lordofshadow65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65 sur le forum



  • Guitare montée en EMGs. ( le 14 octobre 2010 )

    titi55 a écrit :
    ps: j'ai essayé et j'aime pas le emg 81 !
    Presque la même chose ici icon_cheesygrin J'ai essayé et j'ai trouvé pas mal, mais en essayant des Seymour Duncan SH4 juste après, j'ai trouvé l...
  • Peavey vypyr 15 vs VOX VT15 lequel et le mieux ?? ( le 13 octobre 2010 )
    Comme les autres, pour simplifier beaucoup prend le Peavey si tu es plus metal et le VT si tu es plus crunch/cleans. wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 octobre 2010 )
    L'album The History - Part I de Grave Digger ^^
  • Changement de micro sur ibanez grg 170dxl ( le 09 octobre 2010 )
    Un gros +1 pour un Seymour Duncan SH4, je viens de comparer par rapport à un EMG 81 et franchement j'ai adoré le Seymour et les EMGs m'ont un peu déçus ^^' et pourtant j'écoute presque que du thrash ^...
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 05 octobre 2010 )
    Ca fait un an et demi que j'ai mon Vypyr ... Et l'idée d'aller sur Ebay m'a pas traversé la tête, c'est grave docteur ? icon_cheesygrin J'ai touché à plusieurs ampli à lampes, mais je me rend compte que je n'ai pa...
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 05 octobre 2010 )

