wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 août 2021 )
    Elle est un peu comme moi ta femme, je suis plutôt du genre "il faut manger pour vivre" et pas "vivre pour manger", tellement galérée à préparer des repas quand tout le monde bossait avec des horaires...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 août 2021 )
    C'est un peu le coeur des Stones qui a cessé de battre, peut être oui qu'un autre prendra la place de Charlie derrière la batterie, mais perso dans ma tête et mon bide, ce sera toujours le rythme qu'i...
  • The Rolling Stones ! ( le 24 août 2021 )
    RIP Charlie, j'sais pas quoi dire d'autre, ça serait d'une banalité affligeante en regard de son immense talent, donc juste au revoir Charlie.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 août 2021 )
    Il y a deux mois en gros je disais dans un post que le jour où l'un des Stones décédera ça fichera un grand choc. Voilà, RIP Charlie icon_cry les pierres qui roulent ne feront sans doute pas leurs co...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2021 )
    Une guitare appartenant à Keith Richards mise aux enchères pour 150 000 dollars, petit détail, la gratte a un trou de revolver. Le Keith, pris d'une crise de rage en trouvant Ron jouant de sa guitare,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2021 )
    Merki Alex! J'ai contourné le problème en utilisant une autre adresse mail, ça marche, m'enfin pour ça oui, mais l'assurance annulation est refusée because on n'a pas fait le contrat dans les 15 jours...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2021 )
    Help! ça fait plusieurs jours que je tente de souscrire un contrat vacances via un célèbre site , à chaque fois que je veux finaliser la transaction j'ai ce truc : 500 problèmes techniques veuillez r...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 août 2021 )
    Voui, remarque que poly-gammes ça le fait aussi non? smiley-guitar Fait chaud, mais chaud ici! pas une once de fraicheur cette nuit , en plus du raffut qu'on fait les colombes du voisin, pas moyen de fermer...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2021 )
    "celles"??? Ah tu parle de tes grattes, parce qu'au départ je me suis posée la question : Gut serait-il polygame ? facepalm icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 août 2021 )
    icon_cry icon_cry icon_cry Ben voilà, toute la petite famille et second fiston viennent de reprendre la route pour la Haute Savoie, ça fait vide et comme à chaque fois, je peux pas m'empêcher de chialer, m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 août 2021 )
    Tournée d'adieux pour les Stones??? icon_cry Fallait bien que ça arrive vu leurs âges, mais ça fiche un coup tout de même!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 août 2021 )
    Tiens, m'en faudrait peut être un comme ça! Grosses douleurs niveau hanche gauche pour passer de la position assise à debout, douleurs pour monter les escaliers, à la marche idem, radio ras, pas d'a...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 août 2021 )
    Et voilà, je viens de ramasser la dernière fournée d'haricots verts sans doute, trois malheureuses courgettes alors que d'habitude on en a bien plus tôt dans la saison, les tomates? Vertes et quant el...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 août 2021 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui j'ai compris mais m'a fallu heu..........un certain temps on va dire! facepalm Que je le regrette Johnny! toujours de bons conseils, me laissez toujours essayer les grattes san...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 juillet 2021 )
    Ah oui quand même! Jolie la bagnole love D'ici qu'on ai tous les tunes pour acheter une bagnole électrique ............ icon_confused on devrait changer de moyen de chauffage nous aussi vu qu'on tourne e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2021 )
    Gibson annonce la création de son propre label indépendant pour promouvoir les artistes "Gibson", occasion pour Slash et son compère Myles Kennedy d'être number one à sortir un album l'an prochain so...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2021 )
    [quote='jeguil']Vaccin une dose ? Il doit être balaise celui-là ! Pour moi c'est fait avec 2 doses... icon_redface Cet été, 2 concerts annulés, c'est la galère ! Ce soir on joue mais on a pas d'autres dates...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2021 )
    Décès du bassiste de ZZ Top, Dusty Hill icon_confused
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2021 )
    Feu vert pour le vaccin ! et une dose suffit merci bien icon_cheesygrin rv le 17 août en même temps pour les deux, au moins on pourra partir tranquille cet automne , toujours méfiante envers ce truc mais a-t-on l...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 juillet 2021 )
    Bienvenue Mike! Vacances obliges le fofo est un peu éteint en ce moment mais on espère te voir zoner ici souvent! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juillet 2021 )
    Et ouais, une mauvais position peut parfois créer bien des soucis! Moi contente, trouvé une personne pour garder le whawha pendant les vacances, Monsieur étant un gros fainéant et vu qu'on va pas ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 juillet 2021 )
    Je découvre pour ma part, j'aime bien aussi, beaucoup même! Du coup j'ai commandé le bouquin qui cumule Le Syndrome E, Gataca et Atomka .
