lordofshadow65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65 sur le forum



  • LTD ( le 05 août 2010 )
    Sinon il y a aussi le SG Prophecy d'Epiphone : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm Un modèle assez proche : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_emg_custom_aw.htm Pe...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 août 2010 )
    Sauf que c'en ai pas un icon_redface
  • bugera v22 ( le 04 août 2010 )
    Du tout lampes à ce prix, je crois que c'est imbattable, et ça sonne pas mal. Par contre, j'ai lu que côté qualité de fabrication, c'est pas génial voire mauvais ... En même temps pour le prix, on peu...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 août 2010 )
    image du forum
    Non c'est pas un joint, c'est juste du papier ^^ La photo a été prise en philo ... XD
  • bugera v22 ( le 04 août 2010 )
    En gros ça veut dire : ne te fie pas au nom de la marque, mais plutôt à tes oreilles wink. Perso je l'ai essayé avec une PRS SE Singlecut, c'était franchement pas mal wink (par contre, mon avis est à p...
  • LTD ( le 04 août 2010 )
    Y'aura pas mieux je pense à ce prix-là : http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/el-x200proeb-emg/120491.html En gros, avec les EMG actifs tu peux toucher à tout ce qui est metal (la plupart des ...
  • Tab niveau moyen ( le 04 août 2010 )

