wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 novembre 2019 )
    Je viens de terminer (pour la je sais plus combien de fois!) ce bon gros pavé de S King, "le fléau", là où je me rends compte que mes neurones vieillissent, c'est que même si je le relis souvent, j'e...
  • Manèges, parcs d'attractions : avoue que tu es resté un grand enfant ! ( le 01 novembre 2019 )
    J'aime pas, j'ai peur sifflote J'adorais les chenilles quand j'étais jeune et les n'avions qui montaient très haut aussi, mais tous ces trucs qui tournent dans tous les sens, qui te décollent la cervelle ...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 01 novembre 2019 )
    Toujours là aussi et toujours pas sur les réseaux sociaux, mamie fait de la résistance icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2019 )
    Salut les gens! Pas eu le temps de passer depuis quelques semaines icon_confused Les pénuries de médocs peuvent avoir des conséquences catastrophiques, j'ai failli perdre le Gégé dite donc! M'enfin tout est...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 août 2019 )
    Bof, on s'en tamponne franchement des histoires du clan Boudou/Hallyday ! On veut nous vendre un ersatz du Taulier en jouant sur l'émotion des fans et pseudos fans, pas mal vont se faire du pognon...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2019 )
    Ben voilà, orage annoncé pour la fin de journée, gros nuages pendant une heure et là de nouveau tout bleu! ça pète à quelques bornes d'ici, mais nous, l'orage nous tourne autour et pas une goutte d'...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 août 2019 )
    Je vous avais dit que mes gosses m'ont offert une place pour aller à un de ses concerts, je l'ai refilé à un pote parce que entendre cette voix avec la tronche d'un autre....... franchement pas l'envi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2019 )
    Quelqu'un aurait-il un bâton de pluie, vous savez le truc que les Indiens agitent pour faire tomber la pluie? Je ne me souviens même plus la dernière fois où il est tombé de l'eau, ah si, la dernière...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 août 2019 )
    Ah, ça y est, le voili le voilou bump Merci Alex, je faisais pas ctrl, oups icon_redface Pour les tifs, je sais pas on voit pas bien le sommet de la tête, pour le reste, rien de catastrophique, c'est ce...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2019 )
    Ah oui, carrément Jeguil, j'adhère complètement! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 août 2019 )
    Toujours Syle version Clapton, rien n'a changé depuis hier icon_redface Il est où le Syle nouveau, il est où?????
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2019 )
    Ah y a pas que moi, quelque part ça me rassure, je me sentais un peu quiche pour le coup icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2019 )

    syle a écrit :
    C'est marrant, sur ma page c'est le nouveau qui s'affiche... Si tu cliques sur mon avatar, j'imagine que tu verras le nouveau.
    Nan, pareil, par contre je suis restée coite ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2019 )
    Doit être parce que je suis au fin fond de la cambrousse, tout prend plus de temps ici icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2019 )
    J'ai beau faire F5, tu défraichis pas d'un iota! icon_eek
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2019 )
    Si tu parle de ton avatar Syle, pour l'instant il n'a pas changé, moi j'aime bien ton style Eric Clapton !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2019 )
    Il était doué et jouait avec ses tripes et son âme, j'aimerai bien voir un docu sur lui un de ces jours, Arte passe plein de bons trucs mais je n'ai jamais rien vu sur Rory, ou alors j'ai raté la prog...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2019 )

