Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Salut j'ai une question à vous poser je possède un Peavey Vypyr et je voulais savoir si les Vypyr étaient des amplis à lampes ou des amplis transistors ? Y'a écris sur le manuel que c'est des amplis à lampes mais j'ai un gros doute ...

ampli à modélisation ==> numérique donc pas lampes.
ça imite le son des lampes.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le bandit est munie de la technologie transtube qui imite le son des lampes et franchement la dernière série est assez bluffante!

Moi j'ai essayé un Vypyr 75 pendant 3 heures samedi dernier,

J'ai bien aimé la modélisation K-Stein!

Bientot le vypyr 75 dans 1 semaine :p

Depuis hier soir j'ai mon ptit "Studio pro 112 Transtube" et j'en suis bien content son typé trés métal
son clean plutôt pas mal disto d'enfer et le transtube donne vraiment un son chaud
pour un transistor je suis pas deçus.... icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est sur que le Clean de cette série est impressionnant? Les grosses dito ne sont pas exeptionnelle mais pour du Hard rock traditionnel c'est exellent! icon_cheesygrin

bonjour aujourd'hui je rejoint le peavey user club avec mon peveay vypyr et ma sanpera 2

[URL=http://www.imagup.com/imgs/1239136336.html]
image du forum
[/URL]

[URL=http://www.imagup.com/imgs/1239136423.html]
image du forum
[/URL]

bonne gratouille

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Mon Bandit 112 dernière version:

image du forum


Le clean est impressionnant!

Les saturation sont très peavey mais comme j'utilise des pédales je m'en sert peu.

Je vous rejoint avec mon Vypyr 30 reserver a Rythmic guitar a Osny que je vais chercher jeudi.
J'ai pu essayer le 15 mais le 30 a plus de possiblilités

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Et moi avec un préampli Peavey RockMaster (rack)
Son clair sympa, cruch bluesy, et disto monumentale!! violent2
Hyper polyvalent, 3 canaux avec boucles d'effets séparées, mange très bien les pédales...
Un must!

image du forum


===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!

Quelques trucs à vendre ====================================================> http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-digitech-whammy-wh-m...
Bonjour à tous , je vais me prendre normalement ( 95% sur icon_cheesygrin ) le peavey vypyr 30 watts
Quelqu'un connaitrait un bon magasin où ils le vendent ? ( pas trop loin de chez moi si possible j'habite en bourgogne ), j'ai un peu cherché et je trouve que sur lyon, ou en champagne ...

EDIT : Finalement C'est bon je ne me prend plus celui-ci

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,heureux possesseur d'un classic 30,que je trouve formidable,je suis juste un peu decu par le rendu du canal crunch,je m'attendais a un son plus bluesy,enfin ca depend de ce qu'on recherche,je joue avec une ibanez artist equipée en seymour duncan.
je voulais savoir sur cet ampli,le type d'effet que vous utilisez,car suivant le cas je risque de me separer de mon multi effets,pour repasser a nouveau sur des pedales analogiques,donc vos experiences seront les bien venues,et la guitare avec laquelle vous jouez dessus.

des que je peux je mets des photos

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
dans une heure je vais chercher mon 5150 combo 2x12

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
rohhh il est à la maison
c'est une tuerie !!
vivement samedi que je l'utilise en répète.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch



+