wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 février 2021 )
    Bon j'avoue que je suis made in rock and roll et peut être plus dans l'air du temps, mais si c'est ça l'air du temps qu'on voit actuellement, punaise, ça nage dans le gras et le vulgaire et la victimi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 février 2021 )
    Mon dieu, quand je vois ce qu'ils nous ont collé aux victoires de la musique, décidément tout va mal dans ce pays, où alors je suis vraiment ringarde, mais désolée, beurkkkkkkkkk hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2021 )
    Jeguil vu que le niveau des océans est en train de monter, j'espère qu'il a prévu le coup et qu'il a débuté la construction d'un engin flottant! icon_cheesygrin En parlant de froid, je me souviens aussi d'une...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 février 2021 )
    Ben je voulais m'y coller, du coup peut être pas sifflote Me suis refait aussi ces dernières semaines l'intégrale des aventures de Kay Scarpetta de Patricia Cornwell, pour ceusses qui connaissent pas,...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 février 2021 )
    Je viens de finir "Prison bank water" de G Saryan, en gros des détenus enfermés dans une prison sous marine à 200 mètres sous la surface, confrontés à un virus mortel, ne cherchez pas les points commu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2021 )
    Ok, merci Alex! icon_cheesygrin Fait un froid de canard dans le coin, et encore on n'est pas les plus à plaindre ! A ça s'ajoute un p'tit vent franchement pas sympa du tout du tout ! Tout ça me rappelle cet...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2021 )
    Ah que ça fait du bien de voir enfin du monde sur le pub bump Bricolage aussi chez nous, enfin rangement et pose d'étagères dans la dépendance , c'était un vrai foutoir avec en prime une invasio...
  • Nouvel album d'AcDc ( le 16 janvier 2021 )
    Ben c'est clair qu'ils ne vont pas nous pondre un truc assaisonné de rap ou à la sauce gipsy ! Ce qui est bien avec eux, c'est que dès les toutes premières notes, on reconnait et ça fait toujours son...
  • Nouvel album d'AcDc ( le 16 janvier 2021 )
    Heu, j'ai du rater un épisode de la saga AC/DC moi sifflote C'est de nouveau Brian le chanteur? J'en étais resté à Axl moi, mais un Axl mégalomane et barré avec un tel groupe ça me paraissait quand même n...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 janvier 2021 )
    Ah que coucou ! Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 novembre 2020 )
    C'est carrément le foutoir par chez moi niveau médical, inquiétant même! J'ai besoin de voir un toubib, essoufflement, mollet gauche enflé et fourmis dans le pied, grosse fatigue, je sais pas où aller...
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 28 novembre 2020 )
    Et Noir Désir ? Ah oui pardon ça la fout mal de dire qu'on a aimé, qu'on aime et qu'on continue à aimer, tout ça à cause de la fameuse affaire Cantat. Quant au Taulier, ceux qui l'écoutent passent so...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2020 )
    Ah là là, vous me faites envie là les mecs! Pas de bon bol d'air marin cette année, on espérait pour les fêtes aller passer quelques jours dans mon coin de coeur en Vendée, mais c'est râpé, on va joue...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2020 )
    Soulac, Soulac, ça me dit quelque chose....... C'est pas là qu'il y a un immeuble dont les proprios ont du quitter les apparts' voilà pas mal de temps, à cause de la montée des eaux? J'ai vu un truc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 novembre 2020 )
    [quote='webmaster']Une alerte de qui exactement ? Parce que je viens de contrôler le log du système de protection du serveur et il ne détecte rien. Rien non plus sur mon système local quand je sur...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2020 )
    Je viens de recevoir une alerte m'indiquant que Partoch est infecté! icon_eek
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2020 )
    Yeap Syle bump Contente de te revoir dans le coin, on s'accroche on s'accroche, j'viens juste de poser la gratte après une session open G pour ma part, pour les autres ben c'est vrai qu'il y a pas ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 novembre 2020 )
    Je viens de relire "Dominium Mundi" de François Baranger que j'avais juste survolé voilà quelques temps. Le pape Urbain ordonne une croisade contre une planète lointaine sur laquelle se trouverait ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2020 )
    Bon anniversaire Alex, que la force soit avec toi icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 novembre 2020 )
    Tiens c'est marrant ça, on a les mêmes lectures Gut' icon_cheesygrin Remarque maintenant on la connait par coeur, on peut même la remplir les yeux fermés!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 novembre 2020 )
    Alors là, on entre dans l'absurde puissance mille! Les rayons de produits de maquillage vont être fermés dans les grandes surfaces dès demain! Non mais heu............les dindons de la farce c'est en...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 octobre 2020 )
    Mon James Bond préféré s'en est allé, je sais que ça peut paraitre futile vu les circonstances actuelles, mais bon Sean Connery quoi icon_confused
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2020 )
    Exact, et quelle qu'elle soit, la pratiquer chez soi ou dans les lieux de culte, pas dans les rues surtout si c'est pour devenir une arme! En jetant un regard sur le site du gouvernement pour voir ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2020 )
    Pourquoi fermer tous les commerces non indispensables? Je ne pense pas que ça soit dans les commerces qu'on risque le plus de chopper le covid, suffirait de limiter le nombre de personnes qui entrent ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2020 )
