lordofshadow65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65 sur le forum



  • Aide choix ampli Hard Rock - Metal ( le 12 avril 2012 )
    J'ai essayé un Bugera V22, le rapport prix/son est certes pas trop mal (enfin perso, je l'ai trouvé loin d'être extraordinaire), mais la qualité de fabrication laisse à désirer ... C'est limite des am...
  • Aide choix ampli Hard Rock - Metal ( le 11 avril 2012 )
    J'ai un Vypyr 15 et un Spider 15, je peux te dire que le Vypyr est LARGEMENT meilleur que le Spider 15 ^^. Après je pense aussi qu'un ampli tout lampes genre Blackstar HT5 serait mieux pour jouer seul...
  • Epiphone SG Junior Limited Edition WBK ou Harley Benton HBS200 BK ( le 09 avril 2012 )
    Le problème c'est que, que ce soit l'Epi' ou la HB, côté confort de jeu ça n'aura rien à voir avec une G400 ou une "vraie" SG.
  • Choix d'une guitare ? ( le 09 avril 2012 )
    Quelques autres guitares qui pourraient te convenir : http://www....
  • Choix d'une guitare ? ( le 08 avril 2012 )
    Quel est ton budget ? Parce que juste avec ces informations-là je balancerais bien une Vigier Excalibur ^^'.
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 05 avril 2012 )
    Hésite pas à un négocier, surtout dans les cash converters. Au pire t'imprimes une feuille avec le prix sur Thomann pour leur dire qu'une occasion à 150€, c'est un peu abusé ^^. C'est vrai que l'absen...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 05 avril 2012 )
    J'ai essayé une LTD AX400 (avec des EMG 81/85) sur un Vypyr, aucun problème ^^ (à part que j'aime pas les EMG, mais c'est plus une question de goûts X) ). Enfin tu n'auras pas de problèmes avec tes mi...
  • Avis sur Ibanez RGD320-MGS ( le 04 avril 2012 )
    La lampe n'améliore pas le son du VT20+, mais je trouve qu'il est tout de même meilleur que les autres amplis à modélisations. Sinon un autre ampli qui pourrait te convenir est le Peavey Vypyr 15, il ...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 01 avril 2012 )
    Les Stagg que j'ai pu essayer ont été immondes (battues par des Jim Harley deux fois moins chères ... icon_cheesygrin), et j'en ai entendu une en live pour le concert de fin d'année de mon école de musique ... Mêm...
  • pevey vypyr s'enregistrer! HELP! ( le 01 avril 2012 )
    T'enregistrer dessus ? o_O Que veux-tu dire ? Au pire, y'a la notice, mais je pense pas que les Vypyr puissent avoir un looper (le 15 n'en a pas en tous cas, ou alors il faut la pédale Sanpera peut-êt...
  • changement de guitare ( le 01 avril 2012 )
    Le problème, c'est qu'il y a une grosse différence de qualité entre cette Lâg et l'Epiphone, le saut de gamme entre ta guitare actuelle est pas énorme, c'est pour ça qu'il vaudrait mieux que tu te dir...
  • changement de guitare ( le 01 avril 2012 )
    Tu auras difficilement une bien meilleure guitare avec ce budget =/ Je te conseillerai d'attendre d'avoir 300€ et de voir si tu peux choper celle-là : http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/x/custom-ht...
  • Conseil choix ampli ( le 31 mars 2012 )
    Je sais pas si j'arrive trop tard ^^' Je possède un Vypyr 15, j'en suis très content pour l'utilisation que j'en fais (presque uniquement du metal). C'est vrai qu'il est très bon en disto pour son pri...
  • Choix d'un mediator pour rythmique metal ( le 30 mars 2012 )
    J'en ai massacré un de médiator ! Mon premier Tortex de 0.73mm ! Mais bon, c'est parce que je l'ai utilisé comme tournevis icon_cheesygrin Enfin je l'avais quand même pas mal amoché avant, il était plus rond qu...
  • Choix d'un mediator pour rythmique metal ( le 29 mars 2012 )
    J'ai un Dunlop Jazz III rouge d'ailleurs X) J'aime bien ^^. Perso j'ai tendance à préférer les médiators bien épais et rigides (genre 1,5mm à 3mm).
