y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon moi je dois aller faire a manger et me préparer pour aller à ce concert, alors je vous fait à tous eine grosse küsse und wünshe ihnen eine KOLOSSAl week-end icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Merci, Metalhead !
love love
Al, merci pour les bougies, ça met tout de suite une ambiance recueillie... et comme le le soleil vient de se coucher, ça met une jolie lumière... smile_cool

Quant à toi, Elfe malicieuse, par gain de paix, j'accepte ces quelques fleurs, offertes de si bon coeur, et je vais les mettre au bout de mon flingue ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon, je vous laisse : je vais préparer la pitance de mes petits fauves... wink


quelle classe! au bout de ton flingue il risque pas de leur arriver grand chose à ces fleurs wink

bon concert metal

metalhead
metalhead a écrit :
Bon moi je dois aller faire a manger et me préparer pour aller à ce concert, alors je vous fait à tous eine grosse küsse und wünshe ihnen eine KOLOSSAl week-end icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


il radote? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
évidemment qu'on a tout à y gagner.... c'est ce que je voulais dire !!! pas uniquement par peur de la police..... !!!


je suis d'accord mai ça dépend comment se manifeste cette prudence. Si c'est rouler à 4O km/h là ou c'est limité à 70 ou 90 je trouve ça plus dansgereux qu'autre choses. Je ne suis pas du genre à être un danger au volant, (en 7ans de conduite g pas eu un seul accident) mais quan je vois les vieux qui disent que les jeunes roulent trop vite et que des fois je me retrouve derrière une vieille qui fait du 30 km/h, prend les virages à gauche, et se grille tous les stop et ben c'est elle qui me fait peur!!!!!!!!!

bien sûr, l'elfe, je suis d'accord ! je parlais de la conduite avec... quelques verres de trop...... y'a trop d'histoires terribles ! et... justement ! on se croit à l'abri, on a l'impression qu'on maîtrise tout, et c'est là le danger !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je ne radote pas....je parle le presque-allemand sad wink wink wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :

l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
évidemment qu'on a tout à y gagner.... c'est ce que je voulais dire !!! pas uniquement par peur de la police..... !!!


je suis d'accord mai ça dépend comment se manifeste cette prudence. Si c'est rouler à 4O km/h là ou c'est limité à 70 ou 90 je trouve ça plus dansgereux qu'autre choses. Je ne suis pas du genre à être un danger au volant, (en 7ans de conduite g pas eu un seul accident) mais quan je vois les vieux qui disent que les jeunes roulent trop vite et que des fois je me retrouve derrière une vieille qui fait du 30 km/h, prend les virages à gauche, et se grille tous les stop et ben c'est elle qui me fait peur!!!!!!!!!

bien sûr, l'elfe, je suis d'accord ! je parlais de la conduite avec... quelques verres de trop...... y'a trop d'histoires terribles ! et... justement ! on se croit à l'abri, on a l'impression qu'on maîtrise tout, et c'est là le danger !


perso j'ai jamais cru que je maitrisai tout ou que j'étai à l'abri bien au contraire. Qaund je prend le volant en ayant un peu bu (pas saoul, ni émeché ou gaie, juste bu) je suis d'autant plus prudente. Pour les flics biensur, mais pas seulement. G vu des accidents, j'en ai frolé certains à cause d'abrutis qui roulaient en contre sens............ je sais que le danger est partout. Mai des fois je me sens encore plus dangereuse quand je suis fatiguée ou préoccupée..... c'est là que j'ai fait le plus de conneries moi!!!!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
metalhead
metalhead a écrit :
Je ne radote pas....je parle le presque-allemand sad wink wink wink


et tu t'es presque pas fait comprendre icon_cheesygrin

oui, le presque allemand trés connu, il parait que le franglais se repend pas mal non plus... wink

Bonsoir, tout le monde est parti bouffer ?

J'ai essayé de lire toutes les pages depuis mon départ hier soir, hé ben, ce que vous êtes bavards !
Elfe, content d'apprendre que tu t'éclates sur "Babe, I'm gonna leave you", c'est La chanson qui me fait le plus d'effet aussi, inégalable, insurpassable dans le style blues-rock (j'insiste pas j'en ai déjà tellement parlé sur un autre post)

Les billets matinaux de Cassy sont toujours délectables, pour info la neige a fondu, les bus passent normalement quoique en retard mais pour une autre raison : le centre-ville est tout éventré, énorme chantier pour une 2ème ligne de tramway. Les conducteurs sont excédés et les usagers aussi

J'ai viré Norton de mon ordi, l'anti-virus le plus connu, le plus cher et le plus minable du marché wobble pour en installer un que j'espère plus efficace et moins gourmand en ressources. Adieu Norton, je te regretterai pas

Belle ballade en ski de fond cet aprèm', un peu de soleil, la neige parfaite, une glisse excellente, I'm so tired now !

Alex bonsoir, est-ce vrai que ma signature (le chat & la souris) détraque la présentation de mes messages ? sur mon ordi c'est tout à fait normal, mais je n'utilise pas Internet Explorer, trop basique

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
personne n'a vu mon chouchou??? impossible de mettre la main dessus!!!

quel genre le chouhou? smile

bonjour tout le monde enfin bonsoir bump

et zut, je viens de trouver un chouchou tout déchiré entre les pattes de mon chat
vite planquons-le, hop ni vu ni connu pas pris smile_cool

k trant a écrit :
bonjour tout le monde enfin bonsoir bump


salut a toi!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+