yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • Tete sur combo ( le 25 octobre 2010 )
    MERCI zedwarf ! t'as tout pigé ! sinon a vous voir vous déchainer sur le JCM900 je me demande pourquoi vous le flinguer autant explication ? (évitons les c'est de la m*rde point barre ...)
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    halalala vous êtes bien gentils mais je reste sur mon idée de tete + HP !! mais quel HP ? la est la question... (au passage oui les artistes utilise ça en studio et en live)
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    merci pour vos conseil mais le "marchemal" (joli jeu de mot) me conviens très bien, je veux juste des pistes pour les HP.
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    j'en ai marre des combos je voudrais pouvoir investir dans plusieurs têtes (plus tard) sans forcement avoir a tout changer.et les combos me semblent plus gonflant a trimbaler...
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    en groupe je joue du ska-core/punk je me suis renseigné et rendu compte que la plupart des groupes que j'écoute on des JCM 900... donc je voudrait acquérir une tête JCM 900 et acheter un cab ...
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    500 600E pour la tête ET le cab
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    ok je vous explique: j'aimerai acquérir un JCM900 mais je sais pas quel HP choisir... Je fais des répètes en groupe et de la scène de plus j'aimerai que sa me revienne le moins chère possible (r...
  • Tete sur combo ( le 22 octobre 2010 )
    mouai mouai mouai ... changement de direction, quelle serait la meilleure alternative entre c'est HP ? http://www.thomann.de/fr/bugera_412hbk.htm http://www.thomann.de/fr/harley...
  • Tete sur combo ( le 22 octobre 2010 )
    Salut a tous je voulais savoir si il était possible de brancher une tête (genre JCM 900)sur mon combo FM212R ?? merci Ps : puis-je avoir quelque avis aussi sur la Boss Ds2 ?
  • morceau sur folk a chanter ( le 30 août 2010 )
    salut ! je cherche des chansons a jouer sur guitare folk genre coin du feu/drague... enfin bon vous voyez le genre ... icon_cheesygrin sans solo si possible (c'est pas beau sur folk a mon gout) pas...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 août 2010 )
    punk model des vilains clowns
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 août 2010 )
    Moi j'ai appris que quand on te demande ce que tu fais comme section et que tu repond "je vais en 1ere L", les gens répondent toujours par un truc dans le genre "haha"... déprimant sinon j'ai e...
  • guitare de Kurt Cobain ( le 27 août 2010 )
    juste comme sa au passage je vois pas pourquoi Kurt aurait détesté la jagstang vu qu'il l'a créé lui même ... c'est stupide
  • reglage H2 (zoom) ( le 04 août 2010 )
    the bluesy rabbit justement la est la question comment disposer not' matos par rapport au miro smile
  • reglage H2 (zoom) ( le 04 août 2010 )
    merci, y@nnp j'ai vu une video d'un concert de sklipnot pris de la fausse avec ce joujou et le son est bon donc sa peut le faire pour nous... mais a par ça, comment se placer par rapport au m...
  • Nouveau morceau ( le 03 août 2010 )
    arf ...mis a part le black sabbath je n'aime pas trop le reste. mais merci quand même !(je vais me tourner je pense vers "seek and destroy" de metallica)
  • reglage H2 (zoom) ( le 03 août 2010 )
    salut je voudrais enregistrer mon groupe avec un ZOOM H2 et j'ai vu sur internet que l'on pouvais obtenir un bon rendu avec ce machin la mais j'ai plusieurs questions : -ou faut il placer l'e...
  • Vox Amplug (Ac30, Metal, Classic Rock) ( le 03 août 2010 )
    OUIIII les amplug j'ai ai un depuis 2 semaines et c'est hyper pratique ! j'ai le "métal" dessus y'a trois boutons "gain" "tone" (+ ou moins de basse ou d'aigu) et "volume" tu peux jouer au casq...
  • problèmes sur guitares. ( le 02 août 2010 )
    je pense pas qu'il faille racheté une prise jack parceque elle est intact c'est juste le "fil de fer" qui y est soudé qui s'est pété.
  • problèmes sur guitares. ( le 02 août 2010 )
    Voila j'ai rematé tous sa a l'air libre et en fait c'est une patte métallique qui a cassée au niveau d'une soudure de la prise jack... combien sa me couterai de faire réparer sa en magasin ? (o...
  • Nouveau morceau ( le 02 août 2010 )
    salut en ce moment j'ai envi d'apprendre un nouveau morceau mais je ne sais pas quoi ... j'aimerai un truc : -De métal pas trop rapide (genre du metallica) -ou on peut balancer des...
  • problèmes sur guitares. ( le 30 juillet 2010 )
    ta réponse c'est pour les deux problème ou juste un des deux ? (précisez SVP) par contre pour accédez a mon électronique je "passe par ou sur la Squier ?
  • problèmes sur guitares. ( le 30 juillet 2010 )
    salut a tous. j'ai deux probleme sur deux guitare differente le 1er: Quand je branche ma Squier Jagmaster sur mon ampli, et que je met le son j'ai le droit a un magnifique "BZZZKRSKBVVVV" ...
  • Ideologie ( le 21 juillet 2010 )
    salut a tous ! voila j'écoute pas mal de punk et notamment du exploited, mais il y a pas longtemps j'ai entendu dire sur le net que ces derniers ont des tendances raciste/nazi hum euh...
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 15 juillet 2010 )
    ooooops je suis vraiment dessolé mais bon les situations anormales entraine des comportements anormaux icon_cheesygrin
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 15 juillet 2010 )
    maitre maitre JE SUIS SUR LE C*L !!! maitre maitre maitre en tout cas au vu de ce qu'il y a je te conseil le JCM800 love (et rien a f*utre si tu peux pas l...