    london calling a écrit :
    [quote='minop']C'est décidé je vais prendre le VOX VT30. Je viens de voir que les amplis à lampes sont pas si fantastiques niveau son. Merci
    hum Le princi...
  • Guitare montée en EMGs. ( le 04 octobre 2010 )
    Tu auras pas de son gras en manche avec un EMG ^^' mais cette guitare est la plus proche de ce que tu veux bien que beaucoup plus chère ... : http://www.thomann.de/fr/schecter_diamondc1_hellraiser_fr_...
  • Bon ampli? ( le 03 octobre 2010 )
    J'ai essayé un Spider III c'était très synthétique et froid ... Il vaut mieux prendre un VT30, ou si t'es plus orienté metal un Vypyr 30.
  • Mesa Boogie: Express ou Translatlantic ? ( le 03 octobre 2010 )
    J'ai eu cette impression de "cheap" sur le Mesa Express 5:25 icon_cheesygrin Perso j'ai trouvé cet ampli bon côté son (j'ai pas assez d'expérience pour pouvoir comparer réellement par rapport à d'autres amplis =/)...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 octobre 2010 )
    Do Or Die - Testament
  • Choisir une bonne guitare sur le net ( le 02 octobre 2010 )
    J'ai pu essayer une Washburn X10 il y a un petit moment, c'était pas trop mal ^^ Celle-là est un modèle légèrement supérieur je crois : http://www.mistergooddeal.com/guitare-electrique-washburn/washbu...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 29 septembre 2010 )
    Fuck The USA - Destruction
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 septembre 2010 )
    Karma's Messenger - Exodus love
  • Quel Groupe du Big Four of Trash préferez vous? ( le 27 septembre 2010 )
    J'ai choisi Metallica qui est mon groupe préféré =) J'adore vraiment leur musique ... Mais j'adore aussi Megadeth et Slayer ! Anthrax j'aime moins ^^' (même si Packaged Rebellion vaut le détour wink. ...
  • Ampli (combo ou stack) lampes pour max 800 euros ( le 27 septembre 2010 )
    Quelque chose d'important : c'est pour jouer de quoi ? icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 septembre 2010 )
    Oui très ... A un moment j'avais vu des Schecter Omen 6 à 100€, au même moment sur Thomann elles étaient à 400 et je l'avait payée en magasin 300 1 mois auparavant icon_cheesygrin Et ils avaient le modèle signatur...
  • HELP !!Quel ampli ? ( le 21 septembre 2010 )
    Ou Peavey Vypyr 15 wink j'ai eu une préférence pour le Vypyr 15 au moment du choix, je trouve qu'il sonne moins artificiel que le DA5 .
  • bugera v22 ( le 18 septembre 2010 )
    [quote='blind84']Up ! Je suis moi aussi intéressé par cet ampli qui m'a l'air fort intéressant pour le prix. Cependant je ne suis pas certain qu'il puisse me convenir métalement parlant smiley-guitar Des...
  • Chanson triste ( le 18 septembre 2010 )
    [quote='pouchi2']Une chanson que tu composerais sans connaître quelques bases théorique ne tiendra pas la route (sauf si tu as une oreille de malade mentale mais c'est quand même assez rare pour être ...
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 18 septembre 2010 )
    Le peu d'occazs que j'ai vu ici bah c'était pas génial icon_cheesygrin ... Le SH4 est un bon petit micro pour le metal t'a peut-être plus puissant ça dépend de quel genre de metal tu veux aborder (pour du heavy...
  • Musique metal niveau moyen. ( le 16 septembre 2010 )
    Testament : - Musical Death (A Dirge) - Return To Serenity (avec le 1er solo, le 2ème peut-être un peu chaud) - The Evil Has Landed - Burnt Offerings (là ça va assez vite) Metallica : - Fa...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 septembre 2010 )
    Bible And Guns - Sodom
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 septembre 2010 )
    1) Thomann est un site fiable pour commander wink 2) Non c'est pas génial ... =/ L'ampli je l'ai essayé il est tout simplement complètement nul ... Le clean est passable, la distorsion horrible. La g...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 septembre 2010 )
    5 en même temps pour moi icon_cheesygrin - Slayer - Seasons In The Abyss - Testament - The Formation Of Damnation - Megadeth - Rust In Peace - Iron Maiden - The Number Of The Beast - Opeth - Blackwater Park...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 12 septembre 2010 )
    Le mieux je sais pas ^^' ça dépend en fait de ce que tu veux faire : Si tu veux faire du metal, je te dirais de te diriger vers le Vypyr, si c'est pour faire du plus calme plutôt le Vox. Le VT30 es...
  • Quoi changer en priorité? ( le 12 septembre 2010 )
    Je dirais que l'ampli est plus important pour rattraper la guitare (une mauvaise guitare dans un bon ampli sonnera correctement, même si c'est pas le top, mais une excellente guitare sur un mauvais am...
  • Ibanez RGA72TQM ( le 12 septembre 2010 )
    L'équivalent chez Schecter : http://www.thomann.de/fr/schecter_damien_elite_6_fr_cr.htm (y'a aussi une version sans floyd pour 200€ de moins presque ...) Du côté d'Epiphone t'as les Futura de forme...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 12 septembre 2010 )
    Il est un peu dur à régler sur le volume, mais c'est tout à fait possible en jouant des potards wink tu as un potard qui s'appelle post gain sur l'ampli, en gros c'est un deuxième potard de volume qui f...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 11 septembre 2010 )
    Je possède cet ampli wink Pour du metal, y'a pas mieux pour le prix ^^. Mais comme les autres amplis à modélisation il est très polyvalent, proposant à la fois des cleans à la Fender (cristallin et claq...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 septembre 2010 )
    Je dirais que l'ampli est plus important pour rattraper la guitare (une mauvaise guitare dans un bon ampli sonnera correctement, même si c'est pas le top, mais une excellente guitare sur un mauvais am...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 10 septembre 2010 )
    Sans être expert j'ai pu faire la différence entre le son d'un Vox DA5, d'un Line 6 spider et d'un Vypyr pour le metal, et le Vypyr sonnait beaucoup moins artificiel que les 2 autres. Le Vox VT15 e...
  • roland cube ( le 09 septembre 2010 )
    J'utilise un MG15 pour me cours de guitare et je possède un Vypyr 15, et y'a pas à dire que ce soit en clean ou en disto, je trouve mon Vypyr meilleur wink Après si tu veux un MG100 on va pas t'empêcher...
  • roland cube ( le 07 septembre 2010 )
    Sauf que Roland Cube pour du metal, c'est mauvais (et pour le reste aussi d'ailleurs ^^'). Quel est ton budget ? Quand tu parles de "live" c'set à dire bar, petits concert, plein air ?... Pour e...
  • Cordes faible tirant PRS Tremonti ( le 05 septembre 2010 )
    En fait ce post date de plus d'un an ... icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 septembre 2010 )
    Feel The Fire - Overkill
  • Tablature Follow The Blind (Blind Guardian) ( le 03 septembre 2010 )
    UP ?
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 02 septembre 2010 )
    Perso, même si je préfère les 4 premiers albums (surtout RTL et MOP), je trouve que Load est un bon album même si on peut pas vraiment parler de metal icon_cheesygrin Bleeding Me et The Outlaw Torn sont mes préfér...
  • cort x6 vpr ou x11 ( le 01 septembre 2010 )
    Les EMG HZ sont des micros (qui équipe la X11 je crois ?). Je les ai pas essayé, mais il parait qu'ils sonnent de manière très froide ... pour du metal ça va, mais pour le reste il y a mieux =/.
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 01 septembre 2010 )
    Le problème, c'est que pour avoir joué pendant un bon moment sur un Roland Cube 20X, je peux te dire qu'il est pas génial, que ce soit en clean ou en disto le son me plait pas =/ ... J'ai un Peavey Vy...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 01 septembre 2010 )
    J'ai une guitare folk AZ by WSL =) bonne guitare d'après payée 150€ que j'ai préféré à la plus classique Cort Earth de même prix environ . Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une très belle gui...
  • Ampli Pour le métal ( le 10 août 2010 )
    As-tu déjà un ampli ? Pour 100€ je dirais direct : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm Bon pour le metal, pas mal pour le reste wink.
  • Tablature Follow The Blind (Blind Guardian) ( le 09 août 2010 )
    Salut à tous, ça fait longtemps que je cherche une tablature pour la musique Follow The Blind de Blind Guardian, mais j'ai jamais rien trouvé ... =/ Est-ce que quelqu'un aurait cette tablature ?
  • accord étrange ( le 08 août 2010 )
    Non c'est bien 9p7h9 ^^ Il faut déjà avoir un doit sur la 7ème frette et ensuite faire le pull-off puis l'hammer.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 août 2010 )
    Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden
  • meilleure guitare electrique et ampli pour 300 euro ( le 06 août 2010 )
    C'est pas le nombre de watts qui est important, mais la qualité de son ... Perso je préfère le Vypyr 15 (et il est plus adapté à ce que veux jouer, mais aussi polyvalent que la DA5 tout en sonnant ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 août 2010 )
    J'écoute l'album Shovel Headed Kill Machine d'Exodus (du bon gros thrash bien lourd icon_cheesygrin)
  • Micros pour du thrash metal ! ( le 05 août 2010 )
    Si tu la trouves et que tu peux l'essayer, ça a l'air extra ! http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c1_blackjack_atxabs.htm Ou alors en restant dans EMG : http://www.thomann.de/fr/schecter_diam...
  • LTD ( le 05 août 2010 )
    Le problème c'est que sur les LTD bas de gamme, le floyd est une source d'emmerdes (désaccordage, pose des cordes plus compliquée mais c'est commun à tous les floyd ...). icon_redface
  • Changement de matos. ( le 05 août 2010 )
    Si c'est pour du rock jusqu'à titiller le metal, une G400 suffira alors je pense ^^ http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm



  • '