    supervegeta a écrit :
    Guitargeek +1 pour le site wink Sinon tu aurais des musique Heavy Metal ou Metal a me conseiller (assez simple genre Black Bomb A mary) ?
    Chidren Of The Damned et Fear O...
  • une idée sur le prix des guitares ( le 04 août 2010 )
    100€ tout rond wink Jamais déçu par cet ampli ^^
  • une idée sur le prix des guitares ( le 03 août 2010 )
    J'ai acheté mon Vypyr en magasin wink La dernière fois que j'y suis allé, il y en avait un autre (10€ plus cher icon_cheesygrin). Il y a un autre magasin tout près qui en vend aussi je crois ...
  • Je ne sais pas quelle 2e guitare electrique choisir ( le 03 août 2010 )
    Les guitares que tu proposes ne sont pas meilleures que ta guitare actuelle, ou alors ça se joue à très peu de choses ... =/ Et ce serait dommage d'utiliser 100€ pour une guitare qui ne serait pas mei...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 août 2010 )
    Avenged Sevenfold - Streets
  • meilleure guitare electrique et ampli pour 300 euro ( le 02 août 2010 )
    Oulà ... C'est une guitare pour enfants, et l'ampli est pas génial ... =/ Il faut compter 400€ de budget pour avoir du bon matos (100/150€ pour l'ampli, le reste pour la guitare). Tu veux jouer de ...
  • une idée sur le prix des guitares ( le 01 août 2010 )
    En magasin aussi c'est 100€ +/- pour le Vypyr wink. Des LTD M-100 j'en ai pas vu, la M-50 était à 270€ je crois ... Et la LTD en forme de Les Pauls de la série 100 était à 300€ si je me souviens bien...
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 01 août 2010 )
    Y'a une question qui t'as pas été posée mais qui est plutôt importante : tu veux jouer de quoi ? ^^' Pour le metal une Pacifica ce sera un peu limite non ? Sinon du côté de Schecter les Omen sont p...
  • une idée sur le prix des guitares ( le 31 juillet 2010 )
    Tu peux l'avoir ici : http://www.gak.co.uk/en/washburn-x200-pro-e/7523 Cette Washburn est très orientée metal, si c'est ce que tu veux elle est géniale pour ça wink La LTD est BEAUCOUP plus mauvaise ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 30 juillet 2010 )
    The Thing That Should Not Be - Metallica
  • Est t'il possible de rajouter un fillet de contour sur une guitare qui n'en a pas ? ( le 30 juillet 2010 )
    Oui enfin ça reste du haut de gamme icon_cheesygrin
  • Est t'il possible de rajouter un fillet de contour sur une guitare qui n'en a pas ? ( le 29 juillet 2010 )
    Je dis peut-être une connerie, mais ce que ce serait possible de faire un simili-binding avec de la peinture non ? Je sais pas si ça adhèrerait au vernis par contre =/
  • Probllème sur Plug In Baby ( le 29 juillet 2010 )
    [quote='benja verpo']bonjour voici mon probleme personnellement je n ai pas de probleme avec la main gauche mais bien ac la droite... je ne sais pas comment bien gratter les cordes (allers,retours...s...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 juillet 2010 )
    Tu peux jouer de tout avec médiator sur une folk icon_cheesygrin perso j'aime jouer sur ma folk Fade To Black (Metallica), Patterns In The Ivy (Opeth), Harvest (Opeth), Children Of The Damned (Iron Maiden), Musica...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 juillet 2010 )
    [quote='van_maxima'] [quote='lordofshadow65']L'ampli est bon pour le metal wink (je le possède) mais la guitare est pas géniale ... =/ Le corps est en agathis et c'est un mauvais bois en lutherie. Tu ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juillet 2010 )
    Dystopia de Kreator du bon thrash =)
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 juillet 2010 )
    L'ampli est bon pour le metal wink (je le possède) mais la guitare est pas géniale ... =/ Le corps est en agathis et c'est un mauvais bois en lutherie. Tu peux te diriger vers ces guitares là qui ser...
  • Demande d'avis sur une jackson URGENT ( le 25 juillet 2010 )
    Et ça ? http://www.gak.co.uk/en/washburn-x200-pro-e/7523 En gros c'est la même c'est juste la forme qui change wink.
  • Demande d'avis sur une jackson URGENT ( le 25 juillet 2010 )
    C'est pas une strato/Les Paul mais ça à l'air d'être du très bon ! http://www.gak.co.uk/en/washburn-d200-pro-e/7542 Sinon de forme SG si tu aimes : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy...
  • Metal-Solos ( le 25 juillet 2010 )
    J'ai trouvé aussi Come Clarity (la plus calme d'In Flames que je connaisse), Only For The Weaks, Bullet Ride qui m'ont pas l'air compliqués du tout (pour Come Clarity, je l'ai essayé et il est très si...
  • Demande d'avis sur guitare, ampli ! Urgent ! ( le 24 juillet 2010 )
    Tu veux jouer de quoi quentin ? Pour la classique, je pense que c'est une bonne guitare (Alambra est une bonne marque de guitare apparemment, j'en ai essayé plusieurs et c'était franchement pas mal...
  • Choix 2e guitare ( le 19 juillet 2010 )
    Pour ce que que tu veux jouer je crois que PRS c'est super aussi ^^
  • metallica accordage ( le 18 juillet 2010 )
    Et ils jouent un ton en dessous en live wink même si y'a quelques musiques qui sont accordées en dessous.
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 18 juillet 2010 )
    Celle de Synyster Gates, je la trouve pas très belle ... A la limite je préfère la rouge et noire ... icon_cheesygrin [img]http://www.drumcityguitarland.com/drumcitygl/stores/1/Schecter-2010-DIAMOND-SERIES-Syny...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 17 juillet 2010 )
    Hell On Its Knees - Dark Angel
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 juillet 2010 )
    L'album The Atrocity Exhibition - Exhibit A d'Exodus
  • FENDER GDEC3 ou JAM VOX ou pod xt ? ( le 17 juillet 2010 )
    Le Vox VT30 ne dispose pas d'un entrée auxiliaire au format minijack ? Avec un MP3 tu mets les backings tracks que tu veux dessus et c'est bon ^^.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='the bluesy rabbit']M*RDE! je suis désolé,ma souris a dérapé est mis une alerte alors qu'il n'y a aucune raison sur lordofshadow,excuse-moi pour ce moment d'inattention et excuse aussi aux ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 juillet 2010 )
    I Don't Wanna Miss A Thing - Aerosmith
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 juillet 2010 )
    A Day Of Recocking - Testament
  • Metal-Solos ( le 15 juillet 2010 )
    Des petits solos sympas : Nothing Else Matters - Metallica Fade to Black - Metallica (les 2) Return to Serenity - Testament (le premier) Welcome Home (Sanitarium) - Metallica (le 1er et le derni...
  • metal pour debutant ( le 14 juillet 2010 )
    +1 pour les riffs de Metallica, tu pourrais voir aussi du côté de Godsmack (riffs lourds qui m'ont pas l'air compliqués et correspondant pas mal à ton style wink je pense à Awake, Straight Out Of Line, ...
  • Aide Achat guitare + ampli a 400€ ( le 14 juillet 2010 )
    Le DA5 est pas mal, le VT15 est mieux wink.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 juillet 2010 )
    Cette LTD est vraiment pas géniale =/ corps en agathis (mauvais bois en lutherie) et un vibrato sur une guitare de cette gamme c'est souvent plus une sources de problèmes qu'autre chose endesaccord3. Pour 20...
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 09 juillet 2010 )
    Y'a toujours moyen de rajouter une pédale sur un clean, alors que le clean est définitif ... Mais tu pourras pas avoir exactement le même crunch =/.
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Rien que le "agathis body" me fait peur ... smyleybleu L'EC-1000 est largement au dessus. Il faudrait que tu puisses essayer ces guitares avant achat pour que tu puisses te donner une idée de leur confo...
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 09 juillet 2010 )
    Le Vypyr est au moins aussi polyvalent qu'un DA5, et je trouve son son meilleur ... Après à 60€ tu trouveras pas grand chose c'est sur =/ Je sais pas ce que valent ces amplis je peux pas t'aider.
  • choix d'un Ampli max 130 euros ( le 07 juillet 2010 )
    Sauf que le H&K Attax 100 est apparemment un très bon ampli pour son prix ... Syle en a un (ou en a eu un ?) il pourrait t'en parler wink.
  • AHB1 ou AHB1S ou AHB2 ou EMG 60 +81 TW ou EMG 81 + 81 ? ( le 07 juillet 2010 )
    Ou pourquoi pas mélanger Blackout et EMGs ? Ca peut aussi donner de bons résultats, après faudrait que tu trouves un moyen d'essayer une gratte montée en Blackouts (et à part les Schecter Blackjack AT...
  • Que pensez vous de la guitare STORM SA 254 DEATH et WASHBURN X 10 SJ? ( le 03 juillet 2010 )
    Salut wink. Je peux te parler de la Washburn je l'ai essayée vite fait, alors c'est une guitare que j'ai trouvé pas mal, en metal elle se débrouille pas trop mal mais c'est un peu brouillon, et le clean...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 03 juillet 2010 )
    Perso j'aime beaucoup Bullet For My Valentine, mais surtout l'album The Poison (le dernier album est vraiment très bof =/... )
  • Quel ampli metal choisir? ( le 03 juillet 2010 )

    hobbit-49 a écrit :
    Salut a toi seigneur de l'ombre icon_cheesygrin , tu utilise une pédale sanpera avec ton ampli ?
    Non ^^' j'ai un Vypyr 15, je peux pas brancher ce pédalier dessus icon_redface . geroni...



  • '