y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Al avec toutes ces bougies ont se croirai presque à l'église

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
blackballoon a écrit :
c'est quoi l'image qu'a mis alcampe?


des bougies !!! cassidy en demandait....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci cassidy !!!! smyleybleu oui, je suis encore très réactive pour mon âge !!!!! wobble

héhé!
icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je suis d'accord alcampe on s'en fou, mais on voit qu'on a tout a y gagner de faire gaffe.
Bonsoir cassidy, je voulais te dire, pour tes chroniques matinales....respect, je suis impressioné!! maitre

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Bien joué Al !
Les réflexes sont encore excellent, malgré ton âge respectable !!! icon_cheesygrin

Salut à toi, Ô Elfe !
Dans ma grande magnanimité et par reconnaissance pour le tapis rouge que tu m'as tressé ce matin, je ne ferai aucun commentaire à propos de tes commentaires sur la couleur de mes cheveux...
Après avoir prôné la tolérance, la paix et l'amour de son prochain, je me vois mal te passer une râclée sur le forum !
Peace and love, yo man
love love love

Mais tu ne perds rien pour attendre !
violent2 violent2 violent2
T'ar ta gueule à la récré !!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


image du forum

g rien fait

tien cassy chérie je t'ai cueilli des lfeurs rien que pour toi
image du forum
image du forum

image du forum
image du forum


alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
évidemment qu'on a tout à y gagner.... c'est ce que je voulais dire !!! pas uniquement par peur de la police..... !!!

vraiment? des chroniques matinales? hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
blackballoon a écrit :
vraiment? des chroniques matinales? hum


endesaccord1 y'en a qui suivent pas !!! smyleybleu

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Oui blackballoon, sur ce forum même, elle nous fait la totale, moi je les lis quand j'arrive au travail, ça me donne de l'entrain love

héhé sorry j'ai pas d'accés à l'ordi le matin... icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, mais... ça reste sur le forum, tu peux lire quand tu veux !!!! icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Merci, Metalhead !
love love
Al, merci pour les bougies, ça met tout de suite une ambiance recueillie... et comme le le soleil vient de se coucher, ça met une jolie lumière... smile_cool

Quant à toi, Elfe malicieuse, par gain de paix, j'accepte ces quelques fleurs, offertes de si bon coeur, et je vais les mettre au bout de mon flingue ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon, je vous laisse : je vais préparer la pitance de mes petits fauves... wink

All you need is love...
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon moi je dois aller faire a manger et me préparer pour aller à ce concert, alors je vous fait à tous eine grosse küsse und wünshe ihnen eine KOLOSSAl week-end icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
évidemment qu'on a tout à y gagner.... c'est ce que je voulais dire !!! pas uniquement par peur de la police..... !!!


je suis d'accord mai ça dépend comment se manifeste cette prudence. Si c'est rouler à 4O km/h là ou c'est limité à 70 ou 90 je trouve ça plus dansgereux qu'autre choses. Je ne suis pas du genre à être un danger au volant, (en 7ans de conduite g pas eu un seul accident) mais quan je vois les vieux qui disent que les jeunes roulent trop vite et que des fois je me retrouve derrière une vieille qui fait du 30 km/h, prend les virages à gauche, et se grille tous les stop et ben c'est elle qui me fait peur!!!!!!!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+