lordofshadow65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65 sur le forum



  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 26 septembre 2009 )
    C'est possible mais c'est vraiment pas conseillé ... Parfois tu pourras jouer des trucs qui te paraitront ressemblant à ton oreille mais qui seront faux par rapport à la musique réelle .
  • petite question. ( le 26 septembre 2009 )
    Master Of Puppets aux doigts c'est limite jouable (encore que ça sonne mal ...) . Mais Through The Fire And Flames même pas la peine d'y penser icon_cheesygrin . C'est beaucoup mieux au médiator même si tu a...
  • Peut-on ajouter une pédale à cet ampli : Peavey Vypyr 15 ? ( le 25 septembre 2009 )
    Il y a un effet qui remplace la Wah-Wah mais qui donne à peu près le même effet : Env.filter si je me rappelle bien wink . Sinon sur le Vypyr 30 il y a un bouton Stompbox avec l'effet Wah-Wah . Et...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 24 septembre 2009 )
    Je l'ai pas encore écouté en entier mais en tout cas je le trouve super sur ce que j'ai écouté bravo . On est bien loin de Death Magnetic de Metallica ... =/
  • le quel de ses ampli conseilerer vous ??? ( le 17 septembre 2009 )
    J'ai essayé le Spider 15 et je possède le Vypyr 15 . Je trouve le Vypyr bien meilleur sur tous les sons wink .
  • le quel de ses ampli conseilerer vous ??? ( le 17 septembre 2009 )
    Pour du métal le Vypyr est très bien wink (pas besoin d'ajout de pédale même pour du CoB ^^) . Le Marshall est pas génial mais j'ai pas essayé le Hugues&Kettner .
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 16 septembre 2009 )
    Le groupe Lonero (qui ne fait que des instrumentaux) est à écouter d'après moi wink Après le meilleur de tous, je sais pas du tout ^^' . Il y a Call Of Ktulu de Metallica que j'adore, To Live Is To D...
  • cherche music sympa genre soirée sur la plage ( le 15 septembre 2009 )
    Californication des Red Hot ?
  • Metallica Solo Medley (avis sur video Youtube) ( le 12 septembre 2009 )
    Super vidéo O_O Vivement la partie 2 ^^
  • Que penser vous de THE RESITANCE (L'album) ( le 12 septembre 2009 )
    J'ai été plutôt déçu par cet album je trouve qu'aucune musique ne se démarque des autres par un style plus "métal" (comme Hysteria ou Stockholm Syndrome) . Et Unnatural Selection ressemble à un mix...
  • riff metal! ( le 12 septembre 2009 )
    Le palm mute c'est quand tu poses la tranche de la main droite sur la corde pour l'étouffer plus ou moins . Mais en 2 ans tu sais toujours pas le faire ? Ca m'étonne ^^' . Et je comprend pas trop c...
  • Pourquoi ma gratte n'enregistre pas sur mon ordi? ( le 11 septembre 2009 )
    C'est bizarre chez moi ça marche avec l'entrée micro ^^' .
  • probleme tapping ( le 11 septembre 2009 )
    J'ai un autre problème pour le tapping : quand je fais fais mon solo en tapping j'entends les harmoniques en même temps et ça fait moche icon_redface . Je pense que l'harmonique vient de la main gauche .
  • problèmes après changement des cordes ( le 09 août 2009 )
    Salut à tous . J'ai un "problème" de corde assez bizarre . En fait quand j'accorde sur les 3 cordes les plus aigües, la corde "craque" (elle fait un bruit très cristallin mais ne casse pas) et la c...
  • Ampli avec effets pour débuter : VOX DA5, Peavey Vypyr 15 ou Roland MicroCube 15 Watts ? ( le 09 juillet 2009 )
    Le meilleur ampli pour du métal à 150€ je pense que c'est le Peavey Vypyr 15 . Il est à 100 € et franchement il fait sonner super ma Schecter wink . En tout cas c'est le meilleur de tous ceux que j'ai e...
  • quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!? ( le 08 juillet 2009 )
    Le problème vient surtout d'une Gibson montée en EMG icon_cheesygrin (mais je vois pas ou est le mal ... patapé ^^') En même temps le sujet à 3 ans donc bon je pense qu'il a du la choisir sa...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 03 juillet 2009 )
    J'attends le prochain album pour me prononcer icon_cheesygrin Sinon j'adore Stockholm Syndrome, Hysteria, Space Dementia, Dead Star ... =)
  • model de guitare à 7 cordes. ( le 03 juillet 2009 )
    Trivium sur The Crusade après je sais pas trop wink .
  • Aide/conseil : guitare electrique ( le 29 juin 2009 )
    Perso pour l'ampli je verrais bien un Vox VT15 c'est un très bon ampli à modélisation wink . Pour la guitare j'aurais du mal à te conseiller mais il paraît que l'Epiphone G400 est une très bonne guit...
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Le Peavey Vypyr est un bon choix mais je suis pas sur que la guitare suivra surtout pour du Children ^^' . Je ne m'y connait pas du tout en micro et je ne sais pas si ça vaudrait le coup de changer...
  • roland cube / marshall mg ( le 21 juin 2009 )
    Le Line 6 Spider III tu peux laisser tomber d'après moi je l'ai essayé et il se fait battre sur tous les points par le Vypyr . icon_redface Pareil entre le Vypyr et le Marshall (j'ai essayé le MG15) .
  • Power corde ( le 20 juin 2009 )
    Il a du trouver son bonheur en 1 an icon_cheesygrin
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 18 juin 2009 )
    Sinon un truc tout simple que je fais c'est un doigt par frette un peu comme un power chord =) .
  • Ampli pour Squier HSS ( le 17 juin 2009 )
    Contrairement à ce qu'a dit yann beer je trouve que le Peavey Vypyr est un excellent ampli plus tourné vers le métal (suffit de trouver un bon réglage et pour du Maiden ça passe tranquille par exemple...
  • marque de guitare ( le 16 juin 2009 )
    Au fait tu sais qu'il faut un ampli pour aller avec ta guitare électrique ?
  • roland cube / marshall mg ( le 16 juin 2009 )
    J'ai essayé le Cube 15 et je possède le Peavey Vypyr 15 et je peux te dire que pour le même prix tu auras un ampli bien meilleur sur tous les points en prenant le Vypyr ^^ . Avec le Vypyr tu tates ...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 15 juin 2009 )
    Le groupe LoNero qui ne fais que des instrumentaux et côté gratte ils assurent wink . http://www.youtube.com/watch?v=nyTvFN0hVNU
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    J'ai essayé un Marshall MG15 en édition spéciale c'était pas horrible mais c'était pas énorme non plus ... Les cleans j'ai pas aimé et la disto ça allait . Mais de toutes façons à la limite si le s...
  • Avis sur guitares SG William'son , pour débuter. ( le 10 juin 2009 )
    Si tu peux pousser un tout petit peu ton budget à 230 € tu peux avoir le même matos que moi : un Peavey Vypyr 15 + une Schecter Omen 6 (sur mistergooddeal la Omen 6 est à 132 € ... contre 255 sur play...
  • Strat pas chere ( le 10 juin 2009 )
    Le Roland Cube n'est pas génial il vaut mieux prendre un Peavey Vypyr qui est beaucoup mieux (un peu en dessous du VT mais 100 € moins cher) . Je n'ai pas essayé le Hugues & Kettner par contre mais il...
  • mémoire et guitare ( le 09 juin 2009 )
    C'est normal de pas se souvenir des accords d'un morceau quand on les apprend pour la première fois ou même les fois suivantes ^^ . Un bon truc est de bien connaitre la musique que l'on veut reprod...
  • partoch user's club squier ( le 07 juin 2009 )
    Une Squier montée en EMG ? hum
  • Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 07 juin 2009 )
    Si c'est une gratte plutôt orientée métal tu peux voir du côté des Schecter wink .
  • Quel pack me prendre ? ( le 06 juin 2009 )
    Avec 150 € tu risques d'être vite dégouté de la guitare parce que je pense que tu puisses trouver grand chose à ce prix-là même en pack . Et si tu trouves ce sera surement pas génial . Tu devrais peut...
