lordofshadow65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65 sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 avril 2009 )
    Godsmack - Awake
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 avril 2009 )
    Heaven and Hell - Black Sabbath
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 avril 2009 )
    Lonely Day - SOAD =P
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 02 avril 2009 )
    Dunlop Tortex de 0.73 ou alors Stubby 1 mm les 2 sont pas mal je trouve wink .
  • Yamaha pacifica ou RGX121ZL ( le 01 avril 2009 )
    +1 Pour le Vypyr qui est d'ailleurs beaucoup mieux sur tous les plans que le Line6 wink (je possède le Vypyr et j'ai essayé le line6) . Le Vox VT15 (que j'ai aussi essayé) est super aussi mais il est pl...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 31 mars 2009 )
    Je pense aussi que le DA5 est le meilleur de ces amplis wink . Si tu veux le Peavey Vypyr 15 est encore meilleur mais un peu plus orienté gros son (on peut sortir du métal sans bouillie sonore alors qu'...
  • Quel ampli avec quelle guitare pour mon appartement ? ( le 29 mars 2009 )
    +1 pour le Vypyr 15 je le possède et c'est un bon ampli par contre j'ai un doute pour le cruch j'ai du mal à trouver un bon son genre Green Day (ça doit venir de la gratte en même temps une Schecter c...
  • Schecter C1 ( le 28 mars 2009 )
    Perso j'ai une Omen 6 et elle m'a coûté plus cher que ça je suis dég ... endesaccord3 Mais par contre je suis vraiment pas déçu de son son je pense que c'est une très bonne affaire wink . Et comme la C1 est un...
  • Débute en Guitare Electrique ( le 28 mars 2009 )
    C'est vrai que l'Ibanez est pas super polyvalente mais ça va c'est pas un monstre destiné uniquement au métal non plus wink . Et tu n'es absolument pas obligé de commencer par du classique . En plus ...
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 27 mars 2009 )
    Perso j'ai pas essayé la G400 (j'aimerais bien =) ) mais j'ai essayé une GRG 170 et elle était pas mal mais rien de plus ... Les cleans je les trouvaient vraiment limites . C'est peut-être pas la même...
  • Débute en Guitare Electrique ( le 27 mars 2009 )

    shakzdar a écrit :
    apparement certains disent que les CORT c'est nul. J'ai un pote qui en a ne perso je trouve ça assez mal la prise en main
    Attention j'ai pas dit que Cort c'était nul mais ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 26 mars 2009 )
    En fait j'en étudie plusieurs en même temps mais j'essaye surtout sur Second Heartbeat de Avenged Sevenfold (ma drogue du moment love ) .
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 26 mars 2009 )
    [quote]Les Vypyr sont plutôt tournés vers les musique très musclées (rien qu'à voir le nom des modélisations, c'est assez éloquent) Du coup, en restant dans la modélisation, j'aurais tendance à te co...
  • Débute en Guitare Electrique ( le 26 mars 2009 )
    Euh vaut mieux pas les Storm sont vraiment pas super ^^' .
  • Débute en Guitare Electrique ( le 25 mars 2009 )
    J'ai autre chose qui pourrait te convenir : la Schecter Omen 6 est à un peu moins de 150 € sur mistergooddeal et c'est une bonne gratte typée hard rock/métal wink . Comme ampli je peux te conseiller le ...
  • guitare débutante pour petit budjet ( le 22 mars 2009 )
    Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget, pour pouvoir jouer quoi (il faut pas la même gratte pour jouer du Metallica ou les Red Hot Chili Peppers wink ) mais sache qu'il faut un budget de 250-...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 19 mars 2009 )
    Sur mistergooddeal tu peux avoir une Schecter Omen 6 pour 150 € et je trouve qu'elle sonne mieux que l'Ibanez (après c'est une affaire de goûts wink ) . Après il faudrait aussi que tu nous dise ton s...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 mars 2009 )
    [quote='revangeur']Ok merci effectivement j'aime le métal chanteur Mais je pense que pour arriver a faire du métal il faut bien maitriser la guitare non ? Donc je sais pas si je prend un ampl...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 mars 2009 )

    pom pom pom a écrit :
    Holiday de Green Day. Vivevement les vacances...
