wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2019 )
    Je vais opter pour la première qui lui correspond mieux, c'est en effet de chouettes grattes, il y a tant de marques inconnues qui offrent des rapports qualité-prix indéniables, on se tourne souvent v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2019 )
    Hello Syle! j'ai trouvé ça pour les Stanford et j'ai effectivement lu sur un forum concurrent icon_redface que c'est bien une sous marque de Furch, qui fait d'excellentes guitares c'est vrai https://mus...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2019 )
    Salut les vioques bump Mon fiston voudrait une ch'tite gratte pour son Noël (oui je sais c'est passé mais il était pas là!), un truc sympa qu'il pourra emmener avec lui quant il partira en form...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2019 )
    C'est la triste réalité des choses Alain, subir mais surtout faut encore faire gaffe à ne pas "heurter" par des propos qui ne font malheureusement que refléter ce que bon nombre de gens refusent de re...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2019 )
    Bonne et heureuse année à vous tous! Que la musique vous garde joyeux .......... ah oui et bonne santé aussi, parce que sans ça, rien ne va vraiment, bisous à tous les gens bump icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 décembre 2018 )
    sad Mon contrat de travail ne sera pas renouvelé à la fin de la semaine prochaine, c'est pas qu'ils ne sont pas contents de moi, c'est qu'ils ne peuvent pas me reprendre c'est tout sad Le magasin a f...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 décembre 2018 )
    L'endettement de notre beau pays frôlant les 100 pour cent, j'suis nulle en économie mais faudrait voir à réfléchir un peu aussi! On va droit dans le mur version Grèce, quant il n'y aura plus de tunes...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 décembre 2018 )
    Les Harry Potter, c'est juste pour les jeunes ou un adulte peut les lire sans paraitre trop quiche? facepalm Parce que c'est un univers qui me botte bien malgré mon grand âge sifflote
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 décembre 2018 )
    Non, décidément non! Lire pour moi c'est un sacerdoce, humer l'odeur d'un bouquin, même sorti du fond du fond d'un grenier, plein de poussière à en éternuer pendant une heure de temps, lire c'est tou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 décembre 2018 )
    J'ai souvent du mal à m'exprimer, dire le fond de mes pensées, j'ai pas le bagage pour non plus, alors je vais tenter de dire ce que je ressens, d'solée si c'est un peu brouillon icon_redface . Quand le mouv...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2018 )
    Bon anniv' Sylounet, comme disait le Fab! icon_cheesygrin Fait un bail que lui et miss Pao ne sont pas passés faire un p'tit coucou cela dit en passant icon_eek Bon je te l'ai déjà fait, mais vu que je sais que ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    Félicitations Tête de Tigre bravo Quant un mariage actuel sur deux part en semoule, moi je dis chapeau bas maitre Ah tiens, comptons voir.......... ça nous fera 37 ans en juin prochain avec mo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 décembre 2018 )
    Je confirme aussi! Mon père appelait cette façon de vivre en dessus des ses moyens "p*ter plus haut que son Q" J'ai souvenir du temps où j'étais z'hôtesse de caisse au pays des marmottes, la prime ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 décembre 2018 )
    tout compte fait je préfère les garder, je sais pas si quand notre petit fils sera en âge de lire ce genre de choses les gnomes s'intéresseront encore aux bd, aux bouquins etc......ça sera déjà un mir...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 décembre 2018 )

    snake a écrit :
    Et pendant ce temps là un autre fiché S assassine des passants à Strasbourg...
    Mais non Snake, parait que c'est un complot fomenté par le gourvernement pour empêcher un autre...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 décembre 2018 )
    L'Etoile des mers de Joseph O'Connor, une histoire qui peut se lire comme un journal de bord, avec des poèmes, des témoignages, des dessins, un roman qui nous amène à la triste époque d'une Irlande af...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 décembre 2018 )
    Ah oui, ben parlons en des GJ! Samedi matin mon fiston devait aller bosser, essayer d'honorer des clients avant les Fêtes vu que des pièces n'avaient pu être livré à cause des blocages et étaient ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2018 )
    Je pars bosser icon_cheesygrin 15 heures-19-30 heures le samedi après midi, mais c'est qu'ici les supermarchés ferment tôt hein! Et j'ai peut être un acheteur pour la Taylor, ça me fiche bien un peu le bourdon ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2018 )
    Je viens vous faire part d'une bonne nouvelle icon_cheesygrin Voilà en gros deux mois j'ai tenté le coup de rechercher un job, sincèrement je n'y croyais pas du tout, à 60 piges je me disais que je n'interesse...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2018 )
    Félicitations Gut! Et tout le bonheur du monde à ce petit bout de chou icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2018 )
    Reste l'option aller passer Noël à un rond point à se geler, habillé de jaune, si en plus le vin chaud coule à flots ...... sifflote Bon ok j'ai rien dit, faut bien plaisanter même si le climat ambi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2018 )
    Noël approche, mais alors pas motivée du tout mais alors pas du tout cette année! Premier Noël depuis le décès de ma mère, les fistons ne seront pas là, un trop loin et l'autre passe les fêtes en Irl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2018 )
    bravo Excellent Fred icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 décembre 2018 )
    Aux Champs Elysées, aux Champs Elysées, Mouchoir sur l'nez J'me promenais Par terre y avait un pavé Pour pas me démarquer J'me suis baissée pour l'ramasser Dans une vitrine, j'l'ai balancé Au ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 décembre 2018 )
