Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je suis bien content de t'apercevoir Sugar Mountain, ça faisait très longtemps. Bonne année à toi aussi.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Salut Saka
Merci à toi Saka. Je n’ai jamais voulu supprimer mon compte.
J’espère que tout va bien pour toi
Figures toi qu’ aujourd’hui j’étais chez Jeguil pour lui acheter un ampli basse pour mon 2e garçon
Je vois qu’il reste des anciens Partochards. smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! j'aurais bien voulu être avec vous.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et oui saka, des fois on fait de belles rencontres ; une famille très sympathique qui m'a débarrassé d'un objet assez encombrant dans mon petit bureau ! wink
Il ne manquait plus que toi ! chanteur

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu as fait un heureux Jeguil je t’assure. smile_cool avec ton ampli

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tant mieux que ça lui plaise, maintenant ton fils doit se mettre au boulot sérieusement ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je le motive pour des cours pour prendre de bonnes habitudes smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je sais pas vous mais ici dans la région parisienne, c'est vraiment la merdouille question transports. facepalm
Les enfants quittent le taf à 17 h, je récupère la piotte chez la nounou et je les récupère vers 19 à la gare RER
pour leur faire gagner un peu de temps avec leur fille. Ca va j'ai rien à faire et je suis à côté mais j'ose pas imaginer pour d'autres. Un mois de galère pour qui ? pour quoi ?


image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je te confirme, c'est le bordel. J'ai repris aujourd'hui, déjà deux problèmes de train ce matin, 30 mns de retard au boulot, 3h30 de transport à l'aller au lieu de 2h15, et tout ça justifié par des prétextes fallacieux, comme d'hab. Ce matin c'était original : le train roule pas vite parce qu'il y a du givre sur la voie. A 8h. Les 3 trains d'avant roulaient normalement, ça a dû geler entre 7 et 8... Vivement mai pour ne plus avoir à me coltiner SNCF et consorts quotidiennement. C'est d'ailleurs la raison principale qui me fait renoncer à un poste à Paris. Hors de question de remettre mes déplacements quotidiens entre les mains de cette boîte qui boîte.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Tout mon soutien à ceux qui galèrent pour aller bosser chaque jour, ici dans nos campagnes on n'est pas impacté du tout, peut être un peu plus de pollution aux particules car la circulation s'est intensifiée sur ce grand axe qu'est la RCEA, on fait juste gaffe pour l'essence on ne sait jamais.

Une pensée en ce 7 janvier pour Charlie Hebdo et les gens de l'hyper casher, ce triste matin voilà 5 ans, je m'en souviendrai je pense à jamais. Je me rappelle qu'on avait échangé ici les nouvelles, on était tous choqué et abasourdi.

image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'étais à Paris: j'ai beaucoup marché! icon_cheesygrin
Sinon aller et retour en TGV le retour ce sont ces tgv bétaillères peint en turquoise qui ne cachent guère leur vétusté, et pour aller ailleurs, genre chez moi, ni bus, ni train.

d-johnny a

Petit causeur
91 messages
Mes meilleurs vœux à toute la Partochardie
La santé tout d'abord - un bon job - ( où une bonne retraite ) un chez-soi accueillant et spacieux - un mari courageux et entreprenant / une épouse fée du logis et codon bleu - des enfants calmes et studieux - tout plein de trucs pour faire de la musique , smiley-guitar et je crois qu'il n'en faut pas plus pour être heureux . smile_cool
Alain

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Merci pour tes vœux l'ami, chanteur mais bon, tu en demandes un peu beaucoup là icon_cheesygrin

image du forum
d-johnny a

Petit causeur
91 messages
d-johnny a a écrit :
[quote='gutenber'] Merci pour tes vœux l'ami, chanteur mais bon, tu en demandes un peu beaucoup là icon_cheesygrin



La vie m'a apprit qu'il faut toujours demander PLUS pour obtenir ce que l'on a réellement besoin …. wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Yamaha a mis en garde contre une nouvelle lubie faisant apparemment fureur depuis un certain épisode, parait-il que des petits malins (ou débiles à vous de voir!), se mettent en boite dans des caisses pour instruments de zique pour faire comme.......... vous voyez qui j'veux dire? icon_cheesygrin

Si le mec s'était enfui en ramant dans un cercueil , certaine que ça ferait fureur sur les réseaux dits sociaux facepalm

image du forum






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+