Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Géo Trouve-tout a encore frappé?????

image du forum


C'est mieux que la guitare lance-flamme de Mad Max!
La guitare lave-vaisselle!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, y a vraiment des annonces bidons, faut faire gaffe ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Certains en font tout un plat avec leur guitare, d'autres prennent des gamelles....

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Avec une télécaster tu peux au moins faire une planche à découper ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je ressent que "a voté" icon_confused
même si pas très content des résultats probables et que je sais que là ou c'est porté mon suffrage ça n'ira pas aux second tour.
je rappelle que nos ancêtres se sont battus et nombreux sont morts pour qu'on ait le droit de mettre un bulletin dans une urne.
et aussi que si vous vous abstenez vous filez systématiquement une voix à votre pire opposant hammer .

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Mouais, j'en suis à peu près là (pourquoi pas "las" et pour changer du "La" qu'on aurait bien envie de donner wink ) ... sauf que j'irai un peu plus tard.
Votez les jeunes Européens de demain, c'est vous que ça regarde micro

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est fait pour ma part, plus qu'à attendre les résultats. J'en ai profité pour prendre une bonne aiguillette de rumsteck puisque je passais devant mon boucher. Joindre l'utile a l'agréable icon_cheesygrin

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
En 1981 Coluche disait "les érections pestilentielles". Trente-six ans plus tard, voilà où nous en sommes...
À mon sens il y a deux manières de se faire valoir :
- soit faire des efforts pour s'améliorer et devenir une personne de valeur,
- soit rabaisser les autres en les critiquant, en les dénigrant, quitte à mentir et à être de mauvaise foi.
(C'est à mon avis valable dans tous les domaines.)
Les candidats de ces élections ont opté pour la seconde méthode me semble-t-il. Je crains fort que les cinq prochaines années notre beau pays soit dirigé avec cet état d'esprit.
Pour rester optimiste, je me dis que, à l'instar des étasuniens avec l'élection de leur président orange, nombre de français, de toutes les origines et de tous les continents, seront déterminés à ne pas laisser faire.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ouais, on a critiqué les états unis et leur vote entre la peste et le choléra, j'ai bien l'impression que c'est maintenant à notre tour.
Le dernier quinquennat, et les primaires vont nous laisser un gout amer il me semble, quel que soit l'heureux élu icon_redface


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
j'aurais plutot dit quel que soit le malheureux élu.
quoi qu'il fasse il aura plus de la moitié de la population contre son action.

 Citation :
" C'est une habitude bien française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit d'en user." (gabin dans le président ...de henri verneuil, dialogues de michel audiard, d'après un livre de georges simenon)


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ce que j'attends aussi, c'est le bilan de Hollande. Après 5 ans de bashing, qui a commencé dès son élection, peut être qu'on verra enfin que tout n'est pas catastrophique et surtout qu'il n'a pas fait pire que les autres.

lova that 1 membre aime ça

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Peut-être faudrait-il reprendre les choses à la base.
La définition même de la démocratie, c'est le peuple souverain, et le président n'en est que le représentant.
Alors quand j'entends parler de l'élection du "chef de l'état" je ressens comme un malaise. Dans le principe nous élisons notre représentant, qui est sensé appliquer notre volonté, et non pas un "chef" qui nous impose la sienne.
Force m'est de constater que nous ne sommes pas réellement dans une démocratie, mais dans une parodie plus ou moins grotesque et ridicule.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Ce que j'attends aussi, c'est le bilan de Hollande. Après 5 ans de bashing, qui a commencé dès son élection, peut être qu'on verra enfin que tout n'est pas catastrophique et surtout qu'il n'a pas fait pire que les autres.

Sans attendre son bilan icon_redface C'est la première fois dans l'histoire de la Ve République qu'un président sortant décide de ne pas se représenter pour un second mandat. C'est un signe non ?

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :

zesc0
zesc0 a écrit :
Ce que j'attends aussi, c'est le bilan de Hollande. Après 5 ans de bashing, qui a commencé dès son élection, peut être qu'on verra enfin que tout n'est pas catastrophique et surtout qu'il n'a pas fait pire que les autres.

Sans attendre son bilan icon_redface C'est la première fois dans l'histoire de la Ve République qu'un président sortant décide de ne pas se représenter pour un second mandat. C'est un signe non ?


Pas vraiment. Quelle idée il aurait eu en se représentant ? Il s'est fait dégommer par la presse et l'opposition dès son investiture et parfois pour des broutilles. Franchement, quand je vois les sobriquets dont il a été affublé bien vite ("flamby"...), ça montre la hauteur de débat et le manque total de respect envers la fonction et la personne.
Il se serait représenté il aurait fait le score de Hamon, sinon pire. Il a au moins le sens des réalités, contrairement à Fillon.
Maintenant je ne dis pas que son mandat est une réussite, je dis simplement qu'il n'est pas exclu qu'on constate que ce bashing n'était pas plus justifié qu'il ne l'aurait été avec ses prédécesseurs. Et qu'une grande partie de la situation actuelle est aussi liée à des éléments indépendants des politiques.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
N'oublions pas d'où il vient… du fond du trou, personne n'y croyait, même pas ses amis du PS.
Les commentaires étaient éloquent à l'époque icon_redface
L’épisode DSK a crée l’ occasion qui fait le larron…! François Hollande, a été élu par défaut


image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+