Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon j'ai regardé le tuto d'utilisation d'audacity ^^, j'ai déjà un soucy sur la page qu parle de l'installation ^^

la ou y'a écrit ça : Dans le menu "Edition ", cliquez sur "Préférences "
Dans l'onglet "Formats de fichier ", rubrique "Réglages de l'exportation Mp3 ", cliquez sur le bouton "Chercher la Librairie "

Moi je fais donc "édition" >> "préférences", et la je n'ai pas comme sur la copie écran dans le tuto des onglets, mais une liste latérale, bon c'est pas grave, mais le truc c'est qu'il n'y a pas "format de fichier" dans la liste ^^

Le boulet is back sifflote

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Hs : druidX c'est une extension de navigateur que j'ai développé récemment, et je me fais un peu de pub sur les emails automatiques des mes sites. D'ailleurs, il y a certains membres ici qui ont eu la gentillesse de tester l'extension à son lancement il y a quelques mois.
C'est garanti sans virus. De toutes façons, il s'agit d'une extension navigateur, pas d'un logiciel, et le téléchargement s'effectue sur les stores de mozilla/firefox et de google, qui vérifient toutes les extensions (et toutes leurs versions) avant la mise en téléchargement.
Il n'y a absolument rien de suspect, sauf votre serviteur qui essaye de se faire un peu de pub pour l'un de ses nouveaux services qu'il lance. wink
Elle a l'air bien cette extension ! Sauf qu'elle porte mal son nom. Moi je l'aurais appelée "JUIF X"

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je la trouve pas très drôle mikaka.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Dommage, j'aurais essayé.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
double post

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Hs : druidX c'est une extension de navigateur que j'ai développé récemment, et je me fais un peu de pub sur les emails automatiques des mes sites. D'ailleurs, il y a certains membres ici qui ont eu la gentillesse de tester l'extension à son lancement il y a quelques mois.
C'est garanti sans virus. De toutes façons, il s'agit d'une extension navigateur, pas d'un logiciel, et le téléchargement s'effectue sur les stores de mozilla/firefox et de google, qui vérifient toutes les extensions (et toutes leurs versions) avant la mise en téléchargement.
Il n'y a absolument rien de suspect, sauf votre serviteur qui essaye de se faire un peu de pub pour l'un de ses nouveaux services qu'il lance. wink
Elle a l'air bien cette extension ! Sauf qu'elle porte mal son nom. Moi je l'aurais appelée "JUIF X"


Bon cette pub pour ton appli ok.... mais plus de lien actif vers le post c'est gênant !

+1... très limite la blague

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
dj_fly_05
dj_fly_05 a écrit :

Bon cette pub pour ton appli ok.... mais plus de lien actif vers le post c'est gênant !
C'est quoi ton souci de lien ? Je viens d'arriver sur ce topic en cliquant sur le lien du mail d'alerte, ça fonctionne normalement chez moi (de toutes façons, j'ai pas touché aux textes des mails, j'ai juste rajouté du texte en bas du modèle global).

Edit : hum, j'ai petite une petite idée. Tu lis tes mails sous quel soft ou webmail ?

Webby
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Faut faire clic droit et "ouvrir le lien dans une autre fenêtre" sinon ca remplace la page des mails par la page du topic, mais quand on le sait ...on fait un clic droit, lol, c'est pas si grave

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
windows live mail
mais apparemment c'est réglé, celui que je viens de recevoir a de nouveau le lien actif

edit
voila ce que j'avais
image du forum


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens d'ajouter un code qui force l'ouverture du lien dans une autre fenêtre/onglet.
Visiblement, c'est juste à cause de l'image dans le mail : certains softs/webmail modifient leur traitement des liens s'il y a une image. Par contre, en quel honneur...

Webby
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Oui la ça marche comme avant, on clique et ça ouvre une autre fenêtre, nikel wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
gutenber
gutenber a écrit :
hum purée, 20 participants au concours jusqu'à maintenant icon_redface vous faites fort les gars smiley-guitar icon_cheesygrin

je rappelle comme d'hab, c'est le principe du concours, hammer
20 participants donc on devrait avoir à la fin du mois au minimum 19 notes et 19 commentaires chacun, non sifflote
et SVP pas de troll_1


image du forum

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Tu es retraité, tu as le temps, mais ça n'est pas le cas de tout le monde.
Personnellement, j'ai déjà annoncé que je ne pourrais probablement pas noter tout le monde.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
webmaster
webmaster a écrit :
druidX c'est une extension de navigateur que j'ai développé récemment, et je me fais un peu de pub sur les emails automatiques des mes sites. D'ailleurs, il y a certains membres ici qui ont eu la gentillesse de tester l'extension à son lancement il y a quelques mois.
C'est garanti sans virus. De toutes façons, il s'agit d'une extension navigateur, pas d'un logiciel, et le téléchargement s'effectue sur les stores de mozilla/firefox et de google, qui vérifient toutes les extensions (et toutes leurs versions) avant la mise en téléchargement.
Il n'y a absolument rien de suspect, sauf votre serviteur qui essaye de se faire un peu de pub pour l'un de ses nouveaux services qu'il lance. wink


Moi j'ai pas compris, à quoi sert cette application ?

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

c'est pour afficher le prix le plus bas sur un truc donné !
et ça fonctionne




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv



+