accord de fa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
Je suis entrain d'apprendre U-turn de Aaron et dedans il y'a l'accord de Fa ... En étant grande débutante je n'arrive vraiment pas a le faire , il y'aurait un accord équivalent au son de celui de fa ?



revangeur

Petit causeur
58 messages
Moi je te conseille de t'entrainer sur l'accord de Fa wink

Ne t'inquiète pas moi aussi au début j'ai eu du mal (j'en ai encore un peu mais sa va venir icon_redface )

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
il y a aussi
e-1
B-1
G-2
D-3
A-x
E-x

mais essaie de le faire en barré car il viendra un moment ou ça sera inévitable

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
gui60200

Petit causeur
50 messages
ca fait plusieur moi que j'ai appri a le faire , ca foire toujours 2 fois sur 3 icon_cheesygrin

Travaille et patience..

arcadie

5 messages
bonjour

pour t'encourager un peu, moi aussi j'ai du mal à faire cet accord de fa mais je m'entraine souvent à partir du do et je passe en fa barré ... il y a trés peu de mouvement de doigts et c'est pas mal pour faire sonner le fa ... par contre j'ai des soucis pour faire le petit barré, je le trouve moins simple... ou les difficultés arrivent c'est quand il faut passer d'un ré à un fa et là il n'y a que le travail qui paye

courrage wink

mais ya aussi le Fa mineur qui est difficile à jour moi j'arrive pas à la faire sad

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je vois pas ou est le problème avec cet accord en fait je l'ai appris sans faire exprès et finalement il est facile pour moi icon_cheesygrin ^^' mais j'ai quelques problèmes de fluidité encore .

C'est plutôt cet autre accord qui m'énerve (déjà qu'il est dur à jouer seul il faut en plus que je passe très vite sur lui pour Showbiz de Muse) -_-'

e|-4-
B|-2-
G|-2-
D|-2-
A|-4-
E|---




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, celui, quivalent, aurait, faire, vraiment, arrive, butante, grande



+