Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Tu vas sur l'onglet "membre" dans le bandeau noir en haut et tu clique après sur noter les impros, si tu y arrive pas faudra ajouter un décodeur TNT à ta live box icon_cheesygrin

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Ok je viens de comprendre tout ^^

Merci Gut wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Maintenant le jeu consiste à trouver qui se cache derrière ces impros icon_cheesygrin

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Y a un sacré nombre de participants ! Va falloir que je m'y mette, reste que 5 jours hammer

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Maintenant le jeu consiste à trouver qui se cache derrière ces impros icon_cheesygrin


Ah c'est pas de faire une bonne impro le jeu ? ^^

Et les juges c'est qui ? Les modos ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
les juges c'est ceux qui votent.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir jdk34 et les autres bien sûr.

En effet il y a du monde !!! Et de belles choses. C'est parce que c'est un bon BT. Bravo et merci à Gut et a ceux qui ont travaillés sur ce projet.
On s'est bien amusés. Le jeux c'est de noter et surtout de commenter pour dire ce que l'on pense mais aussi de donner des conseils (quand on peut, parce que moi avec mon niveau....).
J'essais de commenter tous les BT, et j'aime bien les retours que l'on me fait, même si ce n'est pas toujours des félicitations.
D'ailleurs ce mois ci je n'ai que 4 coms icon_cry merci a ceux qui en on laissé.
Musicalement
Régis.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :

D'ailleurs ce mois ci je n'ai que 4 coms icon_cry merci a ceux qui en on laissé.
Musicalement
Régis.

Pas de panique, il reste du temps pour poster une impro et faire les commentaires.
Mon disque dur m'a lâché et j'en profite pour installer un nouveau système, du coups faut remplacer pas mal d'applications, genre Photoshop, illustrator, etc...ça prend du temps icon_redface



image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
denis-px
denis-px a écrit :
les juges c'est ceux qui votent.


Et oui, suis-je bête c'est logique en fait ^^ :s

Bon c'est un très beau jeu mais je pense que je ne vais pas y jouer, car je vais être élu gagnant à chaque BT et après les jalousie vont m'attirer de ne plus être bienvenu, donc je ne vais pas jouer avec vous vu votre petit niveau. Je ferais ça sur un forum ou y'a des vrais guitaristes de mon niveau.

Bon divertissement ^^

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Mais non jdk34 au contraire on te vénérera maitre tu nous conseilleras tu sera la star quoi. smile_cool
Bon après je comprends que ta modestie en prenne un coup wink mais bon.
Allé envois nous une de tes impros qu'on prenne une bonne leçon.
à plush
leforgeron

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
jdk34
jdk34 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
les juges c'est ceux qui votent.


Et oui, suis-je bête c'est logique en fait ^^ :s

Bon c'est un très beau jeu mais je pense que je ne vais pas y jouer, car je vais être élu gagnant à chaque BT et après les jalousie vont m'attirer de ne plus être bienvenu, donc je ne vais pas jouer avec vous vu votre petit niveau. Je ferais ça sur un forum ou y'a des vrais guitaristes de mon niveau.

Bon divertissement ^^


T'inquiètes pas. On est très cool et en plus on aime bien se prendre des claques de temps en temps.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je plaisantais hein j'espère que c'était évident.

J'ai un niveau d'éternel débutant et j'ai la fausse note facile ^^

En plus j'ai qu'un caméscope pour m'enregistrer, bonjour le son pourri. J'ai téléchargé audacity mais j'ai un micro qui vaut 5 euros a tout casser ^^, donc le caméscope est surement meilleur ^^

Bref j'ai ni le niveau ni les moyens de m'enregistrer convenablement :s

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour JDK34

Est-ce que vraiment tu plaisantais? Qui aurais cru? Moi j'étais certain de ta virtuosité et j'ai tant besoin de conseil, ne me déçois pas in-tanche mon manque de savoir? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bien sur ont savaient que tu blaguais wink mais il serait bon que tu dépose une ou ta prestation, tu sais avec le micro de la caméscope il y a un certain potentiel en attendent que tu puisse acquérir un micro potable. Moi mon micro vaut 45.00$ dollars canadien(ça vaut pas cher) icon_eek mais je réussi à déposer mes semblant de prestation. icon_redface Maintenant fais nous profiter de ton impro et de ce fais même nous allons pouvoir avoir tes commentaires et cela nous sera profitable pour nous améliorés. Le partage est constructif. smiley-guitar bravo razz

image du forum
[/url] [/img]
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
on veut jamais me croire mais un petit casque audio les plus petits et moins cher font un meilleur micro que les micros nazes à 5 euros.
je l'ai déjà dit il y a peu c'est exactement le même principe une membrane de micro et une de casque et ça peut fonctionner dans les deux sens.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jdk34
jdk34 a écrit :

Bon c'est un très beau jeu mais je pense que je ne vais pas y jouer, car je vais être élu gagnant à chaque BT et après les jalousie vont m'attirer de ne plus être bienvenu, donc je ne vais pas jouer avec vous vu votre petit niveau. Je ferais ça sur un forum ou y'a des vrais guitaristes de mon niveau.

Bon divertissement ^^
Mais non, fais comme moi : joue en-dessous de ton niveau, ça stimule les autres. C'est pas de leur faute s'ils sont mauvais.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv



+