Diference Guitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

midix

Petit causeur
50 messages
Bonjour je souhaiterais qavoir la difference entre les sg - les paul - stratocatser - telecaster ...

Merci



berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu as pas plus vague comme question ? Google est ton ami.

Hé oui...
nono du 36

Petit causeur
24 messages
Ben oui, c'est 4 guitare complétement différente!
On peut expliquer sa en quelque ligne. wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Disons que si c'est une histoire de son, il faut le préciser. Mais si c'est pour les différences techniques, il y a des sites constructeurs, c'est pas fait pour les chiens...

Hé oui...
Il faut aussi savoir se dire que tout le monde debute a un moment donné et parfois les données constructeurs sont un peu obscures, quand j'avais 13ans et que je commencait la gratte je ne comprennais rien en bois, type de manches micros ect.... c'etait du chinois pour moi .
De plus sur ce forum de nombreuses infos existent wink

yega

Artiste en devenir
622 messages
ouah ! la question qui tue !
Déjà rien que sur la strat' on peux faire au moins 20 pages mais alors sur tout ça ...
tiens par exemple : la telecaster. Y'en a plein de modèles différents, et une signature jim root (pour du gros métal méchant qui montre les dents) n'a rien a voir avec une télécaster faite pour de la country.

mon conseil : essaye les guitares et regarde les discussions de ce fabuleux forum (c'est la ou j'ai appris le plus !).

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
lol, ou sur ce même forum apprend à utiliser l'outil "recherche". je te promet il y a pleins d'info captivantes cumulées avec les années. je suis sur que tu trouveras la réponse à ta question.

(héhéhé je suis passé avant que chipie ne bloque le sujet ^^)

le_sephiroth
le_sephiroth a écrit :
lol, ou sur ce même forum apprend à utiliser l'outil "recherche". je te promet il y a pleins d'info captivantes cumulées avec les années. je suis sur que tu trouveras la réponse à ta question.

(héhéhé je suis passé avant que chipie ne bloque le sujet ^^)





synchronn a écrit :

De plus sur ce forum de nombreuses infos existent wink


Non non trop tard a 3 bonnes heures pres wink

midix

Petit causeur
50 messages
Merci pour moi qu,est se que vous me consseiller de choisir sachant que jaime jouer des musique de guns n rose - nirvana - un peux de pink floyd ....

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben les grattes c'est un peu personnel : il faut en essayer pas mal pour se donner une idée icon_redface

moi j'aime pas les strat je prefere la telecaster puis j'aime bien gibson et en acoustique j'ai mes preferences aussi smile_cool

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Pour toi se serait une les paul je pense wink

midix

Petit causeur
50 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ben les grattes c'est un peu personnel : il faut en essayer pas mal pour se donner une idée icon_redface

moi j'aime pas les strat je prefere la telecaster puis j'aime bien gibson et en acoustique j'ai mes preferences aussi smile_cool


J'ai deja une folk depuis 6mois maintenant j voudrais passer a l electrique que je trouve plus dure a choisir

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je te conseille d'en essayer plusieurs smile_cool c'est toi qui verra là ou tu te sens le plus à l'aise

midix

Petit causeur
50 messages
Merci pour votre aide




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, merci, telecaster, stratocatser, paul, entre, difference, qavoir, souhaiterais



+