Concours d'impro Juin 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacophonie

Petit causeur
42 messages
Salut tout le monde,
J'ouvre le bal pour ce mois-ci,en remerciant la présence d'"electrasound"et "Mitchouze dont j’apprécie
particulièrement leur jeu.
BT de "jouv" au passage,donc merci à lui également car je me suis régalé dessus. smiley-guitar



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Excellent BT y a du niveau les gars 😬

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je tenais à remercier les nouveaux venus : "electrosound" et "mitchouse" pour leur participation au concours, ça relève un poil le niveau et çà motive les troupes. smiley-guitar

image du forum
electrasound

Petit causeur
1 photo
12 messages
merci gutenber,ca fait aussi plaisir de participer avec vous…..message pour le webmaster,j ai eté trop vite pour la notation de gutembert,je voudrais rectifier le tir...possible? merci wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut electrasound, merci pour ta visite et tes commentaires.
Ta suggestion concernant la notation est bien vue bump
Je vais en parler à webby, à moins qu'il ne lise ce message, il pourra confirmer. icon_cheesygrin

"il devrait y avoir une touche,"êtes vous sur de votre note? ""

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut salut.
Belle brochette ce mois ci. Bravo a tous le niveau est haut. Fouilla j'y arrive Pô c'est dur.
Je trouve une grille en la, si, do#, puis E et G ? Du coup je ne sais quelle gamme utiliser.
Penta de la maj mais c'est pas très riche.
Gamme de La maj harmonique mais j'ai l'impression d'être en dehors parfois.
Je bataille, mais je bataille facepalm
Merci pour votre aide.
Bonne nuit Régis

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Essaye la penta de Do# smiley-guitar

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut gut.

OK merci pour le tuyau.
J'essaie ça et je vais y travailler. smiley-guitar
A bientôt sur le BT.

Regis.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Salut gut.

OK merci pour le tuyau.
J'essaie ça et je vais y travailler. smiley-guitar
A bientôt sur le BT.

Regis.

Essaye de te familiariser avec la gamme de Do# éolien, 9° case, elle passe bien.
(tu déplace la gamme en vert à la 9° case)

image du forum


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Merci gut.
Bien besoin d'aide pour progresser, ce morceau est costaud et me sort de ma zone de confort.
J'espère sortir quelque chose de différent car j'ai l'impression de toujours faire la même chose, mais là je me répette. wink
Bon j'y retourne.
A plus.
Régis.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'aimerai bien pouvoir faire plus icon_redface mais bon, je suis un autodidacte en matière de guitare et n'ai pas de d'autres notions que mon oreille. facepalm

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Pas de souci gut c'est déjà beaucoup, mille mercis.
Régis

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Mauvaise nouvelle, on a perdu un partochard à cause de certains troll_1 qui collent des 0,5 dommage. endesaccord3 voilà un extrait de sa réaction :
"j'ai supprimé mon compte, je n'aimes pas du tout l'esprit qui règne sur ce site, je veux bien que " l'important est de participer" mais y a des limites, mes prestes sont taillé, par 2 fois, ont me colle un 0,50, je veux bien, mais au moins que ce soit argumenté ? Bien souvent ces "gens" là n'ont aucunes prestes…

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
C'est vraiment dommage, je me suis aperçu que la prestation 2662 avait disparu, je pense que c'est de celle-ci dont tu parles ... Je me suis même demandé s'il n'y avait pas un bug d'affichage qui limiterait le nombre de participants visibles (j'ai testé sur chrome, sur firefox, sur l'ordi de ma chérie avec chrome et Windows 7 ... même résultat ...).

C'est dommage aussi de s'arrêter là, on peut penser que l'aléa du troll est le même pour tout le monde mais je peux comprendre que ça fasse mal (2 x 0.5 sur une telle prestation hum ). Ce qui est regrettable c'est que ce genre de vote tombe sur un seul participant en général et que bien évidemment le "votant" n'a pas pris le temps de noter les autres participants avec le même "barème" (si tant est qu'il en existe un smyleybleu ) ... mais ça c'est dur à imposer ... il peut aussi s'agir d'erreurs ... Je ne vois pas d'autre alternative que "l'auto défense" ou la mise en place d'une "police de quartier" (après tout on peut s'indigner d'une telle note sur la prestation d'un collègue) ... pas simple ...

L'idée de la proposition d'une confirmation du vote (déjà évoquée je crois) me semble bonne, un message du style "es tu sur de ta note, souhaites tu la valider, as tu pensé à noter les autres participants en allant sur le concours ?". Je me demande si le bandeau de pub du concours (qu'on a sur le backstage) n'y est pas un peu pour quelque chose ... on n'a qu'une presta (prise au hasard je suppose) sur ce bandeau ... ça me semble indispensable d'y rajouter une info (lien vers le concours) pour que le votant fasse son choix définitif.

En fait finalement c'est bien de faire de la pub pour le concours mais ça ne me semble pas bon d'autoriser la notation sur ce bandeau (une simple écoute me semblerait beaucoup mieux ... avec un lien pour écouter les autres et noter le cas échéant).

Pour revenir à cette presta que j'ai trouvée excellente, j'avais préparé ce commentaire, j'espère qu'il réconfortera un peu le participant qui s'est donné de la peine (mais aussi beaucoup de plaisir wink ) :
Excellent, quelle virtuosité, avec un super feeling en prime. On a du "lourd" ce mois ci, ça met la claque wink
... et quel son, j'oubliais, vraiment top !!!

Quant à la note, c'était du 4.5 ... au bas mot bravo

Hasta plus !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je transmettrai fox smiley-guitar

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : dessus, juin, tout, monde, ouvre, bal, mois-ci, remerciant, sence



+