lordofshadow65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65 sur le forum



  • Blackstar HT 40 venue combo ( le 03 juillet 2010 )
    Moi je me demande si l'achat d'un Blackstar dans ce cas-là est vraiment nécessaire ? Tu as déjà un ampli excellent, si c'est une disto plus puissante que tu veux, pourquoi ne pas prendre un pédale fai...
  • Quel ampli metal choisir? ( le 03 juillet 2010 )
    Les effets du Vypyr sont pas géniaux, mais comme je les utilise presque pas c'est pas un problème X) y'a juste le pitch shifter qui est pas mal quand on veut pas changer d'accordage (le son est assez ...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 30 juin 2010 )
    Premier concert demain avec mon école de musique, je joue qu'une seule musique (Fear Of The Dark d'Iron Maiden) mais je la jouerai à fond ! =)
  • Info/Conseils assemblage kit SG ( le 28 juin 2010 )

    brown.sugar a écrit :
    [quote='dy357']Et sinon, ce kit est pas terrible! On voit d'un coup que le corps n'est même pas en acajou (ça sonnera pas SG donc!)
    Et si on regarde les caractéristiques :...
  • Une petite question. ( le 26 juin 2010 )
    Jorfait, cette Tele est en agathis aussi ^^' . Pour l'ampli, je suis plus pour un Vypyr 15 ( http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm ) en guitare je peux pas vraiment conseiller vu que je suis t...
  • Recherche d'une nouvelle guitare ( le 24 juin 2010 )
    Y'a juste un truc qu'il me fait peur ... toutes ces tele sont en agathis pour le bois de leur corps, un mauvais bois en lutherie ... =S Je m'y connais pas en tele donc je peux pas te conseiller ...
  • Yamaha ou Fender ? ( le 21 juin 2010 )
    Et l'ampli est loin d'être bon ... =/ On dis souvent qu'il vaut mieux avoir un ampli de bonne qualité et une guitare un peu moins bonne que l'inverse ... Il faudrait aussi qu'on sache ce que tu compte...
  • Housse de guitare lavable ? ( le 18 juin 2010 )
    Venge-toi sur ton chat, fait-lui subir le même sort qu'à ta housse ! icon_cheesygrin Essaye quand même le coup du lavage, t'as pas grand chose à perdre ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 juin 2010 )
    Le jeu de cordes d'origine pourra te convenir parfaitement wink . Après pour choisir entre les 2, le mieux c'set de faire en fonction de tes goûts musicaux et de ce que tu veux jouer (la SG sera plus or...
  • Choix entre washburn, schecter ou hagstrom ? ( le 15 juin 2010 )
    En fait Schecter vendait des pièces détachées avant de devenir une marque à part entière ... icon_cheesygrin Perso j'ai une Schecter d'entrée de gamme (Omen 6) et pour l'utilisation que j'en fait (surtout du me...
  • Guitare micro active 1000euros ( le 14 juin 2010 )
    La M1000-FM est en aulne alors que la MH1000-FR est en Acajou wink Et l'une à une table d'érable flammé (la FM) et l'autre d'érable ondé (je crois que c'est juste esthétique que ce soit ondé ou flammé m...
  • Guitare micro active 1000euros ( le 14 juin 2010 )
    A ce prix-là, il vaut mieux toujours essayer une guitare avant de l'acheter ... A priori Schecter te conviendra parfaitement aussi wink (tu pourrais choisir entre des EMGs ou des Seymour Duncan Blackout...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 13 juin 2010 )
    J'ai commencé à composer assez tôt mais bon ... Les compos de début d'apprentissage c'est pas les meilleures icon_cheesygrin
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 12 juin 2010 )
    Ou tu peux partir sur la X50 en te disant que tu n'auras plus envie de la changer para rapport à la X200 qui est quand même une gamme en dessous wink .