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 juillet 2021 )
    Pandémia de Franck Thilliez, roman policier ou d'anticipation(?) qui fiche bien les chocottes, écrit avant la pandémie actuelle, les actions diverses face à une épidémie de grippe inconnue montre bien...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2021 )
    Et comme dans toutes crises, il y a des enfoirés qui se font de la tune avec de faux pass sanitaires que des abrutis s'empressent de leur acheter, mettant de ce fait leur peau en jeu mais pire, celle ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juillet 2021 )
    Les enrhumés chroniques comme ma pomme n'ont donc plus qu'à filer à chaque rhume acheter à la pharmacie leur test antigénique, toutefois pas aussi fiable qu'un PCR qui va devenir payant si j'ai tout s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juillet 2021 )
    La grippe reste quand même saisonnière, ce qui n'est pas le cas pour le coronavirus, et comment distinguer un rhume banal d'une contamination par un variant x ou y? Bon ok, un rhume ça se refile aussi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juillet 2021 )
    Salut ter tous comme disait mon grand père icon_cheesygrin Ce ne sont que les centres commerciaux de 20 000 m² qui seront touchés, de toute manière j'vois pas comment ils auraient pu exiger un pass pour les autr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2021 )
    Regardé un soir un docu sur Amy Winehouse, comme tout le monde je connais ses titres phares bien sûr, du coup j'ai eu l'envie d'en connaitre un peu plus et d'écouter d'autres titres. Cette voix qu'el...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juin 2021 )
    Notre rockeur national aurait eu 78 piges aujourd'hui, Mick Jagger aura lui aussi 78 balais le mois prochain, et le Keith la même chose en décembre icon_eek Le jour où sera annoncé le décès d'un des ...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 03 juin 2021 )
    Tu a tout bien expliqué Syle, ça m'a toujours mise en rogne qu'on déconsidère Keith Richards , tu le regarde et tu te dis "pinaise, fastoche j'vais faire pareil", ben ça marche pas comme ça hein icon_cheesygrin c'...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2021 )
    Partochard un jour, Partochard toujours!
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 01 juin 2021 )
    Quand je pense qu'on m'a souvent dit que le jeu de Keith Richards c'était basique et fastoche comme tout, faut le mojo avec aussi sinon ......., je parle pas de Rory, depuis le temps vous savez tous q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2021 )
    On dirait qu'on voit le bout du tunnel et oui ça permet de faire quelques projets, une grosse envie d'océan pour ma part, on verra pour septembre, pour l'instant on évite toujours les restos pas encor...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2021 )
    Bon anniversaire Papy gâteau !!!! bump icon_cheesygrin
  • Quelles gammes apprendre et comment les bosser ? ( le 30 mai 2021 )
    En parlant de gammes, je me suis fait un grand schéma sur une grande feuille pour l'open G, ça tournait un peu trop en boucle mes modestes impros blues, du mal à sortir du truc quoi. Bon après c'est d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mai 2021 )
    Salut les momies bump Hier soir après des jours de temps pourrave, on a eu droit à un petit concert improvisé tout acoustique par trois joyeux drilles assis dans l'herbe au bord du canal et rie...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 13 mai 2021 )
    Mat Bellamy est un sacré guitariste également, il envoie du lourd le British!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2021 )
    cool ça Gut ! N'oublie pas cependant que même vacciné il faut continuer à respecter les gestes barrières, trop de personnes pensent que le vaccin va les protéger définitivement et relâchent leur atten...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 avril 2021 )
    Me suis zieutée hier soir un concert que j'avais enregistré voilà pas longtemps, les Guns en 2012, j'sais plus où par contre! Le nombre de grattes sur scène icon_eek hallucinant! ça faisait tout plein...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2021 )
    Hello Fredo ! Comment ça va? Tiens tu parlais du Keith sur le topic du blues, j'crois bien que cet aprèm je vais me faire une ch'tite session open G!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2021 )
    bump Enfin on a récupéré le pc ! Voilà ce qui arrive quant on y connait pas grand chose en cas de panne, obligé de le confier à un pro qui manque de bol s'est choppé le virus, d'où le temps que le ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2021 )
    Un étudiant de 24 ans est décédé à Nantes d'une thrombose, quelques jours après avoir été vacciné par astrazeneca , aucun antécédent médical le gars, sportif et tout, tout de même flippant, je sais b...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2021 )
    La haute autorité de santé a, vendredi, recommandé d'administrer l'astrazeneca uniquement aux plus de 55 ans, ben j'avoue que perso je suis paumée, et que question confiance, ça se pose là ! Pour nous...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2021 )
    Moi j'dois sûrement être immunisée à vie maintenant sifflote GG rentré vendredi at home, confiné au canapé en bas par contre car incapable de monter l'escalier icon_confused J'ai tout bien lu les nouvelles attes...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2021 )
    Ben tu sais en Bourgogne c'est comme partout ailleurs, le variant anglais prend la main sur le virus souche, suis pas seule dans ce cas d'une première contamination par le premier covid pour chopper e...
  • les anectodes du blues ..................... ( le 14 mars 2021 )
    [quote='syle']Ouaip, cette citation de Hendrix est apocryphe. Les fans de Rory sont nombreux à penser qu'il n'a pas eu la carrière qu'il méritait, et ils aimeraient qu'il jouisse aujourd'hui de la mê...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2021 )
    [quote='denis-px']tiens wola voila du soutiens moral pour passer le confinement j'ai un peu hésité entre aya nakamura et ce genre de v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2021 )
    P'tit passage rapidos, merci pour Rory les gars, m'en suit fait une overdose ces derniers jours, ainsi que quelques dvd Stoniens. Moi ça va, le Gégé est toujours à l'hosto mais sorti de réa, j'ai du ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2021 )
    Et de nouveau confinée à la maison !!! violent2 Le Gégé était mal fichu, test covid positif, on m'en refait passer un, je rappelle que j'ai choppé c'te saleté l'année dernière hein tout de même, ben de n...
  • les anectodes du blues ..................... ( le 14 février 2021 )
    Vérité ou légende? Jimi aurait répondu à un journaliste qui lui demandait quel effet ça fait d'être un dieu de la guitare :" demandez à Rory Gallagher", ben en fait on s'en tape non? Aussi talentueux ...



  • '