    Bon ben nous v'là reparti pour quelques semaines de galère icon_confused Résumons : j'ai des bouquins à lire, tous les tomes de the expanse entre autres, plein de laine pour crocheter des trucs plein de tro...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 octobre 2020 )
    Ok Alex, bien utile en tous cas le concept, bon j'ai bien trouvé un gratteux dans la rue derrière la nôtre, heu le genre presque deux mètres de haut et presque aussi large que haut icon_cheesygrin , couvert de ta...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 octobre 2020 )
    Ah que coucou ! icon_cheesygrin Alex je ne suis pas localisée sur la carte des membres, j'ai bien indiqué ma ville dans mon profil, mais je suis en mode fantôme on dirait icon_eek Première fois que je vois qu...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 19 octobre 2020 )
    Aller dégonfler des pneus de SUV comme à Bordeaux, franchement, moyen comme action non? Certains militants poussent le bouchon un peu loin Maurice ! Quand ça tourne au grand n'importe quoi, c'est là...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 18 octobre 2020 )
    Moi j'aimerai bien savoir au juste quelles bagnoles sont classées SUV......... parce que perso on roule en Captur, et franchement je ne qualifie pas ça de véhicule de luxe, et pourquoi qu'on a opté po...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 octobre 2020 )
    J'en ai eu un bien sympa une fois, qui mêlait le créole de la Réunion et le Français, j'étais restée zen du coup, ça m'a juste donné l'envie de sauter dans un avion direction Boucan-Canot, fait un b...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 octobre 2020 )
    J'imagine que oui, ça doit être partout pareil comme tu dis Gut', avant on allait directement chez EDF, on parlait à un gus face à face, ok fallait se déplacer et patienter, maintenant en cas de souci...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 octobre 2020 )
    Ben c'est un brin complexe, l'appartement ou la maison plutôt puisqu'il s'agit d'une petite maison était inoccupée depuis pas mal de temps, donc tout était coupé, le proprio, un vieux bonhomme (enfin ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 septembre 2020 )
    Oh pinaise de pinaise, retenez moi ou je vais craquer! Un mois, un mois que je me bagarre avec un fournisseur d'énergie (celui en deux syllabes qui commence par E et finit par e), ma cousine a démé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2020 )
    Tu a raison Webby, chercher les coupables n'a plus guère de sens au point où on en est, à chacun de prendre conscience et de se montrer solidaire d'autrui. Qui compte se faire vacciner contre la grip...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2020 )
    Bosser avec un masque toute une journée, pas évident c'est clair, m'enfin quand je vois des artisans, plombier, électricien ou autre aller bosser chez des personnes très vulnérables, largement au dess...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2020 )
    Profonde tristesse et pas mal d'incompréhension face au je m'en foutisme de trop de personnes, perdu une amie proche du covid hier, 60 ans, à part un diabète pas de soucis de santé particulier, des go...
  • jimi sur arte ............... ( le 19 septembre 2020 )
    M'en veux pas Fredo mais ma préférence reste quand même Rory Gallagher, d'ailleurs j'ai envoyé un courriel à Arte pour savoir si dans leurs placards ils n'auraient pas un bon vieux doc sur l'Irlandais...
  • jimi sur arte ............... ( le 19 septembre 2020 )
    Magnifique documentaire et quel personnage! Pas toujours fan de ce qu'il faisait, quant il partait dans des délires avec sa gratte je trouvais ça souvent difficile à écouter, ça n'enlève rien cependan...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2020 )
    Courage à tous les parents, ça doit pas être une situation facile, autant pour eux que pour les minots, m'enfin eux ont une faculté d'adaptation plus aisée que la nôtre en général mais ça n'enlève rie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2020 )
    Yo les gens, vous êtes passés où? icon_eek icon_eek vous restez aussi à distance de vos claviers? Bon moi aussi je suis plutôt aux abonnés absents en ce moment, pas beaucoup de temps et on monte la gard...
  • Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ? ( le 22 août 2020 )
    Déterrons déterrons et rond et rond petit patapon bump La fameuse intro de Deep Purple, Smoke on the Water, Satisfaction des Stones, la Poupée qui fait non Polnareff, Les Portes du pénitencier, ...
  • Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ? ( le 22 août 2020 )
    Heu.......... les premières notes de Nothing Else Matters......... sur les cordes à vide sifflote icon_cheesygrin
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 27 juillet 2020 )
    moi je ne pense pas que faire respecter les consignes sanitaires soit plus facile sur une île, je ne connais pas la Réunion mais pour d'autres îles dîtes touristiques, je pense notamment à l'île Mauri...
  • Concours d'impro de juillet 2020 ( le 25 juillet 2020 )
    Blues-rock? Un p'tit Gallagher peut être Syle? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 25 juillet 2020 )
    ça peut être aussi une vilaine angine, on en a pas mal de cas dans le coin, mais dans le doute, va lui falloir se claquemurer chez lui en attendant d'être testé!
  • Blues, open tuning, slide et .... action! ( le 25 juillet 2020 )
    Hello Gut ! Bon tu connais l'adage : vouloir c'est pouvoir, ben pour le moment on va dire que je veux mais que je peux pas sifflote j'ai fait quelques progrès, mais je suis bien loin d'être satisfaite, je...
  • Blues, open tuning, slide et .... action! ( le 25 juillet 2020 )
    Merci Le Chat wink La solution bout de machin glissé dessous me parait la plus simple. Le bidule au petit doigt j'ai essayé mais il doit manquer de force ou un truc comme ça, j'arrive pas à contrôler...



  • '