y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour Jpel et bon appétit !
Bonjour à notre Elfe du Foyer love !
J'ai lu ton billet et je me sens en VACANCES ! C'est une sensation incroyable, relaxante, que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps !!!

Amis de la Partochardie, remontez de trois posts, lisez love ... et laissez le rire vous envahir, tous vos organes tressauter rythmiquement, vos zygomatiques se décrisper, vos poumons se remplir d'oxygène jusque dans leurs plus enfouies (ou calaminées... wink ) alvéoles !
bump bump bump
Vous sentez tous vos muscles se détendre, votre esprit s'alléger, votre coeur battre, votre sang pulser dans vos veines ?
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
C'est l'Elfe's effect !!!
Et ça fait un bien, mais un bien !

Merci, Elfe love
Ce mot est trop petit, mais c'est tout ce que j'ai en magasin !!!

Je te renouvelle encore toutes mes félicitations pour le nouveau rôle qui t'est dorénavant dévolu sur Partoch : je pensais vraiment tout ce que j'ai déjà eu l'occasion de t'écrire ! Tu n'as pas cédé aux malicieuses provocations de notre ami Morice, et là, je dis : chapeau ! hammer Se-reine !

Ce sera le mot du jour, car un petit coup d'oeil à la météo vous permettra de constater que l'hiver a rendu l'âme... qu'il repose en paix ... jusqu'au 21 décembre !

On fête les Clémence et les Benoît ! Sans blagues !

Et le 21 mars, c'est aussi l'anniversaire de Jean-Sébastien Bасh (1685-1750)...

Allez, en ce premier jour du printemps (ou deuxième, on va pas chipoter) tout concourt à la paix de nos âmes, à la bee-attitude wink .....

"Là,tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté", ce n'est pas L@s qui me contredira... icon_cheesygrin
(Où es-tu L@as, pas encore levé ce matin ??? Ton sourire manque encore à cette place pour bien commencer cette jolie journée ! icon_cheesygrin )

Je vais m'écouter les concertos Brandebourgeois et flotter sur un nuage avec quelques anges !

Une très douce journée à chacun d'entre vous !

All you need is love...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
wink salut les lèves tôt
merci Cassy, reçu 5 sur 5 wink

l'elfe : ça fait le petitdèj, et c déjà pas mal icon_cheesygrin pour les muscles ça doit être jbl qui nous a collé des "sports elec" sans qu'on s'en rende compte!
en tout cas ton post plein de couleurs et de gentillesse et de dynamisme me fait un bien fou en cette matinée matinale!..........et fraiche bien qu'ensolleillée!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Hello les partochards!! mais quel week-end les enfants bump soleil, pic-niq et jeux...on en veut encore, c'est de l'hydromel dont on se délecte sans modération. La semaine s'annonce plus rude en revanche!! pour ma part je dois absolument faire valider mon protocole pour la commission d'éthique pour ma recherche, et si ça marche je pourrais m'offrir une semaine de vacance...priez bonne gens maitre je vous souhaite une ecxellente semaine à tous et je remercie cassidy et l'elfe pour cette jolie ouverture de la journée love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut metallhead!
me diras tu un jour dans quelle discipline tu fais tes recherches??? j'espère

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
salut metallhead!
me diras tu un jour dans quelle discipline tu fais tes recherches??? j'espère
Bien sur!!! je suis en post grade de psychologie, je fais une recherche sur la mémoire à court terme chez des patients avec schizophrénie, retiennent-ils plus l'ordre sériel ou les items. Tout un programme wink je ne sais même pas ce que toi tu fais!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je suis en sociologie....en maitrise! tes projets de recherche on l'air aasez interessant. J'ai fai un tout petit peu de psycho mais je sais que la partie sur la mémoire m'avai beaucoup interessée

morice a écrit :
Amis partochards bonsoard
est-ce qu'il reste de la pintade et des haricots verts ? j'ai très faim

En me baladant en VTT dans des chemins pourtant bien connus je suis tombé sur un garde-chasse en voiture, soûl comme un cochon, aux yeux stupides injectés de sang, et qui m'a barré le passage en prétendant que je roulais dans une propriété privée, qui voulait voir mes papiers d'identité, noter mon nom et autres menaces tout en me soufflant son haleine avinée au visage. Au bout d'un moment de parlotes inutiles (essayez de faire entendre raison à un ivrogne) je me suis senti agacé d'autant qu'il me tutoyait comme si on avait gardé les vaches ensemble, j'ai sorti mon téléphone portable et lui ai indiqué que j'allais appeler la police pour régler cette affaire. ça l'a calmé d'un coup il est remonté dans sa voiture en maugréant et m'a libéré le passage tout en me promettant de me faire ma fête si je repassais dans le voisinage.
Morale de l'histoire : tout compte fait, le TP a bien une utilité ... il peut faire fuir les c**s (mais je me serais senti un peu faible s'il avait sorti son fusil ce pauvre type)
Tu prend ton TP pour faire du VTT en pleine campagne? Au risque de gacher le silence de la nature par une ignoble sonnerie. Comme dit Bobby Lapointe : "Pour une sonnerie, c'est une belle sonnerie"

alcampe
alcampe a écrit :
ha ben si t'es là... icon_cheesygrin
je ne saurai pas te donner des explications scientifiques, mais j'ai appris, après avoir fait ça pendant des années, que c'était mauvais - car les cordes exercent une certaine tension sur le manche et le chevalet, et si tu enlèves tout d'un coup, ça risque d'abimer tout ça.... euh... je t'avais dit, c'est pas très scientifique comme explication, mais... crois-moi, c'est vrai !

sur ce... bonne nuit ! à bientôt !
Ben oui mais avec le temps un dépot se dépose sur le manche, dû à l'oxydation et moi je profite que j'ai tout enlevé pour nettoyer le manche.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merci jeannox, j'avai pas osé le dire.... icon_cheesygrin

Salut l'Elfe et aux autres aussi. Désolé je manque à tous mes devoirs et j'arrive sans dire bonjour mais j'ai commencé par lire tous les posts du dimanche wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est bien de le faire, moi je suis un gros flemmard et du coup j'ai chaque fois une gare de retard smyleybleu

Non je m'en voudrai de rater une perle alors je relis tout. Ca m'a pris une dizaine de minutes (j'étais venu samedi donc j'avais plus que le dimanche à lire)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Moi j'ai un problème, c'est que j'ai pas accès le week-end et quand je reviens sur mon post le lundi ma boîte est saturéé et ça me prend dix minutes pour enlever tout les petits messages qui disent qu'il y eu une intervention sur partoch.com sad

bonjour a tous ceux ici présent,
bouuuu le week end est fini et c'est le retour du boulot, heureusement que j'ai cours d'infographie avec un ordi avec internet... icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
bonjour a tous ceux ici présent,
bouuuu le week end est fini et c'est le retour du boulot, heureusement que j'ai cours d'infographie avec un ordi avec internet... icon_cheesygrin
Fallu ma douce, tu vas bien? love ne ti'inquiète pas, le week-end prochain va vite arriver et en plus il sera plus long bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+