  • Metal : Vibrato indispensable ? ( le 05 juin 2009 )
    Je joue du métal (surtout du thrash) et j'en ai jamais eu vraiment besoin ... après c'est vrai c'est utile parfois mais je me débrouille très bien sans =) .
  • réglages metallica ( le 04 juin 2009 )
    Avec ça on peut en jouer tranquille mais je sais pas si tu trouveras LE son . Quand je joue du Metallica je me met souvent en 6505 et je touche pas aux réglages . J'avais trouvé un autre truc : tu ...
  • model de guitare à 7 cordes. ( le 04 juin 2009 )
    C'est surtout pour les bons joueurs je sais par exemple que Trivium en utilise wink . Ca permet "d'ajouter" une corde aigüe à la guitare . http://guitare.playback.fr/schecter-omen_7_black-11593.html ...
  • Guitare electrique apres une seche? ( le 03 juin 2009 )
    Ca ne changera rien au début de passer d'une guitare sèche à une électrique . Enfin c'est mon avis mais si tu continues sur la sèche dès que tu passeras à l'électrique tu auras moins de mal car tu con...
  • Logiciel audacity ( le 03 juin 2009 )
    [quote='louisferarri']Prenez Reaper , plus ou moins gratuit et rien a envier au plus grands Ou Krystal Audio Audacity , il est cool pour faire deux trois bricole pour commencez , mais c'est vrai que...
  • Logiciel audacity ( le 03 juin 2009 )
    J'ai un petit problème avec audacity quand je joue déjà le son qui sort de mes HP est pourri ... mais après enregistrement j'ai l'impression de jouer dans une boîte de conserve hum . Alors qu'avec ...
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 01 juin 2009 )
    Ca restreint pas mal ce sondage rien que dans le métal il y a beaucoup de genres très différents (heavy, thrash, neo, metalcore, grindcore ...) . Perso j'ai mis métal mais surtout pour le heavy, th...
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    Evite les packs souvent la guitare est moyenne mais avec un ampli qui vaut pas grand chose ... =/ Regarde la Yamaha Pacifica il paraît que c'est une bonne guitare polyvalente (je l'ai pas essayée c...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mai 2009 )
    LoNero - Whatever (que je conseille à tout le monde =))
  • ampli line6 spider III ( le 21 mai 2009 )
    Le Vypyr sera parfait pour toi si tu joues beaucoup de hard ou métal wink (j'ai un Vypyr 15 et je le trouve largement mieux que le Spider 15) . Le VT15 est aussi un très bon ampli (essayé) mais la diffé...
  • Choix nouvel guitare électrique !? ( le 17 mai 2009 )
    Pour les Schecter : http://www.mistergooddeal.com/instrument-de-musique/guitare-electrique/guitare-e... (la Vengeance Custom est normalement à 1000 $ icon_cheesygrin Si tu peux essayer une...
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 16 mai 2009 )
    J'ai pas vraiment de styles définis mais plutôt es groupes (qui tournent autour du métal pas trop gueulard) : - Metallica - Megadeth - Red Hot Chili Peppers - Muse - Avenged Sevenfold - Bullet...
  • Demarrer avec un ampli moins strident ( le 16 mai 2009 )
    Oui je pense qu'en changeant le preset que tu as en 1) A pour un clean devrait marcher wink (tu restes appuyé sur le bouton 1 un certain moment je me rappelle plus combien de temps) . PS : Super bon ...
  • Doigts ou médiator? ( le 14 mai 2009 )
    Oui mais au moins lui il fait une recherche et pas de nouveau topic icon_cheesygrin . Après je sais pas pourquoi ça bourdonne désolé icon_redface .
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 13 mai 2009 )
    J'ai voté Smells Like Teen's Spirit mais j'adore aussi Stairway To Heaven et Hotel California ça a pas été facile de départager ^^ .
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 13 mai 2009 )
    Euh depuis 3 ans il a dû s'en trouver une guitare non ? icon_cheesygrin



  • '