quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

911rem

Artiste en devenir
558 messages
ouais le riff est sympa, mais pour le refrain je trouve ça moins évident. Je joue avec la tab que j'ai mais je trouve pas ça si convaincant, faudrait que je réécoute le morceau original ceci étant dit.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ben oui, si tu n'as que la tab ça va pas le faire, il faut écouter la musique !
Tu vois l'avantage de lire une vraie partoche !... sifflote icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

911rem

Artiste en devenir
558 messages
ouais j'ai une tab guitar pro mais je la trouve moyenne.
J'ai bien aimé par contre la vidéo de Marty Schwarz pour le refrain, ça le fait mieux :)

Ce bon vieux Marty! je m'aide très souvent de ses vidéos, l'est sympa le gars!

rg35lol

3 messages
Je conseille aussi de bon gros classique comme nirvana come ase you are bump smiley-guitar bravo bump

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
arpégios from hell de yngwie malmsteen icon_cheesygrin troll_1
ou la dernière version sur you tube de la chanson j'ai la kekette qui smiley-guitar icon_cheesygrin colle

lova that 1 membre aime ça

rg35lol

3 messages
je comfirme que cette musique"j'ai la quequette qui colle est plutôt classe maitre bravo bump bump smiley-guitar

michoko59

9 messages
J'avoue que Marty m'a pas mal dépanné aussi à mes débuts ahah
J'ai d'ailleurs récemment créé une chaîne vidéo qui regroupe pas mal de tutos pour débutant (au sens large, ça va de "Comment accorder sa guitare" ou "Changer ses cordes" au tuto du solo de sweet child o'mine, pour vous donner une idée), et j'ai pas mal vidéos de Monsieur Schwartz ahah

911rem

Artiste en devenir
558 messages
C'est bien ça, mais c'est quoi ta chaîne ??? wink

michoko59

9 messages
Je suis pas certain d'avoir le droit de mettre un lien sur le forum, si tu veux je te l'envoie un privé ? :)

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Ouais , avec plaiz, merci !

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
michoko59
michoko59 a écrit :
Je suis pas certain d'avoir le droit de mettre un lien sur le forum, si tu veux je te l'envoie un privé ? :)

Si y a moyen je veux bien l'avoir aussi SVP . :)

michoko59

9 messages
Ca roule j'envoie ça en MP également :)

EDIT : J'ai contacté le webmaster qui m'a donné l'autorisation de mettre le lien dans ma signature, avis aux amateurs de tutos :)

cortex

4 messages
Merci pour la liste. bravo

mr saturax

3 messages
Pour les enfant je pense que le mieux restera toujours de les faire débuter avec des mélodies qu'ils connaissent, au clair de la lune, ah vous dirais-je maman, frère jacques... C'est la base de notre culture, Ier degré, IVème degré et Vème degré, tout y est développé dans ces morceaux ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+