y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jbl

Et vous etiez bourré qu'en vous avez fait ça! aaah!

jbl

Aller à + , c'est l'heure du sport.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tout le monde est parti ???
jeannox !!! c'est quoi cette photo ????? ok, elle a un casque mais quand même !!!! c'est donc la preuve que c'est toi qui a mis les tapettes partout dans la pièce !!!! smyleybleu smyleybleu merci !!!! smyleybleu smyleybleu

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hello les partochard!!! alors? un vendredi bien ensoleillé??? j'espère que vous avez pu profiter icon_cheesygrin
Tu es très beau jeannox, ça fait très vamp wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :
moi je prefère ne pas fêter si je peux pas boire. Désolé pour la boom des filles de 12ans, j'ai pas de petite soeur. Donc une fête sobre jamais je ne connaitrai


ben c'est pas bien endesaccord1
moi ça m'est déjà arrivé de passer des soirées sans alcool et des fois c'est sympa....
à la limite je suis raisonnable et je bois qu'un verrre sinon...... mai c'est vrai que c'est rare

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
tout le monde est parti ???
jeannox !!! c'est quoi cette photo ????? ok, elle a un casque mais quand même !!!! c'est donc la preuve que c'est toi qui a mis les tapettes partout dans la pièce !!!! smyleybleu smyleybleu merci !!!! smyleybleu smyleybleu


j'allai intervenir...........
tu m'en veux pas si je l'enregistre quand même?? juste pour garder une preuve
(ou la ressortir, à l'occasion???)

metalhead
metalhead a écrit :
hello les partochard!!! alors? un vendredi bien ensoleillé??? j'espère que vous avez pu profiter icon_cheesygrin
Tu es très beau jeannox, ça fait très vamp wink


mais non metalhead, c'est tout simplement d'un glamour...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
1500ème
bump bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
bump bump bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Pour ma part je suis un des seul dans ma bande qui a fait son permi, les autres sont pas motivé, seul mon bassiste en à un alors une fois sur deux c'est nous qui conduisons et là, pas UN verre!!! par contre les autres hum hum hum hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
BONSOIR blackbaloon......comment va??? razz

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
en parlant de photos, ripper m'en a montrées quelques unes tout à l'heure ça vaut le détour. faut que je réussisse à le convaincre de les mettre sur le forum, mai il risque de marchander, et va encore falloir que je paye de ma personne....

merde en parlant de payer de sa personne.... il me semble que j'ai dit des trucs pas simpa sur cassidy tout à l'heure, genre c'est une blonde sans cerveau ou un truc du genre...........ouch je vai me faire griller les miches moi!!!!!!

waouuuuh!!
autant de pages!!!
j'avais pas vu!
félicitations les habitués!! bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
metalhead
metalhead a écrit :
Pour ma part je suis un des seul dans ma bande qui a fait son permi, les autres sont pas motivé, seul mon bassiste en à un alors une fois sur deux c'est nous qui conduisons et là, pas UN verre!!! par contre les autres hum hum hum hum


ben moi j'avoue que conduire ne m'empêche pas forcément de boire. J'essaye d'être plus raisonnalbe, mai des fois c'est pas ça smyleybleu je condui pas bourrée, mai 2 ou 3 verres c'est pas rare (voir un ou deux de plus)

metalhead
metalhead a écrit :
BONSOIR blackbaloon......comment va??? razz


pas mal... le week est arrivé plus tot que prévu alors... TROP BIEN
et toi? icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
blackballoon a écrit :
waouuuuh!!
autant de pages!!!
j'avais pas vu!
félicitations les habitués!! bravo


bravo félicitations aux non habitués bravo qui vont peut être le devenir, et qui on largement fait leur part ces derniers temps........
que de nouvelles têtes c'est super


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+