y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hello chding, la forme? le week-end a t-il été agréable et ensoleillé?

chding

Artiste très motivé
260 messages
metalhead
metalhead a écrit :
hello chding, la forme? le week-end a t-il été agréable et ensoleillé?


Salut metalhead...
Je vais bien merci... et toi ? et le soleil... quel régal !!


Je navigue un peu là.... sur la nouvelle présentation... et pour lire les anciens posts...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
pas mal la nouvel présentation...ce week end c'était concert, répète boutique, bain de soleil et fiesta sad c'est décidemment trop court.

las

cassidy
cassidy a écrit :
C'est re-moi !
Bonjour à ceux qui ont déjà eu le temps de faire un saut sur Partoch, ce matin ! chanteur
Un coucou spécial pour le couche-tard/lève-tôt vainqueur hors catégorie, notre As des As ! Mais quand est-ce qu'il dort, celui-l@s ??? hum

Bon, l'éphéméride du jour ne m'inspirait pas (pardon aux Mathilde, qui sont peut-être revenues entretemps, mais qui va à la chasse...) et aux Maud, qui ont réveillé les miens...) Je cherchait les mots du lundi... le dicton du jour me rappelait Poutine et sa mot-rale qui ne se négocie pas et ses dents de loups (des canines, pas des mots-laires...)

J'ai parcouru le forum, un brin mot-rose, prête à vous livrer un discours mot-queur, très mot-déré, un mot... dé-mot-ivée.... et juste à ce mot-ment :

idea idea idea

Ladies and Gentleman, a star is born love
Pour l'instant, elle n'est "que" sous dieu, mais elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin : elle vise le poste d'en dessus et, à mon avis, elle a toutes les chances de l'obtenir !
Tout le forum mange, boit, s'endort, se réveille, rit, pleure sous la houlette de sa magique baguette qui ne manque pas d'r, parfois... wink elle a un mot pour chacun, elle n'en rate jamais un bon, la plume acérée, fine, rebelle, alternant malicieusement l'eau de rose et le vitriol, la douche froide et le bain réconfortant, elle prépare le meilleur petit déjeuner du web entier au milieu de la nuit, elle ne s'économise pas, elle donne tout, elle est partout à la fois !
bravo bravo bravo
Croyez-moi, il y a de la fée en elle...
maitre

En plus, l'air de rien, elle vient de sauver mon billet du jour !!! icon_cheesygrin wink

Allez, avant de partir vers de nouvelles aventures, je vous laisse une petite citation quand même, que je dédie à la Damoiselle de Partoch :

« Mais quel bonheur que d'être aimé !
Mais aimer, ô dieux, quel bonheur ! » (Goethe)
love love love

(Ca sent le "vécu", ce genre de réflexion... wink )
Aujourd'hui, 14 mars, St-Valentin et un mois, une petite pensée à tous les amoureux... que leur sentiment soit partagé razz ou non ! sad

Avec tout ça, si vous ne trouvez pas votre bonheur sur Partoch...... vous ne trouverez pas mieux ailleurs !

Une très belle journée à chacun d'entre vous !
Waourf ! quel post !
Tu as raison ...Elevé l'Elfe au statut de D.s , quelle bonne I.D....Pour les lecteurs ...chevronnés uniquement... icon_cheesygrin
A plus !
L@s.........................


Bijour bijour. Alors là ça ne va plus : je ma connecte pas du Week end et quand je reviens quell n'est pas ma surprise de voir que ça y est Alex a mis sa nouvelle formule partochienne au point.
Avant d'aller visiter un peu, il va falloir que je me tape tout ce que j'ai raté ce week end ce qui n'est pas une mince affaire.
Bonne journée à tous

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Dédicace pour mon petit hamster :
d'après une chanson de Odelaf et Monsieur D

"Ce n'est pas très intelligent,
Que de faire du tobbogan,
Sur une rape à gruyère,
Quand on est un p'tit hamster,

REFRAIN

Il vaut mieux, il vaut mieux
Courrir dans les bois près des sources,
Pendant que pendant que,
Sommeille le gros ours."

love

Y a même un couplet pour metal head

"Ce n'est pas très intelligent,
Que de se laver les dents,
Avec un couteau à pain,
Quand on est un petit lapin."

