Son pour l'homme pressé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr pep's

9 messages
Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum. Je n'osais, jusque là, pas trop poster de sujet de peur que mes questions soient stupides. Donc aujourd'hui, je me lance! ^^

Je suis un GRAND fan de Noir Désir, c'est pour moi l'un des meilleurs groupes jamais connus! En tant que fan, donc, je joue évidemment de leur morceaux tels que "Un Jour En France", ou "Comme Elle Vient". Depuis un certain temps, je joue également "L'Homme Pressé", qui est sans doute la plus connue de leur chanson, et même si j'arrive à jouer ce morceau sans aucun problème, quelque chose me soucie un peu: j'aimerais avoir le même son que produit la guitare de Bertrand Cantat. Je sollicite donc votre précieuse aide pour savoir quels seraient les réglages à effectuer sur mon ampli pour obtenir ce fabuleux son! :)

Je vous remercie d'avance.



yega

Artiste en devenir
622 messages
surtout ne fais pas l'erreure de mettre a fond la disto ... un bon crunch te suffira.
boost les bass et les aigu (genre B:9 T:8 M:6)

mr pep's

9 messages
Merci beaucoup, je vais tester ça! :)

yega
yega a écrit :

surtout ne fais pas l'erreure de mettre a fond la disto ... un bon crunch te suffira.
boost les bass et les aigu (genre B:9 T:8 M:6)


Qu'entends tu par basse à 9, Treeble à 8 et Middle à 6? est-ce sur 10 sur 12 (comme mon ampli) sur 20.....
merci

yega

Artiste en devenir
622 messages
en générale c'est sur 10, et la c'est le cas.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : donc, homme, sans, leur, joue, press, fan, jusque, meilleurs



+