wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2022 )
    Impossible d'y aller de toute façon, ma nièce doit ces jours ci mettre au monde son deuxième et son père, mon frangin, angoisse tellement tant pour le premier ça a été terrible, qu'il m' a dit "tu vie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2022 )
    Metallica c'est le week end prochain ! Oh pinaise, j'avais pas vu qu'ils venaient, non mais allo quoi, METALLICA bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2022 )
    ok merci Alex pour les infos, on va justement apéroter chez lesdits voisins demain soir, je leur expliquerai ce que tu m'a notifié, m'enfin je vais même tout noter parce que d'ici demain soir, avec ce...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 juin 2022 )
    J'espérais que Patricia Cornwell reprendrait les aventures de son héroïne fétiche, Kay Scarpetta et vu que je suis une grande fan, me suis empressée d'acheter le bouquin et c'est très rare que j'achèt...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2022 )
    Si Alex, on a isolé l'intérieur, voir post plus haut, il nous reste la cave à faire, elle ne s'étend pas sous toute la surface de la maison, juste sous la salle, pis comme on aime pas le carrelage, on...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juin 2022 )
    Effectivement, c'est un sacré bocson en ce moment, on ne sait plus à qui faire confiance tant tout ça est devenu un domaine bien juteux pour bon nombre de margoulins! Ouais niveau voisins, on a tou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2022 )
    Ben ça va être coton pour demander aux voisins quoique ce soit, nous cause plus car on n'a pas donné l'autorisation aux ouvriers de monter sur notre toit pour isoler le petit bout de leur facade en s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juin 2022 )
    Merci pour les infos Alex, j'avoue qu'on traine un peu des pieds en ce moment à cause des soucis du fiston. Pour l'isolation extérieur, on a 20 cm de laine de verre au grenier, 10 dans les chambre...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juin 2022 )
    La pompe à chaleur on a mis en stand by pour le moment, pis pas moyen de mettre un chauffage d'appoint, que ça soit en bas où ya la chaudière et encore moins dans la maison, si c'est pour se retrouver...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juin 2022 )
    J'y serai bien allée aussi au Hellfest, mais j'ai peut être bien passé l'âge? Pas pour la zique hein, mais j'sais pas j'aurai peur de pas me sentir à ma place icon_redface Pas de vacances pour nous cette an...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2022 )
    Génial ça Alex bravo Des mamies sympas tu verras y en a tout plein sifflote Tu nous feras le retour des concerts hein?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2022 )
    Hello Gut icon_cheesygrin J'ai juste changé de marque de café, du maousse costaud, ça se voit non? icon_cheesygrin ça va toi? La p'tite famille? Temps pourri aujourd'hui, mais ô miracle, pas de vent pour une fois,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juin 2022 )
    J'ai une grande nouvelle à vous annoncer bump En 2024 je participe aux JO de Paris, quelques infiltrations (façon Nadal) dans ce genou qui me fait tant souffrir depuis de nombreuses années, et j...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2022 )
    Hou ouuuuuuuuuu bump Gut serait-il dans le coin? JOYEUX ANNIVERSAIRE Gutenber icon_cheesygrin
  • pour vous un accordeur c'est ( le 24 mai 2022 )
    Comme beaucoup, lors de mes premières tentatives de gratte, je devais avoir 15/16 piges, j'avais un diapason, j'avais appris comme ça mais je ramais pas mal j'avoue et ça me prenait un temps dingue po...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 avril 2022 )
    Magnifique reprise d'un grand bonhomme qui vient de nous quitter, sensible, à fleur de peau, merci pour tout Mr Arno [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xX7zJu-3oHU&ab_channel=Arno1986-2007 [/y...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 avril 2022 )
    Le dernier Red Hot, ah le son de Frusciante, tout simplement MAGIQUE bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 avril 2022 )
    Le retour de Wola chanteur . Quelques soucis de santé, projets stoppés en attente de jours meilleurs, du coup pas mal de blues dans la tronche et au bout des doigts aussi, ben là au moins ma p'tite Gret...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 03 mars 2022 )
    Merci Alex, pour le moment on va tenir la citerne de fioul pleine, je vais appeler pour faire livrer, j'ose pas demander le prix sifflote On s'est pas mal renseigné auprès de gens dans notre quartier ...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 02 mars 2022 )
    Un petit remontage de topic pour savoir qui parmi vous a fait installer une pompe à chaleur air/eau et son avis ? On a une chaudière au fioul de 7 ans, neuve quant on a acheté la maison donc, juste t...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 février 2022 )
    Petit passage pour prendre des news de vous tous, malgré le peu de fréquentation du fofo sad Le printemps arrive, la pandémie ralentit, pour le reste et ben on croise les doigts pour qu'un cinglé se...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2022 )
    Bonne année à tous icon_cheesygrin C'est arrivé la même mésaventure à des voisins Gut, les parents ont collé la mouflette de 6 ans aux grands parents, sont sortis et ont été contaminés! Du coup, la gamine po...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2021 )
    Joyeux Noël les gens bump
  • le blues en deuil ....................... ( le 24 décembre 2021 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Robin Le Mesurier, guitariste anglais qui a accompagné Johnny Hallyday pendant plus de 20 ans, est décédé des suites d’un cancer, ce mercredi 22 décembre 2021. Le ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2021 )
    Kaleo que j'adore et Of Monsters And Men, groupe que j'ai découvert par pur hasard une nuit d'insomnie, c'est beau tout plein icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 décembre 2021 )