    Je t'ai compris Syle, comme dirait l'autre icon_cheesygrin Ben oui je m'énerve un peu quand j'entends des mecs dire "j'suis là pour casser du flic", mon père était flic, et déjà à l'époque, ça n'était pas facile d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 décembre 2018 )
    Mais Alain, les hauts savoyards ça mouru pas comme ça! Courage pour ton intervention icon_redface Sinon je suis profondément choquée par les images vues à la téloche hier, mais que doivent penser de nous le...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 novembre 2018 )
    Et si on agrandissait les pacs d'éoliennes? ça fait hurler pas mal de gens, c'est pas beau, c'est bruyant etc...... on a pique niqué juste à côté de ces grands machins en rentrant de Vendée, francheme...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 novembre 2018 )
    Je souhaite beaucoup de courage aux jeunes étudiants, et à leurs parents idem, la vie sera loin d'être un long fleuve tranquille! On parlait pollution voilà peu, je me plaignais de la toxicité de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 novembre 2018 )
    [quote='sakatrapo']la grande différence entre avant, et après la retraite, c'est, pour beaucoup, moins de frais: plus de transports quotidiens pour aller bosser, moins de tenues, plus de repas dehors,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 novembre 2018 )
    L'Unesco inscrit le reggae jamaïcain au patrimoine culturel de l'humanité icon_cheesygrin This is my message to you ou ouuuuu!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 novembre 2018 )
    Certains slogans affichés lors de manifs me font bien rigoler moi! Lors de celle des "nous toutes", vu ceci : " si tu me siffles dans la rue, c'est pas un compliment", ou je suis pas à la page, mais j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 novembre 2018 )
    violent2 Bon sang! Si ça continue même se soigner va devenir compliqué! ça l'ai déjà remarquez mais pinaise on paye déjà assez cher notre complémentaire santé, un peu plus de 300 euros de frais médicaux e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 novembre 2018 )
    Faut que je relise ton post à tête reposée Syle icon_cheesygrin Je viens de recevoir les papiers pour l'évaluation de ma retraite, très peu de trimestres cotisés, pas mal voir beaucoup de travail non déclaré, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2018 )
    icon_eek C'est Pamela Anderson qui fait du stop? chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2018 )
    [quote='gutenber'] [quote='wola'] J'ai donc mis la belle en vente sur un site bien connu, eu plusieurs contacts mais on m'en propose à chaque fois une somme qui ne me convient guère, faut pas abuser q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2018 )
    Merci Fredo, d'habitude j'expédie toujours en recommandé avec assurance en fonction de la valeur oui, mais là sur le site de la Poste, je trouve pas de correspondance, j'irais demander sur place ça se...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2018 )
    Enfin un peu de soleil ce matin bump raz le bol de la grisaille et des brumes bourguignonnes! Dites les gens ça existe les sites où on peut évaluer le prix de revente d'une gratte? J'ai cessé dé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 novembre 2018 )
    Il y a quand même des gens au comportement hallucinant! Week end dernier, rond point bloqué, m'enfin plutôt deux, accès au supermarché...... pas moyen, accès à l'autre supermarché, magasin de bricolag...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2018 )
    La grogne des Français s'exprime sur tous les sujets qui fâchent, énervent et font grincer des dents. Il y a un tel raz le bol général que des dérives en tous genres sont inévitables, c'est triste oui...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2018 )
    Fait gaffe de pas te faire chopper Fred, tu risque d'écoper d'une plainte de la part de ces dames ulcérées sifflote Premier incident grave en Savoie suite au blocage des gilets jaunes, une manifestant...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2018 )
    Découverte dans Taratata, j'achèèèèèète icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 novembre 2018 )
    Et le plus triste c'est qu'ils pensaient que c'était la der des der.......on connait la suite sad Je ressens que circuler dans le coin en période de chasse, c'est risqué! La semaine dernière, u...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 novembre 2018 )
    Tout pareil! en retard aussi facepalm Bon anniversaire Webby icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 octobre 2018 )
    J'adore! love
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 octobre 2018 )
    Akim bump j'ai retrouvé ça dans un carton venant de chez ma mère, carton que je n'avais pas encore eu le temps d'ouvrir, il y en a un paquet de ces petites BD, bon sang que de souvenirs de jeunesse...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 octobre 2018 )
    Je viens de voir que Philippe Gildas est décédé icon_redface mince, je pensais pas qu'il avait 82 piges icon_eek le temps passe si vite! Oh, il y a du changement sur le fofo je vois! je suis une sous dée...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2018 )
    Bon courage Fred, pas de bol icon_redface et et courage également à Snake, porter un uniforme et tenter de défendre les valeurs......... ben il en faut, faut pas avoir peur de se faire cracher dessus, conspuer ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 septembre 2018 )
    J'ai souvenir d'un camembert en boite passé au four qui avait parfumé la maison pendant pas mal de temps, tenace l'odeur icon_cheesygrin et le p'tit arrière gout sur la langue et le palais..........idem icon_eek
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 septembre 2018 )
    Merci Fred pour cette leçon de vie wink tu sais si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais la baraque ici en vente et tant pis si de proprios on redevient locataires, mais mon homme qui a quelques soucis d...



  • '