    Wé c'est vrai =)
    elladan666 a écrit :
    plus que 13 semaines avant le BAC
    Arrête tu vas me faire stresse...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 mars 2009 )
    Mais si tu veux le meilleur ampli alors forcément tu devras mettre beaucoup plus ^^ . J'ai essayé le Vox DA5 pendant longtemps et je possède le Peavey Vypyr 15 que je trouve meilleur pour le même p...
  • problème de réglage avec ampli peavey vypyr 30w ( le 14 mars 2009 )
    Moi je l'aime bien mon Vypyr 15 o_O . Par contre aucune idée pour les réglages ^^' . Je me casse pas trop la tête pour avoir LE son je vais au plus ressemblant le plus rapidement .
  • Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ? ( le 13 mars 2009 )
    Personnellement celui que je préfère c'est le solo final de Wet Sand j'essaye de l'apprendre et il est pas si compliqué si je continue à m'entrainer j'y arriverai =) . Par contre en live je connais...
  • Jsuis pas ft pr la guitare, ou cest juste normal ? ( le 13 mars 2009 )
    J'arrive pas à lire et à jouer un morceau en même temps alors je mémorise le morceau et quand je m'en souviens bien je le joue sans même trop y penser ça devient automatique (solo 1 de Master of Puppe...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 11 mars 2009 )
    Efficace et simple j'en suis pas sur mais moi ce que j'ai fais j'ai appris à lire les tablatures et après j'ai joué les tablatures des musiques qui me plaisaient wink .
  • Que signifie ceci ? ( le 11 mars 2009 )
    Oui c'est la 2ème ^^' .
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 09 mars 2009 )
    Salut j'ai une question à vous poser je possède un Peavey Vypyr et je voulais savoir si les Vypyr étaient des amplis à lampes ou des amplis transistors ? Y'a écris sur le manuel que c'est des amplis à...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 09 mars 2009 )

    5th4ce a écrit :
    moi je recherche une tablature pour scream..! si vous pouvez m'aider, déposer la ou envoyer moi la..! endesaccord1
    MP wink Pour la tournée j'avais lu qu'ils n'en feraient pas en Fr...
  • accord de fa ( le 09 mars 2009 )
    Je vois pas ou est le problème avec cet accord en fait je l'ai appris sans faire exprès et finalement il est facile pour moi icon_cheesygrin ^^' mais j'ai quelques problèmes de fluidité encore . C'est plutô...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 08 mars 2009 )
    J'ai lu quelque part que ses textes étaient antisémites ... Après je connais pas sa musique ni ses textes mais si c'est vrai c'est normal qu'il se fasse rejeter .
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    On peut débuter sur à peu près n'importe quelle gratte mais il faudrait que tu l'essayes en magasin pour voir si son son et son manche te conviennent (et c'est très important) . Pour l'ampli si tu ...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    La SG400 est à 280€ ici : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm wink Je l'ai pas essayée mais j'aimerais bien =) .
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Ca dépend en grande partie de ce que tu veux jouer . Je peux pas te donner d'avis sur la pacifica je ne l'ai jamais essayée ... Mais si tu veux jouer du hard rock/métal je pense que ce que je t'ai ...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Tu peux avoir un Peavey Vypyr 15 qui est un bon ampli (je l'ai ^^) et une Schecter Omen sur Mistergoodeal pour 250 € wink (100€ l'ampli + 150 € la guitare au lieu de 250/320 € pour la gratte seule =P) T...
  • stairway to heaven le solo ( le 08 mars 2009 )
    Pas longtemps en fait j'ai cherché juste hier à faire la chanson et j'ai pas réessayé aujourd'hui le solo ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 mars 2009 )
    Pour la Cort j'ai essayé le modèle inférieur et c'était limite après je sais pas ce que vaux celle-là mais bon ... L'ampli je te le déconseille tu peux avoir pour le même prix le Peavey Vypyr 15 qu...