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 10 juin 2010 )
    Ma Schecter (Omen 6 bas de gamme) a un manche fin et arrondi, pratique pour les solos mais moins pour les accords ^^' en même temps c'est pas trop ce qu'on recherche sur une guitare de metal .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 10 juin 2010 )
    I Was Made For Loving You - Kiss
  • Qu'est-ce qui vous attire le plus comme musique : ( le 10 juin 2010 )
    Chacun à son point de vue, j'aime des musiques qui ne sont pas forcément belles (genre, tout le monde n'est pas d'accord pour dire que Beyond The Pale d'Exodus est une bonne musique, et c'est u...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 juin 2010 )
    Beyond The Pale d'Exodus
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 07 juin 2010 )
    Chez Schecter dans ta gamme de prix il y a les Blackjack ATX (en Seymour Duncan Blackout) et les Hellraiser (le plus souvent en EMGs 81TW/89) qui pourraient te convenir wink. Mais la seule façon de pouv...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 juin 2010 )
    Heaven And Hell - Black Sabbath
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 06 juin 2010 )
    J'ai mis Led Zepp' mais j'ai beaucoup hésité avec Sultans Of Swing qui est tout aussi géniale que Stairway to Heaven =) Et j'adore aussi Another Brick =)
  • guitare metal pour un budjet maximum 700 € ( le 04 juin 2010 )

    the-masse a écrit :
    on a pas parler de la shecter! ca a l'air d'un truc bien gras et puissant mais je n'est jamais tester!
    Euh les EMGs c'est tout sauf gras icon_cheesygrin . Sur le papier ça a l'...
  • Guitar debutant pour jouer du metal ( le 03 juin 2010 )
    Heu ... le post a presque 1 an hein icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juin 2010 )
    Salut ^^ Le plus simple c'est que tu nous dises ce que tu veux jouer, et on essaiera de t'orienter en fonction de tes goûts wink .
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion ( le 31 mai 2010 )
    Plutôt que d'employer les grands moyens comme ça, pourquoi ne pas voir si ce ne serait pas juste les micros de ta Luke qui ne te conviennent pas ? Le style EMG c'est très particulier et peut-être que ...
  • SCHECTER C-1 HELLRAISER ou LTD MH-401 ( le 27 mai 2010 )
    Schecter manche épais ? o_O La mienne (une Omen 6 d'entrée de gamme) a un manche très fin ^^' (plus fin qu'une Ibanez Gio je sais pas si ça peut te donner une idée X) ). Perso j'ai entendu de très bon...
  • Jackson ou DBZ guitars ( le 26 mai 2010 )
    Là y'a pas 36 solutions malheureusement : il faut essayer pour voir celle qui te plait le plus côté son/touché . Et peut-être pas te limiter à ces deux modèles-là mais à tous ceux qui pourraient te co...
  • Les bases du metal et de ses genres dérivés. ( le 25 mai 2010 )
    Perso pour mes compos metal j'ai pas de techniques spéciales ... ça vient comme je le sens . Juste un truc qui m'est arrivé (pas forcément pour des morceaux de metal d'ailleurs ^^') : essaye de retrou...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 20 mai 2010 )
    Harvest de Opeth, Nothing Else Matters, Fade to Black, Turn The Page (reprise) de Metallica, Stairway to Heaven de Led Zeppelin, Return to Serenity de Testament ... Les musiques ne manquent pas wink ...
  • Connaissez vous Avenged Sevenfold (A7X) ? ( le 19 mai 2010 )
    Je dois avouer pas mal =) Pas ce que je préfère mais ça pourrait être pire (j'ai toujours un peu de mal avec les refrains/couplets en général de A7X ^^').
  • Avis sur Marshall MG2FX ( le 17 mai 2010 )
    Je joue avec un Marshal MG15 à chaque cours de guitare ... sans être complètement affreux, c'est pas la joie non plus la différence de son entre ma Schecter bas de gamme et la Gibson de mon prof est p...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 16 mai 2010 )
    Je pense que le Blackstar serait meilleur : c'est un ampli tout lampes . Le Vypyr même s'il se débrouille bien pour le metal (je le possède) c'est un ampli qui reste bas de gamme, si tu as la possibil...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 16 mai 2010 )
    The Poison =) (la musique surtout mais aussi l'album en général qui est mon préféré ^^) Perso j'ai été déçu du dernier album ... une seule musique a vraiment retenu mon attention c'est Alone (le s...