  • ESP LTD EC-50 BKS ( le 28 mars 2012 )
    Une nouvelle guitare ? Ta guitare actuelle doit surement être meilleure que cette LTD ! Quel est ton budget ? Et quels sont ta guitare actuelle et ton ampli ? La lutherie des LTD est assez fade (ag...
  • changement micro / gratte ( le 21 mars 2012 )
    Les harmoniques sortent mieux avec ma Schecter Omen 6 et ses micros d'origine (bas de gamme) qu'avec mes X2N sur mon AZ by WSL ^^' je comprends pas trop pourquoi non plus ...
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 18 mars 2012 )
    Les DiMarzio X2N que j'ai sur ma AZ by WSL ^^ bon c'est pas moi qui ai choisi, mais ils me conviennent parfaitement =).
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 mars 2012 )
    Trust - Megadeth
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 mars 2012 )
    Take No Prisoners - Megadeth
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 mars 2012 )
    Elle est franchement impressionnante au piano ... C'est pas la plus impressionnante des musiques qu'elle a reprise, mais assurément une des plus belles ! http://www.youtube.com/watch?v=qdDs9e8TQIU&...
  • besoin d'avis sur mes micros ( le 14 mars 2012 )
    Oui et demande-lui de remonter tout ça correctement et gratuitement. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, mais pour un professionnel, ça la fout mal =/ ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 mars 2012 )
    Même un prêt pour une durée de 10ans me paraît aujourd'hui complètement fou ... J'ai déménagé souvent depuis que je suis né (+/- tous les 5 ans) et je n'arrive pas à m'imaginer ce que ce serait de dev...
  • incrustation dans le manche ( le 13 mars 2012 )
    Surtout quand tu vois les prix, tu te demandes pourquoi les gens vont vers des ESP ou Jackson Custom Shop icon_cheesygrin Enfin bon si t'a pas 2000€ ça va pas le faire non plus X) C'est beau de rêver ...
  • incrustation dans le manche ( le 13 mars 2012 )
    J'imagine même pas la dose de travail pour un manche comme celui de la première guitare ici ... http://www.ranguitars.com/gallery/part12 Sinon, y'a la solution du pauvre : les stickers brillants su...
  • choix d'ampli ( le 12 mars 2012 )
    Avec 50watts lampes, on va plutôt te demander de baisser le son icon_cheesygrin. Les amplis lampes crachent plus fort que les amplis transistors à puissance égale (à cause de leurs HP et de leurs transfos de sorti...
  • Recherche tête d'ampli + enceinte pour jouer du métal ( le 12 mars 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    Un Marshall JCM900 modifié avec baffle, à essayer http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/290830121.htm?ca=22_s
    Un JCM900 Special K ! Parfait pour garder...
  • mon "premier" amplis de guitare ( le 10 mars 2012 )
    Un conseil : ne te fie pas aux samples de Thomann, toutes les grattes et/ou amplis sonnent de la même façon ou presque =/. Le meilleur juge reste tes oreilles lors d'un essai en direct =). C'est impor...
  • choix d'ampli ( le 07 mars 2012 )
    Tu veux jouer de quoi ? C'est pour la maison ou en groupe ? Quelle que soit ta réponse, on te déconseillera (à raison !) un Marshall MG X).
  • Qu'est ce que le diapason sur une guitare ? ( le 06 mars 2012 )
    [quote='lecaiddu53']J'ai encore été très inspiré d'utiliser la fonction recherche plutôt que de créer un nouveau topic ... on m'aurait encore jeté des pierres ... Donc si j'ai bien lu cette guitare a...
  • ESP/LTD m300FM ( le 06 mars 2012 )
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 mars 2012 )
    Triveni de Rodrigo y Gabriela =)
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 mars 2012 )
    Pour avoir bien étudié les éoliennes, je confirme que c'est pas LA solution, il faut un vent constant et assez fort comme le dit Seether. Même si le vent est gratuit, il est pas forcément abondant ......