  • stairway to heaven le solo ( le 07 mars 2009 )
    J'ai essayé et ... j'ai pas réussi icon_redface Le reste de la chanson est déjà assez dur pour moi ^^' .
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 07 mars 2009 )
    Je dirais Muse et certainement de loin mais je trouve que les 2 autres groupes sont bons wink Mais ils sont pas comparables O_O
  • Harmoniques? Quel supplice! ( le 06 mars 2009 )
    Je viens de voir que c'est House of Rising Sun que tu joues ? Je la connais et j'ai peut-être une solution à ton problème ... Au lieu de faire une harmonique sur la 3ème frette joue normalement sur la...
  • Ampli avec effets pour débuter : VOX DA5, Peavey Vypyr 15 ou Roland MicroCube 15 Watts ? ( le 06 mars 2009 )
    Un petit déterrage parce que j'ai une question à vous poser (au passage je possède le Vypyr et j'ai longtemps essayé le DA5, et franchement le Vypyr est mieux . Pour le micro cube il doit avoir un son...
  • debutante cherche tablature de genre rock ( le 06 mars 2009 )
    Le mieux c'est que tu recherches toi-même les tablatures des musiques qui te plaisent sur ce site ^^ .
  • cherche chanson qui bouge ac une voix aigu ( le 06 mars 2009 )
    Dis-moi quel groupe vous jouez et je verrai si je connais des musiques qui iront . wink
  • Harmoniques? Quel supplice! ( le 06 mars 2009 )
    Oui pour la 12ème c'est normal ^^ Et une remarque au passage les harmoniques sont beaucoup plus simples à la guitare électrique qu'à la guitare classique .
  • Nouvelle et dur dur la guitare!!!!!!!!!!!!!!! ( le 06 mars 2009 )
    Non dans ce cas-là je crois qu'il faut la laisser posée et jouer 8 fois d'affillé .
  • Quel guitar choisir ? -> polyvalente mais orienté métal ( le 06 mars 2009 )
    Y'a aussi Schecter qui fait de très bonnes guitares qui peuvent envoyer du lourd (j'ai une Omen 6 d'entrée de gamme et elle écrase la concurrence à prix équivalent alors pour le milieu/haut de gamme ....
  • Choisir Guitare et Ampli pour jouer du Garage ( le 06 mars 2009 )
    Les Squier sont un peu limite en général mais j'ai pas essayé la tele alors je peux pas te dire ... Après je sais pas du tout quelle guitare pourrait te convenir pour ce que tu joues ^^' . icon_redface
  • Nouvelle et dur dur la guitare!!!!!!!!!!!!!!! ( le 05 mars 2009 )
    C'est normal d'aller lentement au début ^^ je me rappelle c'est en partie pour ça que que j'ai abandonner à huit ans . Quand je me suis remis à la guitare je voulais jouer les morceaux que je préfé...
  • Avis sur Fender Strat Bullet ( le 05 mars 2009 )
    L'ampli non (pas essayé perso mais les packs c'est pas la peine) et la gratte, bah perso j'ai pas aimer la Squier à 300 € que j'ai essayé alors le modèle inférieur ... ^^' Pour 200 € je ne pense pa...
  • cherche chanson qui bouge ac une voix aigu ( le 05 mars 2009 )
    Micro Cuts de Muse (assez spéciale quand même ^^) .
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 05 mars 2009 )
    Perso j'adore A7X depuis que je connais (NFS d'ailleurs ^^') . Certains disent que c'est commercial, bah du moment qu'on aime c'est pas grave =P . Et puis si c'était pas un minimum commercial y'aur...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 05 mars 2009 )
    Ah bah là c'est difficile ^^' . Celle que j'aime le plus serai peut-être Fade to Black mais j'adore Master of Puppets, Cyanide, Suicide and Redemption, Enter the Sandman, The Day That Never Comes ....



  • '