    Ben là, j'écoute le bruit que fait mon porte monnaie quand je le secoue, ça fait très peu de bruit facepalm Sinon y a Queen qui tourne en boucle depuis ce matin smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2021 )
    Merci Fredo smiley-guitar J'ai une connexion de m***e depuis deux jours, ça fait rien que couper les vidéos, à revoir donc icon_redface Sinon, en vérifiant mon appli tous anti-covid ce matin, j'ai vu que le truc att...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 novembre 2021 )
    Ben voilà, c'est ce que je pense aussi, elle a une belle voix et quant elle fait dans la simplicité c'est beau, mais bon comme tu le dis si bien Denis, on vieillit et nos goûts musicaux sont tournés a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2021 )
    Vu hier soir à la téloche A Star is Born, je n'avais pas voulu aller le voir au cinéma, peur d'être déçue, ben finalement j'ai bien aimé icon_cheesygrin La bande son est pas mal du tout et si la musique de Lady ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 novembre 2021 )
    Bon allez, c'est dimanche, un temps à ne pas mettre un ours polaire dehors, mais le XV de France à mis la pâtée aux All Blacks, et ça, c'est pas rien bump Y a des trucs comme ça qui donnent l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2021 )
    Là je ne suis pas raccord avec tes dires Alex, encore une fois on accuse les plus de 50 ans , alors que je sache et au vu du fait que je crèche dans une ville de "vieux", beaucoup de personnes âgées s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2021 )
    Hé bé, je me demande si on va pas nous confiner à la cuisine pendant le réveillon nous les vioques! Au train où vont les choses, on est mal là, on est mal! Entre ceux qui veulent voir les non vaccin...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2021 )
    Me sens toute nostalgique sad J'ai retrouvé voilà quelques mois par le biais d'un site de généalogie une de mes cousines, perdue de vue depuis pas loin de 50 ans! On prend contact, on se télép...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2021 )
    Le sénat a voté le report de l'âge légal à la retraite de 62 à 64 ans à partir de la génération 1966, dès début janvier 2023, tiens donc, je croyais que notre président avait dit que ça n'était pas le...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2021 )
    Idem pour Moore, peut être aussi que ça vient de l'avoir tant vu dans "Amicalement vôtre" que le personnage de Bond ne me semble pas lui aller? En mode bricolage cet après midi, on a récupéré deux la...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 novembre 2021 )
    Petits canaillous va! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 novembre 2021 )
    J'ai pas remis les pieds dans un cinéma depuis heu........ m'en souviens même plus icon_eek J'ai une sainte horreur de la foule, du monde, des espaces clos et surtout les bandes sons des films me filen...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 novembre 2021 )
    Hey les mecs, vu qu'apparemment je suis la seule représentante du sexe dit "faible" sifflote a zoné sur les fofos, quelqu'un a vu le dernier James Bond? Des retours svp?
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 05 novembre 2021 )

    fred-51 a écrit :
    moi qui croyait que tu allais me parler de buddy et jimi ! c'est un post pour wola ça icon_cheesygrin
    Ben je l'avais loupé celui là tiens! Vous parliez de qui déjà? Ah oui..........
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 novembre 2021 )
    Voilà, je me suis faite toute la série des Sharko et Hennebelle de Thilliez du coup. Sauf le dernier, 1991, j'attends qu'il sorte en poche et d'occasion, ben voui, voilà ce que c'est la retraite, on v...
  • animaux de compagnie ( le 05 novembre 2021 )
    Un chat t'Iran ! icon_cheesygrin Z'avez déjà vu un chat norvégien? Une amie en a un, vu la taille du bestiau, j'osais pas trop approcher au début, mais en fait en plus d'être magnifique, c'est un vrai pot de ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2021 )
    Ben bon anniv' Alex et à ceux que j'ai loupé smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 octobre 2021 )
    Spécial l'Eddu, pas trop ma tasse de thé, j'ai ramené deux cartons de cidre Kerné , rien mais alors rien à voir avec le pseudo cidre qu'on trouve par chez moi, et à la pression je le trouve encore mei...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 octobre 2021 )
    Nous c'était la boutanche de cidre, des gobelets sur une table face à l'océan, du saucisson, du pâté (Hénaff bien évidemment), sardines de la conserverie de Saint Guénolé .........à volonté jusqu'au c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 octobre 2021 )
    Ta liste de matos est impressionnante Syle ! maitre De retour après une escapade bigoudène, qu'elle est belle la Bretagne même quant il pleut! Et que les Bretons savent si gentiment faire partag...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 septembre 2021 )
    Concert hommage au Taulier d'hier soir : j'ai regardé parce que bon le Taulier quoi sifflote A se demander ce que certains fichaient là, les reprises de Kendji Girac? un massacre! de Slimane? de la daub...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 septembre 2021 )
    Je ne comprends pas ton post Gut, tu peux développer ? Parce que ce que ce j'ai entendu, venant de gus de la DGSE DGSI ou je ne sais plus quels organismes, perso à la place de ceux qui se sont sorti...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2021 )
    Vu hier soir sur Arte un doc sur les attentats de Paris en 2015, j'ai juste halluciné de voir les erreurs commises par les services français et autres, tout cela aurait pu, aurait du être empêché, l'E...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2021 )
    violent2 Depuis lundi j'attends le compte rendu d'un scanner passé en urgence! Pas de médecin dispo pour lire le scan et me dire ce qui cloche ! De plus j'ai du faire 100 bornes aller-retour pour aller da...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 août 2021 )
    Je suis sincèrement désolée pour toi Fred, sacré coup dur encore sad tu n'as pas à t'excuser de ta non présence sur le fofo, c'est plutôt à nous, enfin au peu de personnes qui font encore acte de p...



  • '