  • emg mais lequel ? ( le 05 mars 2012 )
    Je te conseille aussi d'essayer avant achat, les EMG sont très particuliers, on aime ou on aime pas ! Je suis metalleux et depuis que je les ai essayés, je n'ai plus très envie de jouer avec X). C'est...
  • Quel ampli pour du rock 400 euros max ? ( le 02 mars 2012 )
    J'ai entendu beaucoup de bien de ce Blackheart : http://www.thomann.de/fr/blackheart_handsome_devil_combo_bh15112.htm A voir s'il tient en groupe, mais logiquement il convient à ce que tu veux fair...
  • choix de gratte électrique pour du métal , punk rock , hard rock , et clean ( bien gras ). ( le 28 février 2012 )
    Je la connaissais pas celle-ci, elle a franchement de la gueule icon_eek Enfin elle a l'air très bonne, côté lutherie ça doit être du niveau de la Korina, les EMG en plus. Si t'aime bien le son, fonce...
  • quels micros pour ma guitare ( le 26 février 2012 )
    (je trouve le son assez moche dans la vidéo o_O enfin pour du metal je trouve ça bof) Enfin je pense que ce qu'il te faut, c'est des micros assez polyvalents, comme les SH2/SH4 déjà proposés (il y ...
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 21 février 2012 )
    Je confirme ce que tu dis Berzin (enfin tu dois avoir beaucoup plus d'expérience que moi ^^'), j'avais essayé un Express 5:25, et je dois avouer que ça n'avait rien d'un ampli high gain (sans compter ...
  • Instrumentaux guitare électrique ( le 17 février 2012 )
    Wow ça me fait déjà un bon paquet d'instrumentaux en plus ^^ Je m'en vais écouter ça =)
  • Quelle mécanique entre ... ( le 17 février 2012 )
    Les cordes sont neuves ? Si elles le sont, c'est normal que ta guitare se désaccorde wink.
  • Instrumentaux guitare électrique ( le 15 février 2012 )
    Salut à tous ^^ J'ai besoin de votre aide, je cherche un MAXIMUM de morceaux instrumentaux. Je vous explique pourquoi : avec mon école de musique, on a prévu quelques concerts et on cherche des ins...
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 14 février 2012 )
    Je me demande s'il est vraiment utile de changer une guitare bas de gamme par une autre bas de gamme ? Surtout que tu as un ampli à modélisations, la différence ne sera peut-être pas si nette avec ta ...
  • Le matos de vos rêves ( le 12 février 2012 )
    Une gratte custom faite par Ran Guitars (corps en forme d'ESP Forest en acajou (ou noyer ?) avec table en érable flammé, manche traversant 5 pièces acajou/noyer avec touche ébène, couleur blanche tran...
  • Guitare 7 cordes pour jouer du rock/Hard rock/metal ( le 12 février 2012 )
    Apparemment la marque Agile fait de très bonnes guitares 7 (et 8 et 9 X) ) cordes : http://www.rondomusic.com/7string.html http://www.rondomusic.com/hornetpro7wh.html http://www.rondomusic.com/in...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 janvier 2012 )

    zerosiris a écrit :
    [quote='orosirian']http://www.laquadrature.net/node/5100
    Je crois que ce qui me choque encore plus c'est le fait de devoir aller à Tokyo pour signer un Accord Européen......
  • guitare metal 300 euros max ( le 25 janvier 2012 )
    Kramer ? Washburn ? Agile ? Je sais pas trop ^^'
  • Dean Deceiver, des possesseurs / essayeurs ? ( le 25 janvier 2012 )
    Je connais pas cette Dean mais je dois avouer que c'est peut-être la gratte type Les Paul metalleuse qui à le plus de gueule ! LTD, le rapport qualité/prix n'est pas génial ... La Lâg, je ne l'ai pas ...
  • Guitare équipée de seymour duncan ( le 22 janvier 2012 )
    J'ai essayé une Schceter Demon, je peux t'en parler =). A savoir, j'ai actuellement une Schecter Omen 6, modèle entrée de gamme de la marque. La Demon est pas une mauvaise guitare, mais je la trouv...



  • '