wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mai 2019 )

    sakatrapo a écrit :
    Ry, il ne quitte plus son bonnet de stroumph! il l'avait à Paris en Octobre, et c'était la même formation.
    Je me disais bien qu'en mettant un p'tit morceau de Ry, tu n...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mai 2019 )
    Ouaip, l'opération s'est super bien passée, pas de soucis, mais on est loin d'être sur le départ, j'ai un rv chez le cardio avant dernière semaine de juin et le fiston est en train de régler les der...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mai 2019 )
    Ouh, le forum a fait peau neuve, c'est joli tout plein! love J'espère que vous allez tous bien, petit passage rapide, en plein bocson chez moi, ma belle fille (avec laquelle j'ai eu quelques mot...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2019 )
    Quand des ...... je n'ai pas de mots pour qualifier cette mer*e, scandent "suicidez vous" aux forces de l'ordre, j'ai juste plus envie de me considérer comme née ici, crétins en tous genres qui pleur...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 avril 2019 )
    Des Partochards ne sachant pas lire une partoche? J'en suis également sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2019 )
    Merci Fredo wink Bonnes fêtes de Pâques à tous, où que vous soyez, croyants ou pas, et une pensée pour les victimes d'actes ignobles et lâches du Sri Lanka sad
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 avril 2019 )
    [quote='fred-51'] [quote='wola']Chouette documentaire Stonien hier soir sur Arte, avec un superbe morceau dont j'ai malheureusement oublié le titre (Sylounet peut peut être m'aider sur ce coup là), un ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 avril 2019 )
    Je me suis remise à cette magnifique et poignante chanson d'Eric Clapton, Tears in Heaven (une des plus belles de son repertoire pour moi), je me sers aussi de mon pouce pour la corde de mi grave, ça ...
  • les douleurs du guitariste ............ ( le 20 avril 2019 )
    Salut Fredo icon_cheesygrin J'y suis abonnée moi aux douleurs, épaule gauche (tendinite chronique mal soignée au départ qui m'a valu deux licenciements) et soucis d'arthro machin dans les mains, surtout la gau...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 avril 2019 )
    Chouette documentaire Stonien hier soir sur Arte, avec un superbe morceau dont j'ai malheureusement oublié le titre (Sylounet peut peut être m'aider sur ce coup là), un des derniers trucs de Brian Jon...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 avril 2019 )
    Arf, en parlant de planquer les oeufs de Pâques, ça me rappelle une voisine un peu dérangé mais très sympa, vieille fille n'ayant pas eu d'enfants, qui avait caché des morceaux de veau dans son jardin...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 avril 2019 )
    Salut la foule! icon_cheesygrin Merci à ceux qui ont eu une pensée pour la râleuse éternelle que je suis, je vais bien ne vous en faîtes pas (tiens ça me rappelle le titre d'un film chanteur ), tout c'est bien passé,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 avril 2019 )
    [quote='fred-51'] [quote='wola'] [quote='fred-51']opération cardiaque pour jagger https://www.closermag.fr/people/mick-jagger-malade-le-chanteur-va-subir-une-lour... [/quote...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2019 )

    Lourde??? icon_eek Mardi pr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2019 )
    Les Stones annulent leur tournée aux US et au Canada, suite à des problèmes de santé de Mick, c'est vrai qu'on a du mal à croire qu'il a 75 ans, perso j'ai du mal à imaginer voir un des Stones dispara...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2019 )
    On emmenait les gosses à l'aéroport de Genève nous, sur la terrasse où ils restaient des heures à zieuter les avions avec des regards émerveillés, j'imagine qu'aujourd'hui ça ne doit plus être possibl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2019 )
    J'aime bien écouter les personnes âgées parler d'un autre temps, hier j'ai fait la connaissance d'un vieux papy qui me racontait comment c'était quant il était minot, il me racontait les bateaux tirés...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2019 )
    Vu l'autre soir à la téloche un reportage sur la trentaine de personnes disparues dans les Alpes en l'espace de dix ans, en corrélation avec l'affaire Lelandais, glaçant le truc icon_eek Certains sont c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2019 )

    fred-51 a écrit :
    wola a écrit :
    Fred si tu lis de temps en temps, passe nous donner des nouvelles icon_redface
    toujours debout comme dirais l'autre . merci .
    Merci à toi d'avoi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mars 2019 )
    bon sang! Je suis en rogne contre l'inertie de trop de gens, y a des cas soc' dans la rue dont le chien agonise depuis plusieurs jours avec une horrible plaie sur l'arrière train, il n'a plus que la p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2019 )
    Ben moi un peu plus la gratte prenait un bain icon_redface Quelques tuiles ont bougé à cause du vent, ça a plu pas mal dans la nuit, la flotte est passée par je ne sais où, bilan encore une fois le coin du pla...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2019 )
    icon_eek Vous vous êtes tous envolés pendant la tempête ou quoi? icon_eek Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui m'entend??? sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 mars 2019 )

