus larges, d'ailleurs. Il y ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2019 )
    Pour en revenir à la retraite, on fait parfois des choix et l'on sait que niveau pension ça sera riquiqui. J'ai 61 ans et au dernier papier reçu, je devrais toucher en gros 250 euros brut si que j'...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 décembre 2019 )
    c'est la suite des aventures de Charlie Parker que j'attends, de Connolly par contre icon_cheesygrin peut être aussi le prochain Stephen King tout dépendra des commentaires à la sortie du bouquin, avec King ou c'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2019 )
    Viens de lire un article où le mec bossant à la SNCF dit "je mets 50 euros de côté tous les mois en prévision des grèves" facepalm Mais heu......... icon_eek il est au courant le gars que beaucoup ne p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2019 )
    Qu'on se batte pour sa retraite ok, mais de là à aller couper le jus et mettre des gens dans la m*rde......... là pas d'accord mais pas d'accord du tout!!! Ces cons devraient être poursuivis, voir fou...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2019 )
    Idem, en retard, bon anniv Sylounet!!! bump icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 décembre 2019 )
    Merci à Zden et Zesco pour les infos, après moultes tripotages , j'ai fini par trouver , dynamique en mode nuit , DRC activé et chaque enceinte re-réglée, j'ai jeté aussi un oeil du côté réglage du pl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2019 )
    Help les gens! Le Gégé a changé la barre de son qui marchait très bien à mon avis pour un home cinéma, l'est parti pour quelques jours et je voulais en profiter pour mater quelques blu-ray tranqui...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 décembre 2019 )
    C'est "la tempête qui vient" le premier tome Saka? Aussi bien que la saga avec Bondurant?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 décembre 2019 )
    Pas encore commencé "à la croisée des mondes", je me le réserve pour après les fêtes icon_cheesygrin Là je me coltine "le quatuor du Yorkshire" de David Peace, d'aucuns ont comparé ce mec à James Ellroy, ben E...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 novembre 2019 )
    Ouais Fred, ça fait quand même un peu plus de cinq ans mais ça se voit qu'il s'est bien éclaté avec la joyeuse bande des SP, je les aime bien ceux là, tiens vais peut être mettre un truc d'eux dans ma...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 novembre 2019 )
    Tostaky - Shaka Ponk/Cantat, ça donne envie grave de bouger !
  • la guitare est plus abordable financièrement aujourdhui ................... ( le 19 novembre 2019 )
    Oh pinaise!!! Tout ça me rappelle ma toute première gratte! C'était en........ voyons voir que je compte.......en 75 ou 76! J'avais un pote appelé Joe qui s'était mis à la gratte et avait en un rie...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 novembre 2019 )
    Du coup, je viens de commander "à la croisée des mondes", l'intégrale de la trilogie icon_cheesygrin et dégoté chez Emmaüs Germinal de Zola que j'avais envie de relire depuis pas mal de temps et quelques bouquins...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2019 )
    ça va Gut', j'ai juste un peu mal au bide de voir que mon fils se tape tout le boulot avec le petit, dès qu'il rentre en fin de journée elle lui colle le minot dans les bras alors qu'elle, elle ne bos...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2019 )
    On sens rien sur le coup et pour l'après, le dentiste te file des médocs pour la douleur et parfois de la cortisone pour l'inflammation, fait gaffe cependant à ne pas te chopper un coup de froid sur l...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 novembre 2019 )
    Terminé Dickens icon_cheesygrin Je viens de lire "une prière pour Owen" de John Irving, ce bouquin m'a profondément émue, entre tristesse et rigolade, un bien bon livre ma foi, jamais lu cet auteur par le pass...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 novembre 2019 )

    fred-51 a écrit :
    [quote='wola']Salut les gens! Pas eu le temps de passer depuis quelques semaines icon_confused
    ben justement l'autre fois en me connectant ici , j'pensais à toi ! en tout bien t...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 novembre 2019 )
    Vais peut être bien me laisser tenter par tes histoires de marine Saka! Pour le moment je suis plongée dans le dernier roman de Charles Dickens, le mystère d'Edwin Drood, roman qu'il n'a pu achever...



  • '