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 14 juillet 2010 )
    moi je dis PHOTOS !! un max de photos !!
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 13 juillet 2010 )
    p'tain l'en***er ... OUPS pardon ! c'est sortit tous seul !! LE RÊVE !! TONTON QUI BALANCE UN JCM 800 la vache !! j'ai eu un gros doute de l'authenticité mais la ... JE VEUX DES PHOTOS !!...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 13 juillet 2010 )
    je sais qu'il a joué sur AC30 sur fender Bassman sur mesa (peu je crois) et pas mal de marshall.
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 13 juillet 2010 )
    je suis fan de Kurt cobain. mais c'est pas le tirant qui vas te rapproché du son du maitre. -Investi déjà dans une guitare adaptée c'est a dire un mustang, une jaguar, une strat, au mieu...
  • Achat Guitare pour joué du punk ( le 12 juillet 2010 )
    prend la LAG till (GxP) jouait dessus avant ... mais la Jagmaster est très très bien aussi a toi de voir au niveau du look après ...
  • les pedales de fuzz ( le 01 juillet 2010 )
    Super ! en tout cas merci a vous, je l'ai commandée icon_cheesygrin maintenant j'ai plus qu'a attendre y'a plus qu'a ... chanteur
  • les pedales de fuzz ( le 29 juin 2010 )
    merci merci je me demandais la little big muff est un bon fuzz ??
  • les pedales de fuzz ( le 29 juin 2010 )
    salut en m'intéressant de plus près au son de jack white je suis tombé sur les pédale de fuzz, en gros si j'ai pigé sa cradifit le son non ? Mais pourquoi on dit qu'il existe de mauvaise pédal...
  • problème avec ma wha wha cry baby ( le 29 juin 2010 )
    le coup de le radio allemande est bien fun moi avec mon petit ampli stagg et ma wha wha je capte un truc espagnol icon_cheesygrin
  • hesitation entre plein de truc ... ( le 20 juin 2010 )
    merci merci de tout vos conseil ... mais je vais être clair JE NE CHANGERAIS PAS D'AMPLI !!(pas tout de suite du moins wink ) je suis bien conscient qu'il ne plait pas a tout le monde mais mo...
  • hesitation entre plein de truc ... ( le 19 juin 2010 )
    alala le Fm 212R on aime ou on aime pas wink moi sa me va de plus je l'ai depuis peu de temps (1 an) donc je le garde... la melody maker pourrait on m'en dire un peu plus sur elle (si certa...
  • Hésitation sur la marque ( le 19 juin 2010 )
    alors... en guitare tu peux tenter: -les "William'son" j'ai lu des très bonnes critiques sur Guitar-Part (bonne lutherie, son agréable et très bon rapport qualité prix). ...
  • hesitation entre plein de truc ... ( le 18 juin 2010 )
    Salut ! bon je vais etre clair: je suis totalement perdu. je suis un consommateur de matos incorrigible... je possède -un squier JAGMASTER ...
  • est-ce une bonne basse? ( le 18 juin 2010 )
    je te conseillerais l"Epiphone plutôt que la BC j'ai de mauvais avis autour de moi sur la BC
  • corde ( le 13 juin 2010 )
    merci beaucoup a tous -je n'avais pas pensé a prendre un médiator plus fin mais les mien sont de 1mm ou 0.88mm c'est déjà léger non ? -je ne veux pas modifier mon tirant car je ne...
  • Etat d'esprit PUNK !? ( le 12 juin 2010 )
    Le punk c'est le refus de catégoriser les choses, de mettre une étiquette sur tout donc le fait en lui même de dire "sa c'est punk" sa veut dire que ça ne l'est pas ... sinon le punk c'est ...
  • corde ( le 12 juin 2010 )
    salut je joue dans un groupe de skacore/punk et régulièrement je pète des cordes, je suis bien conscient que j'attaque assez fort sur mes cordes mais bon en live quand l'adrénaline monte j...
  • JAGSTANG ?? ( le 18 mai 2010 )
    Euuu c'est gentils mais je vois pas bien l'intérêt de ton lien ... sinon je sais qu'elle ne plait pas a tout le monde ma moi c'est mon grand kiffe (une bonne guitare faite par mon artiste...
  • JAGSTANG ?? ( le 17 mai 2010 )
    salut je cherche a acquérir une fender jagstang sur un site de vente d'occasion j'en ai trouvé une seulement il n'y a pas écrit "designed by cobain" au dos de la tête de manche : se...
  • Avis sur les guitares Squier ( le 17 mai 2010 )
    chez Squier ils font de très bonnes guitares et des grosses M****. Prenons un exemple : -Un ami a moi a acheté une réplique de strato squier qui est horrible; le manche est grossier inconf...
  • donner du grain a sa voie ( le 01 février 2010 )
    HAHAAAA LA GRANDE QUESTION ! comment obtenir la voie *tout d'abord tu t'entraine encore encore et encore et pour le Grain j'ai demandé au surveillant de mon lycée qui fait parti d'un gro...
  • Matos Till ( le 11 janvier 2010 )
    merci !
  • Matos Till ( le 09 janvier 2010 )
    Salut je voulais savoir quel est le matos qu'utilise Till le chanteur/guitariste de guérilla poubelle. Pour l'ampli j'ai repéré que c'est un Marshall mais le modèle j'ai sais rien... S...
  • heyy heyy heyyyy heyyyy ? ( le 06 janvier 2010 )
    heuuu... le fait que se soit yeah sa na rien changé icon_cheesygrin RRRAAAHHHH je galère après j'arrive au bahut en parlant façon fumeur depuis 65ans icon_redface



  • '