    gutenber a écrit :
    C'est ça oui bump Merci Gut' du coup j'ai écouté quelques autres titres du groupe, je connaissais pas du tout, c'est pas mal du ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 février 2019 )
    yeap les gens, j'ai besoin d'un coup de main siouplait icon_cheesygrin Je recherche l'auteur et le titre d'un morceau qu'on a souvent entendu dans une pub (désolée mais je sais plus laquelle par contre icon_redface ), p...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 février 2019 )
    Merci pour les avis, bon ben je zieuterai A star is born un jour de pluie, et quand Monsieur sera occupé avec les délires verbaux de Frederic Dard et les réparties loufoques de son altesse Alexandre B...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 février 2019 )
    Voui, chouette morceau c'est vrai! Ce film est un remake, la quatrième mouture je crois bien. Belles performances de Bradley Cooper qui a du apprendre la guitare et le piano, et apprendre à chanter, j...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 février 2019 )
    Quelqu'un a vu "A star is born"?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2019 )
    C'est tellement vrai Gut', après le départ de ma mère j'ai tellement été occupée à gérer l'après, les papiers à remplir, les organismes à prévenir, l'appartement à vider, les choses à trier, à se part...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2019 )
    Merci Régis, courage à toi aussi, je suis passée par là l'année dernière, on sait que ça va arriver forcément mais on évite d'y penser. Et quand les deux ne sont plus là, on se sent orphelin et largué...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2019 )
    Hello Saka icon_cheesygrin Ouaip, je passe sur le billard le 9 avril pour réparation d'une valve défectueuse, en attendant médocs, régime alimentaire à revoir, ça devrait le faire, après je serais toute neuve, bo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 février 2019 )
    Parait que mon coeur fait des siennes icon_confused Vu mon toubib ce matin à cause de fatigue intense, essoufflement, toux depuis plusieurs jours, je mettais ça sur le compte de problèmes d'allergies chronique...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2019 )
    Ils sont jaloux, disent se battre contre la pauvreté, mais ils sont pauvres d'esprit et là rien ni personne n'y changera rien. Pas fichus de voir plus loin que le bout de leur nez, juste bons à gueule...
  • les bricolos du dimanche ( le 17 février 2019 )
    C'était du matos digne de ce nom avant hein icon_cheesygrin l'évier de la cuisine, on a du l'exploser sur place, mon z'homme même avec l'aide du voisin rugbyman jamais ils ont pu le soulever sifflote et vu la vétusté...
  • les bricolos du dimanche ( le 16 février 2019 )
    Je sais pas Saka, pis le lino on dirait qu'il a été collé complètement, j'ose pas imaginer la chianlit pour tout ravoir ! Il y a beaucoup de choses que je dois faire seule et me lancer dans du gros tr...
  • les bricolos du dimanche ( le 16 février 2019 )
    voui, une couleur bien chaude, jaune-orangée pour donner plus de clarté, Saka tu avais mis une photo d'une pièce chez toi dans une teinte que j'aimais tout particulièrement, pour le reste on a fait u...
  • les bricolos du dimanche ( le 16 février 2019 )
    Ben je vais faire autrement tout compte fait, je vais mettre ce fichu truc contre l'autre mur qui lui est "normal" et sur celui tordu un autre tableau rectangulaire avec un zoli paysage marin et toc :...
  • les bricolos du dimanche ( le 15 février 2019 )
    Wola en mode pose de tableau icon_cheesygrin J'ai voulu mettre sans aide un tableau en 5 parties au mur de la salle, j'ai bien tout mesuré, bien anticipé la pose de chaque élément... sauf que j'ai oublié que l...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 février 2019 )
    Quelques extraits de l'album solo de Yarol Poupaud, pas mal du tout!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 février 2019 )
    Je me tâte pour commander tous les tomes d'un coup, les avis étant extrêmement positifs, pas de raison que je sois déçue, ça me fera une pile de bouquins en plus à caser quelque part icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2019 )
    C'est aujourd'hui la Saint Valentin icon_cheesygrin Mais pour ceux et celles pour qui l'amour a tourné court, pas de soucis, un chercheur canadien vient de mettre au point une pilule qui atténue les émotions e...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 février 2019 )
    Je vais me laisser tenter, j'aime bien ces univers, merci pour le lien Régis wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 février 2019 )
    [quote='leforgeron']Je viens de finir waterknife de Paolo Bacigalupi. C'est de la SF mais pas technorobozibooum. Non,non, c'est une anticipation de ce que pourrait être une société où l'eau est un lux...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 février 2019 )
    Je viens de terminer "Etat d'urgence" de Michael Crichton, j'y suis parvenue je ne sais pas trop comment tant le bouquin est barbant voir ennuyeux. Et pour couronner le tout l'auteur a eu beau noter m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2019 )
    Quant on croit et qu'on espère avoir avancer dans la tolérance, qu'on se dit qu'on va vers un monde meilleur, on se rend malheureusement compte que c'est bien loin d'être le cas! J'ai même la triste ...



  • '