marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je n'écoute pas ses chansons et personnellement il me fait peur mais se qui est bien c'est qu'il ne fait rien comme tout le monde et il est original.



Au début ,quand j'ai finalement attérie dans le mouvement goth je detestais Manson à cause de l'image qu'il véhicule .Pour moi il était la cause principal du rejet des goths dans la société .Mais un jour je me suis décidée à ravaler mes préjugés et j'ai écouté ce qu'il faisait (j'ai commencé avec M-obscene) et je suis tombée raide .C'était trop beau !Pis ouais j'ai ouvert les yeux et j'ai exploré d'autres choses et je me suis vite rendue compte que y avait bien pir que Manson .Une de mes cousines est vraiment choquée quand elle le voit ,mais moi je ris .Je le trouve génial .Il a compris que le but c'était de s'amuser et il le fait trés bien ^^
Pis bon ,on peut pas aimer tout le monde ni être aimé de tout le monde .Le principal c'est de s'amuser ^^

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai lu quelque part que ses textes étaient antisémites ... Après je connais pas sa musique ni ses textes mais si c'est vrai c'est normal qu'il se fasse rejeter .

chui completement daccord avec toi dreamslayer pask peut-etre qu'il a gouter a toute les drogues, peut-etre qu'il es provocant,...et plein d'autre meme des fois faux mais manson es tout dabord un chanteur
bravo

C'est surement parcequ'il choque pas mal de gens.(plus des rumeurs plus ou moin bien fondée)

Mais un artiste doit être "jugé" sur ce qu'il fait et non sur ce qu'il fais ou son apparence physique.Après c'est sur que l'esthétique compte pas mal pour l'image du groupe mais bon.Mais dire :ah j'aime pas ce groupe car j'aime pas leur têtes hum on s'éloigne de l'esprit 'musique'

Perso j'aime bien ses chansons et son univers wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien son rôle de bouton sur le fessier de la morale bidon. Il dérange et il en faut. Mais enfin au niveau musique j'aime moins, alors si je l'aperçois, je m'en régale en coupant le son.

marilyn et souvent rejeté a cause de son style , de son acoutrement , mais c'est un mec intelligent plein de bon sens.

il ne saitfaire que des reprises et s'il était intelligent il ne mangerait pas samerde sur scène ni boirait sa pisse devant les ados ca lui se fait une injection avant de passer sur scène pour ne ps etre contaminé par ses propres excrèments alors que des ados ont eu des problèmes de santé par sa faute. S'il serait si intelligent on parlerat plusde lui

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu crois vraiment tout ça?

deadly_stupid a écrit :
il ne saitfaire que des reprises et s'il était intelligent il ne mangerait pas samerde sur scène ni boirait sa pisse devant les ados ca lui se fait une injection avant de passer sur scène pour ne ps etre contaminé par ses propres excrèments alors que des ados ont eu des problèmes de santé par sa faute. S'il serait si intelligent on parlerat plusde lui


et toi tu est encore moins intelligent que lui pour croire tout sa ! smyleybleu
regarde plusieur interview ou des emissions télé avec marilyn et tu verra que se mec n'ai pas si con .

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
pourquoi lui réponds tu comme ça? il y a une question sur le forum et il donne un modèle de réponse... au lieu de le casser lui, essaye de casser la rumeur en apportant des preuves objectives...
ou sinon ne pas s'aventurer sur un forum ou ta passionl'emporte sur la raison et le le bon allois dans tes réponses... ABE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
deadly_stupid a écrit :
s'il était intelligent il ne mangerait pas sa merde sur scène ni boirait sa pisse devant les ados


Enfin......un vrai artiste écolo bravo......adepte du recyclage total love

A+ smiley-guitar

Il le fait expres c'est de la provoque et ya des gens qui aiment sa hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais qui croit ça? c'est des plans pour les minots., ça enquiquine les parents, très bien, mais c'est faux! Marilyn Manson, c'est un petit vieux chauve qui a une combine d'enfer pour se faire de la tune!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais qui croit ça? c'est des plans pour les minots., ça enquiquine les parents, trtès bien, mais c'est faut! Marilyn Manson, c'est un petit vieux chauve qui a une combine d'enfer pour se faire de la tune!



smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+