    fred-51 a écrit :
    [quote='wola']Ah mon Dieu, Europe icon_eek C'est pas parce qu'on a une tignasse longue et bouclée qu'on est bon
    en lisant ton post j'ai piqué une bonne rigolade icon_cheesygrin ………….. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 août 2019 )
    Ah mon Dieu, Europe icon_eek C'est pas parce qu'on a une tignasse longue et bouclée qu'on est bon, on est quand même loin de Led Zep et des Who, entre autres, pourtant si je m'en souviens bien ce truc a...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2019 )
    Tiens Fred, ça aussi qu'est ce que c'est bon! I like it
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 août 2019 )
    Oui le monde a bien changé, je suis née en 58 dans une région bien touchée par la dernière guerre, et moi aussi je me souviens de villes où subsistaient encore des traces de la guerre, maisons encore ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 août 2019 )
    [quote='fred-51'] [quote='wola']Vu hier à The Voice Kids, un gamin reprendre un titre de Muddy Waters, LP en bandoulière! Fait du bien de voir qu'il y a encore des gamins qui savent ce qu'est de la bon...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 août 2019 )
    Vu hier à The Voice Kids, un gamin reprendre un titre de Muddy Waters, LP en bandoulière! Fait du bien de voir qu'il y a encore des gamins qui savent ce qu'est de la bonne musique! bump
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 août 2019 )
    Pareil que vous les mecs, Millenium j'ai tenté la suite, pas accrochée donc les 3 premiers et pis c'est tout!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 août 2019 )
    Salut Régis, j'ai pas encore commandé The Expense, cette série que tu m'avais recommandé, j'ai tellement de bouquins pas encore lu, récupérés dans les vide greniers et chez Emmaüs........ De Chatta...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 août 2019 )
    Ce morceau a un p'tit air Stonien je trouve, non? icon_eek
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 août 2019 )
    Oui oui ça va hein! Tu sais bien que je ne jure que par ce bon vieux contact avec le papier, quoique pour les bouquins de très gros format, finalement faudra bien que je m'y métasse un jour ou l'autr...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 août 2019 )
    ça pourrait me plaire ce que tu décrit Syle, attirant en tous cas! Il y a des bouquins destinés aux jeunes (par là j'entends les ados et jeunes adultes), qui plaisent aussi aux plus vieux, je viens...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2019 )
    Drôle de coincidence, hier enfin plutôt tôt ce matin, j'ai regardé Easy Rider à la suite de Woodstock, et là je viens de voir que Peter Fonda est décédé icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 août 2019 )
    Saka ayant parlé du festival de l'Isle de Wight........ un p'tit Rory? Ou Taste en l'occurence.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2019 )
    Vu hier à la télé dans l'émission "des trains pas comme les autres", en Finlande une messe dans une église protestante avec du heavy métal lors des psaumes, ça m'a bien fait sourire! Et que je te sec...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2019 )
    Faut-y faire Snake, pas toucher les délinquants parce que vu comme c'est parti au moindre petit bleu, c'est direct l'IGPN, vous êtes désormais les méchants, eux ont toutes les libertés et enracinent d...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 août 2019 )
    Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2019 )
    8 degré ce matin icon_eek j'avais des piquettes aux pieds dans mes tongs en allant promener whawha, un petit air d'automne quoi icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 août 2019 )
    Oui Fred, et dès que j'ai su plus ou moins me débrouiller avec une acoustique, l'un des morceaux (bon sans solo hein icon_redface ) que m'a appris un ex partochard malheureusement disparu, c'est en pensant à lu...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2019 )
    Bon anniversaire Saka! Quand tu aura le temps, mets nous la recette du gumbo sur le fofo ad hoc, ça doit être bien bon ce truc là, depuis le temps que j'en entends parler ou que je lis des bouquins où...
  • le post H+L ( le 07 août 2019 )
    Ok, merci Syle, je vais déposer ça à la gendarmerie demain, ça les changera d'avoir à gérer les inconscients qui veulent patauger dans un canal qui ne ressemble plus à grand chose, sécheresse oblige :...
  • le post H+L ( le 07 août 2019 )
    Je tape l'incrust' pour avoir un renseignement par contre, j'ai dans une boite de vieilles cartouches, désolée si je peux pas vous dire la marque etc, il y en a que mon père avait ramené de la guerre ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 août 2019 )
    Ah oui tout de même maitre merci pour ce partage Jeguil, mais j'ai eu beau zieuter, pas vu de mec avec un futal à carreaux sifflote Ben moi je suis bien embêtée, mes fistons m'ont envoyé un truc pou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2019 )
    ça c'est le regard "mais bien sûr Papy, cause toujours, j'fais ça que j'veux na" icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2019 )
    Je me demande quel sens il faut donner à la question de Saka??? icon_eek Salut les gens du Dimanche, tout va comme vous voulez en ce matin à la fraicheur bienvenue?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juillet 2019 )
    Ah mais non Gut, surtout que vous allez l'air très ......complices icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juillet 2019 )
    Il pleut, il pleut bump enfin! les nuages étant très capricieux dans le coin, parait qu'ils tournent vers la Loire et fichent le camp sans daigner nous octroyer une goutte d'eau, conciliabule entr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2019 )
    Salut les Partochards wink ça va comme ci comme ça, non Gut mon fiston n'est pas encore rentré, je n'ai pas pu aller avec lui comme c'était convenu, p'tits soucis encore avec le palpitant et très mal v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2019 )
    Le Zoulou Blanc s'en est allé, ambassadeur de la tolérance dans un pays où les Blancs régnaient en maître, sa musique et ses danses endiablées, ses convictions....... bon voyage Johnny, vous allez avo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2019 )
    Je reviens de quelques jours en Vendée, toujours ces envies d'océan et d'embruns, juste attristée quand des hommes meurent pour aider les autres sans rien demander en échange, on était aux Sables pour...
  • la route du blues .......................... ( le 31 mai 2019 )
    Excellent album, j'adhère ! smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mai 2019 )
    Un p'tit dernier pour la route, et m'en vais tenter d'imiter le Keith sur ce morceau qui me fait bien kiffer, bon promis je chanterais pas sifflote [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lfKgsPlT63...



  • '