C'était un communiqué de l'agence partocharde contre les accidents domestiques. Protégeons nos petites bêtes préférées : restons attentifs wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo bravo
merci l'elfe !!!
et... pour le rideau je veux bien !!! t'as vu ça ? les paparazzi qui m'attaquent !!!!! smyleybleu
Morice endesaccord1 pas gentil !!!!!
à ce soir tout le monde...
chanteur chanteur chanteur

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bravo bravo
merci l'elfe !!!
et... pour le rideau je veux bien !!! t'as vu ça ? les paparazzi qui m'attaquent !!!!! smyleybleu
Morice endesaccord1 pas gentil !!!!!
à ce soir tout le monde...
chanteur chanteur chanteur


je savais que ça te plairait wink
sinon pour le rideau g peut être une meilleur idée : te raccorder à la boite à pain pour que tu puisse t'y changer trankil... et puis comme ça quand t'as un petit creux t'as même pas besoin de sortir de ta léthargie hamsterial et d'aller esclader les tables pour trouver des miettes...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon.......personne ici.......personne sur msn.........pas de courrier dans ma boite.......g pris ma douche.......g mangé........ wobble raaaaaaaaaaa g plus d'excuses!!!!!!Faut que je bosse smyleybleu fais chier

jbl

mais non je suis là (mineur)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :
mais non je suis là (mineur)


bravo
fau quand meme que je bosse
en plus g sorti les bouquins et tout......
à plu tard (croi moi j'aurai préféré partocher avec toi)

jbl

Je vais aussi y aller. en plus demain RDV avec la directrice de recherche! (Aïe ça va faire mal!)

l'elfe
l'elfe a écrit :
Dédicace pour mon petit hamster :
d'après une chanson de Odelaf et Monsieur D

"Ce n'est pas très intelligent,
Que de faire du tobbogan,
Sur une rape à gruyère,
Quand on est un p'tit hamster,

REFRAIN

Il vaut mieux, il vaut mieux
Courrir dans les bois près des sources,
Pendant que pendant que,
Sommeille le gros ours."

love

Y a même un couplet pour metal head

"Ce n'est pas très intelligent,
Que de se laver les dents,
Avec un couteau à pain,
Quand on est un petit lapin."

C'était un communiqué de l'agence partocharde contre les accidents domestiques. Protégeons nos petites bêtes préférées : restons attentifs wink

si t'es fan d'Oldelaf et Mr D va voir ce site : http://oldelafetmonsieurd.free.fr/accueil.htm

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca y'est je suis revenu des cours
j'ai survecu a deuc heures d'histoires je suis content de moi bravo bravo
a part ca bah je vois que tout va bien pour tout le monde (ca fait plaisir)
mais j'ai remarque qu'il suffit qu'on s'absente 7 ou 8 heures pour que 20 milliards de pages soient ectrites (ca fait encore plus plaisir.... partoch est vivant... y'en a meme qui font tout pour venir quand ils devraient pas ( bravo bravo Croquette...)
allez j'm'en retourne a mes devoirs mais je garde quand meme un oeil sur l'ecran
a++

au fait Morice c'etait bien le ski hier ??

bump Simon bump , Alias L'Asticot....
image du forum
image du forum
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merci jeannox pour le lien j'y jetterai un coup d'oeil.
Je suis pas fan, mais comme g vu Odelaf en concert mégé méga privé samedi je faisai un p'tit résumé pour notre mascotte. icon_cheesygrin

J'arrive à rien cet aprèm. Je trouve pas les chiffres que je cherche et ça me saoule de perdre mon temps.
Donc comme je suis une personne persévérante, je prend ma mon lecteur mp3, et mon diabolo et je vai profiter du beau temps avec une petite scéance de jonglerie......certainement des meilleurs quan on en a été privé pendant des mois


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+