  • Connaissez vous Avenged Sevenfold (A7X) ? ( le 16 mai 2010 )
    Un groupe que j'adore =) Même si en ce moment j'écoute moins (je suis dans ma période thrash) c'est un groupe que j'ai toujours aimé . Mais c'est pas facile à jouer icon_cheesygrin . Côté albums, mes préférés s...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 mai 2010 )
    Slayer - World Painted Blood
  • Ibanez Grg170dx-bkn ( le 16 mai 2010 )
    Les micros sont pas les mêmes apparemment ... A part ça je peux rien te dire de plus ^^' . Celle à 277€ sur Thomann est à 240€ +/- sur DV http://www.dv247.fr/invt/37164/ Après côté guitare metal...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 16 mai 2010 )
    Logiquement je dirais oui vu que je peux fazire du metal sans problèmes avec ma Schecter d'entrée de gamme, sur une X50 ça devrait passer tranquille wink . Après peut-être qu'elle mériterait un ampli to...
  • Quelques aides pour jouer du métal... ( le 16 mai 2010 )
    Maccc ==> Y'a pas de secrets, c'est de l'entrainement au bout d'un moment ça viendra wink . Mais c'est loin d'être immédiat ... Hephaïstos ==> Pourquoi pas Leper Messiah ou Seek And Destroy de Me...
  • ampli line 6 spider 4 15watts ( le 16 mai 2010 )
    Ou un Peavey Vypyr j'ai essayé un Spider III mais j'ai préféré le son de mon Vypyr ... Le Vox VT15 est aussi un très bon ampli .
  • Ibanez Grg170dx-bkn ( le 15 mai 2010 )
    Tu as un budget ? Pour moins de 300€ sinon tu peux avoir une Washburn X200 qui est une excellente guitare : http://www.dv247.fr/invt/44668/
  • guitar metal pour 200euros de budget ( le 12 mai 2010 )
    200€ ça fait très juste comme budget =/. J'avais essayé une Cort M200 qui était pas mal pour la disto mais les cleans étaient moche : http://www.thomann.de/fr/cort_m200_rm.htm Sinon en poussant un ...
  • Jackson DKMG ou Ibanez Xiphos XPT700 ( le 11 mai 2010 )
    Le sujet est un peu vieux ... je crois qu'il l'a achetée sa guitare depuis 2 ans icon_cheesygrin
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 02 mai 2010 )
    Perso j'ai essayé le Spider III 15 et j'ai trouvé le son très froid et synthétique, le VT15 je l'ai pas essayé directement un vendeur m'a momntré vite ce qu'il avait dans le ventre (c'était hors budge...
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 02 mai 2010 )
    Une pédale indispensable ? J'en ai jamais eu besoin pour mon Vypyr ^^' . Je le possède et pour jouer du metal c'est un bon ampli (dans sa gamme de prix bien sur). Le VT30 est aussi un très bon ampli ....
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 mai 2010 )
    Master Of Puppets - Metallica icon_cheesygrin
  • Une Cort X6Bk ou une tele cv ( le 01 mai 2010 )
    Tu as quel budget ? Une Fender et une Cort X6 c'est très différent côté son ... A première vue je dirais que la Cort est mieux adaptée .
  • Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 27 avril 2010 )
    Oui le Vypyr a un accordeur intégré (il faut s'habituer à l'utiliser au début mais une fois qu'on l'a fait une fois ça devient facile ^^).
  • Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 26 avril 2010 )
    Salut . L'ampli j'ai essayé le précédent (le Spider III). Il est pas trop mal mais sonne froid et synthétique d'après moi. Je possède un Vypyr 15 dans la même gamme de prix et je le trouve mieux (c...
  • PACK GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE JUMPSTART - GRX40JU-BKN - NOIR MéTAL Est-ce bien pour commencer? ( le 25 avril 2010 )
    Il a bientôt 4 ans ce topic icon_cheesygrin . Et perso je trouve que l'ampli est tout bonnement horrible ... La guitare je dis rien je l'ai pas essayée .
  • Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 25 avril 2010 )
    Salut . La guitare est pas mal (enfin moi j'ai pas aimé mais c'est plutôt une affaire de goûts ...) et l'ampli est immonde (sans déconner c'est vraiment moche des que tu pousses le gain le son devi...



  • '