Infos pour ma potentiel future guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'ai flashé pour une guitare d'occasion chez un revendeur,une Aria Pro II Viper Series.Je possède déjà une PRS SE Standard et une Ibanez ICT700.
J'ai fait quelque recherches (principalement en vain) mais je ne connais pratiquement rien de la marque et si ses guitares en vales le coup.
Donc si vous avez des infos ou que carrément vous en possédez une,faites partager ^^

Merci D'avance.



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Marque japonaise qui faisait de reproduction et des guitares de moyenne gamme plutot bonne

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Donc en gros jpeux penser qu'elle se fondera parfaitement entre ma PRS et ma Ibanez ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ben faut l'essayé tu as quoi comme ampli sinon?

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Je l'ai essayer mais pas a fond mais sinon j'ai été surpris: bonne prise en main,confort de jeu,son correct(ptite faiblesse au niveau des micros),je l'ai essayer sur un Marshall.
Comme amplis j'ai un vox VT30.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
A tout les coups il l'a essayé sur un MG icon_cheesygrin

A chaque fois que je test en magasin si je ne demande pas un ampli en particulier on me colle sur un MG smyleybleu

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Ouais je l'ai essayé sur un MG,sa rendait plutôt bien.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
aria est une marque ancienne des années 60 c'etait a l'epoque des guitares entrée et moyenne gamme au meme titre que maya etc......la lutherie etait correcte par contre la faiblesse c'etait les micros mais bon a l'epoque il ne fallait pas s'attendre a des merveilles,j'en ai eu une forme stratoide avec micros facon p90,au fil du temps la marque s'est transformée en aria pro 2,avec des formes plus modernes,certaines branchées metal,beaucoup de conccurence avec yamaha a l'epoque qui sortait des formes tres similaires aux aria pro 2.

sinon je pense que ca peut etre une alternative,mais ne t'attend surtout pas qu'elle puisse rivaliser avec ta prs

yega

Artiste en devenir
622 messages
icon_cheesygrin une fois en magasin je voulais essayer une gratte, le mec me demande:

vendeur - t'as quoi comme ampli ?
moi - un marshall JCM 900.
vendeur - ... ouai bah je vais te mettre sur le petit marshall MG c'est ce qui se rapproche
plus du tiens.

hum hum hum comment cette grosse quiche a pu considérer que mon JCM et cette petite bouse était semblable ? smyleybleu

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Parce que sans vouloir être méchant le JCM900 est pas génial il vaut pas les 800 mais de la a le comparer à un MG

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Non,je ne m'attends pas du tout a se qu'elle rivalise avec ma PRS icon_cheesygrin Mais bon je pense que je changerai les micros plus tard ^^.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Aria, guitare, poss, aria, infos, ibanez, standard, prs, series



+