y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jbl

Salut toutes et tous je suis revenu vivant de
mon rdv ce matin! smile
Morice ' ya aussi Satan m'habite icon_cheesygrin

jbl a écrit :
Salut toutes et tous je suis revenu vivant de
mon rdv ce matin! smile
Morice ' ya aussi Satan m'habite icon_cheesygrin

tu vas choquer les petits jeunes qui cohabitent (pour reprendre le cri d'amour du crapaud) avec nous icon_cheesygrin

Ca s'est passé comment ton rdv? T'as finalement trouvé une bonne excuse ou alors t'as bossé toute la nuit?

jbl

jeannox a écrit :

jbl a écrit :
Salut toutes et tous je suis revenu vivant de
mon rdv ce matin! smile
Morice ' ya aussi Satan m'habite icon_cheesygrin

tu vas choquer les petits jeunes qui cohabitent (pour reprendre le cri d'amour du crapaud) avec nous icon_cheesygrin

Je dirais plutot que je contribue à les cul-tivés! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quelles fesses tival

jeannox a écrit :
quelles fesses tival

ou encore quelle elfe estivale

jbl

jeannox a écrit :
Ca s'est passé comment ton rdv? T'as finalement trouvé une bonne excuse ou alors t'as bossé toute la nuit?

Ben j'ai bossé jusqu'à 5h00 sad mais ça va elle a été cool avec moi, par contre pour la prochaine fois elle veut voir un chapitre de rédigé! J'ai interet d'être inspirer.

jbl a écrit :

jeannox a écrit :
Ca s'est passé comment ton rdv? T'as finalement trouvé une bonne excuse ou alors t'as bossé toute la nuit?

Ben j'ai bossé jusqu'à 5h00 sad mais ça va elle a été cool avec moi, par contre pour la prochaine fois elle veut voir un chapitre de rédigé! J'ai interet d'être inspirer.

Tu fais un mémoire c'est ça? T'as commencé quand? T'es censé finir pour quand? Excuse moi pour toutes ces questions en bloc

jbl

jeannox a écrit :

jbl a écrit :

jeannox a écrit :
Ca s'est passé comment ton rdv? T'as finalement trouvé une bonne excuse ou alors t'as bossé toute la nuit?

Ben j'ai bossé jusqu'à 5h00 sad mais ça va elle a été cool avec moi, par contre pour la prochaine fois elle veut voir un chapitre de rédigé! J'ai interet d'être inspirer.

Tu fais un mémoire c'est ça? T'as commencé quand? T'es censé finir pour quand? Excuse moi pour toutes ces questions en bloc

reponce 1: oui un memoire
reponce 2: en octobre
reponce 3: au mieux en juin, au pire en octobre date limite, cachet de la poste faisant foi icon_cheesygrin
Et pour le bloc, avec un dans le slip ça me suffit merci! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jbl a écrit :

jeannox a écrit :

jbl a écrit :

jeannox a écrit :
Ca s'est passé comment ton rdv? T'as finalement trouvé une bonne excuse ou alors t'as bossé toute la nuit?

Ben j'ai bossé jusqu'à 5h00 sad mais ça va elle a été cool avec moi, par contre pour la prochaine fois elle veut voir un chapitre de rédigé! J'ai interet d'être inspirer.

Tu fais un mémoire c'est ça? T'as commencé quand? T'es censé finir pour quand? Excuse moi pour toutes ces questions en bloc

reponce 1: oui un memoire
reponce 2: en octobre
reponce 3: au mieux en juin, au pire en octobre date limite, cachet de la poste faisant foi icon_cheesygrin
Et pour le bloc, avec un dans le slip ça me suffit merci! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
T'as commencé en octobre et t'as pas encore écrit un chapitre rédigé? J'ai trouvé pire que moi ! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
AAAAAAAh d'autres qui se font chier aussi sur un mémoire!!! vous faaites sur quoi les gars....déprimez moi hum hum

Moi c'est fait. C'était sur le développement local à Saint-Quentin-en-Yvelines

jbl

Pourquoi t'as deja rédigé?
je peut te dire qu'on est pas mal dans mon cas à la fac!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Moi je fais sur la mémoire à court terme verbale, la rétention de l'item versu de l'ordre sériel chez des patients schizophrènes chronique en période stable, c'es une recherche fondamentale hum hum hum hum hum

jbl

metalhead
metalhead a écrit :
AAAAAAAh d'autres qui se font chier aussi sur un mémoire!!! vous faaites sur quoi les gars....déprimez moi hum hum

Sur les cités grecques de Sicile et leurs relations avec Rome et Carthage au IIIème siècle avant JC.
J'ai pas un sujet de pactoille moi jeannox icon_cheesygrin icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+