Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bonjour à tous, les vacances sont malheureusement terminées pour beaucoup icon_redface du coup, pour moi, c'est le moment d'y aller chanteur
Je vous ai concocté un BT maison avec mes oreilles en carton, j'espère qu'il vous plaira.
A la batterie GarageBand, aux guitares "Gutenber" au clavier mon pote Patrice qui me donne un coup de main pour les claviers.
A vos grattes, prêts hum partez smiley-guitar

Ah, j'allais oublier les accords facepalm
doit y avoir La#m / Ré#m puis Do# / Ré#m sur la fin Fa# / Fa

Pour info j'ai joué 3 impros différentes, ES 335, Godin Artisan, et Strato smiley-guitar
J'ai gardé la première (comme souvent) plus naturelle mais avec des petits défauts de placement et de toucher icon_redface
Je la posterai avant de partir, à vous de me dire dans vos commentaires quelle gratte j'ai choisi pour cette impro smiley-guitar


image du forum




image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

ah,ah !!! .. wink merci Gutenberg tu t'es remis au travail !! ce BT m'a l'air bien engageant !!alors on y va !!! heu, on va essayer puisque les vacances sont finies pour certains pour d'autres elles commencent ............... icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Faudra profiter de septembre pour trouver un BT pour Octobre, je doute que j'ai le temps d'en préparer un nouveau ce mois ci, je serai ailleurs smiley-guitar

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonnes vacances papy gut love
Merci pour ce Bt bien sympa mais pas si simple qu'il en a l"air. endesaccord1
Chic on va encore bosser, si si c'est le but de l'exercice.
Des # ça va changer les positions les intervalles, on va encore apprendre pleins de trucs.
Allez je m'y lance. Enfin Lundi seulement parceque demain c'est expo de peinture (aquarelles de montagnes) de ma compagne je l'accompagne ma compagne dans la campagne facepalm . Oui bon, pas loin d'ici sous un vieux château à Rochetaillée dans la Loire.
A plus
Régis.

O
Yopla

Apres 2 ans d'abstinence,je vois que les bt se portent bien c'est cool, .
Autant je posterai qq chose ce mois-ci.

J'aurais bien un ptit bt a proposer,faut juste que je le retaille y'a 4 minutes, mais comme d'hab ,style calme , posé , souple !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ce serai sympa icon_cheesygrin j’ai plus rien en magasin et je pars en villégiature ce mois ci icon_redface

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
synchronn a écrit :
Yopla

Apres 2 ans d'abstinence,je vois que les bt se portent bien c'est cool, .
Autant je posterai qq chose ce mois-ci.

J'aurais bien un ptit bt a proposer,faut juste que je le retaille y'a 4 minutes, mais comme d'hab ,style calme , posé , souple !


Par Toutatis et Saint Crône en voilà une nouvelle qui fait plaisir, ça promet ! Le retour du barde du Sud smiley-guitar
"Style calme, posé, souple" ... tu ne serais pas entrain de nous taquiner là icon_cheesygrin qui sait remarque wink

fox63
fox63 a écrit :

synchronn a écrit :
Yopla

Apres 2 ans d'abstinence,je vois que les bt se portent bien c'est cool, .
Autant je posterai qq chose ce mois-ci.

J'aurais bien un ptit bt a proposer,faut juste que je le retaille y'a 4 minutes, mais comme d'hab ,style calme , posé , souple !


Par Toutatis et Saint Crône en voilà une nouvelle qui fait plaisir, ça promet ! Le retour du barde du Sud smiley-guitar
"Style calme, posé, souple" ... tu ne serais pas entrain de nous taquiner là icon_cheesygrin qui sait remarque wink



C'est quand même un brin enervé , avec des ptites subtilités harmoniques pour s'amuser smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Allez, fais péter !
On va dérouiller un peu les doigts icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
endesaccord3 Attention à la nouvelle réglementation … vitesse limitée 80 bpm aussi bien pour la musique que pour mon rythme cardiaque. smiley-guitar
C'est point facile de trouver du wifi dans le coin,


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
M'en fous, Gut : j'ai mon Coyote ! icon_cheesygrin

nd The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut, je suis dans un trou perdu et j’arrive pas à écouter les prestations aujourd’hui, quelqu’un pourrait-il vérifier ?

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut gut.
Ben ça marche sur mon téléphone.
Aie,aie,aie gare aux gros doigts.
A+ et repose toi bien.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merdoum, même les smiley marchent plus … doit y avoir un truc qui cloche sur la tablette, on verra demain.
Je retourne à la cascade du coup
image du forum


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben ça cloche aussi, depuis mon ordi.
Je signale ça.

lova that 1 membre aime ça

nd The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, coup, impro, batterie, garageband, guitares, gutenber, clavier, plaira



+