viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • harley benton ( le 19 septembre 2010 )
    Je ne pense pas.
  • quelle jeux de 4 cordes ( le 19 septembre 2010 )
    Ta gardé des cordes 38 ans ??? Oo je te raconte pas le son les dernières années... sa devait être plus que rond ><
  • Ampli a acheter ( le 18 septembre 2010 )
    Moi je serait plus sur ashdown perso, mais c'est peut être parsque je suis ringuard :/ http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm Sinon ya le ampeg Ba 115 pas trop mal, un début dans le son...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 16 septembre 2010 )
    Ouai et même mieux, elle est bonne pour tout ^^
  • ampli de basse berhinger ( le 11 septembre 2010 )
    très rarement chez behringer...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 07 septembre 2010 )
    Tu l'a trouvé bizarre toi ? Peut être un peu plus large que celui d'un jazzbass mais franchement je me fatigue moins le poignet que sur un jazz ou pb. C'est un manche fait pour jouer longtemps, il ma ...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 06 septembre 2010 )
    Mhm franchement... Tu peu définitivement la prendre ^^ j'ai la version US mais j'ai découvert cette basse par la série Tribute... Et ya rien à dire de plus c'est une tuerie !
  • Musicman Sur le net ( le 04 septembre 2010 )
    Et bien pour ma par j'ai reçus ma G&L en excellent état mais je suis passer par une boite sérieuse. Donc fait bien attention à sa. Tu sais la plupart des guitares et basse en magasin viennent des USA ...
  • Avis Fender Rumble 350 ( le 03 septembre 2010 )
    Moi j'ai le rumble 100 mais je pense pas que sa soit comparable ! Après le Ashdown est top ! Je peu t'en parlé un peu plus si tu veu mais pour le rumble 350 il est plutot rare...
  • basse trop chère ( le 03 septembre 2010 )
    Arf, tu peu chercher dans l'occasion on trouve parfois se genre de modèle sur ebay ou autre et généralement le prix décote pas mal. Tu peu en trouver entre 800 et 1200€ ! Sinon j'ai rien trouver de...
  • jazz bass ou precision bass ( le 03 septembre 2010 )
    Sondage sans grand intérêt car il y à déjà des tonnes de discussion sur ce sujet !
  • basse trop chère ( le 02 septembre 2010 )
    Bas sa dépend sur quoi tu a flashé ! Si c'est le son et sa polyvalence ou juste la forme. Si c'est question son regarde dans la catégorie Tribute, ya la L-2000 (même électronique que la Asat mais avec...
  • Prix des cours de Basse ( le 31 août 2010 )

    stevieraymathieu a écrit :
    30 minute par semaine je pense que c'est tres insuffisant
    Franchement je pense pas ! Moi je prend 1h toutes les deux semaines et c'est largement suffisant ! En une...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 août 2010 )
    Je sais que je suis bassiste quand je trouve que Billy Sheehan est super fort techniquement mais que je trouve que sa groove pas 1 seconde ^^
  • Micro "vintage" precision et jazz bass ( le 30 août 2010 )
    Salut à vous amis bassiste, voilà j'ai pour projet de modifier l'électronique de ma squier P-bass standard (celle avec micro pb et jazz) possédant une G&L toute neuve je voulais réorienter ma squier ...
  • Doigt vs médiator ! ( le 29 août 2010 )
    Perso je suis plus doigts. Mais j'avoue que maintenant je joue en picking (sans médiator) version Mark knopfler et aussi en Slap. Le médiator je ne m'en sert plus, j'ai d'autre méthode bien plus préci...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 août 2010 )
    Tu sais que t'est bassiste quand après trois semaine d'abstinence (colonie de vacances) ton premier actes une fois à la maison c'est de t'enfermer 2h dans ta chambre, sauter le souper pour faire de la...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 août 2010 )
    J'ai pas parlé du rap mais de certains artistes. J'ai trouvé de très bon groupes de rap...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 août 2010 )
    Je sais que je suis bassiste quand on me fait écouter Diams et qu'on me demande pourquoi j'aime pas ! (Et ya pas qui Diams je crois que sa marche pour la plupart des musiques actuelles)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 juillet 2010 )

    slasherr a écrit :
    [quote='tom582'] Tu sais que t'es bassiste quand tu sais jamais quand changer ou nettoyer tes cordes, elles ramollissent mais casseront jamais...
    tu sais j'ai ma basse de...
  • Le meilleur bassiste. ( le 24 juillet 2010 )
    [quote='infernusman']Je m'en suis tenu à la page 3, et de ce fait je vais vous citer tous les bassistes que j'aime bien (salut à Lolougarou ^^) : _Marcus Miller (j'ai été le voir en concert, c'étai...
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli et basse ( le 20 juillet 2010 )
    Et bien là je peut plus t'aider ^^ j'ai eu la première pendant 3 ans, j'ai commencé à apprendre la basse avec et pour t'avouer je l'ai mis en dépôt vente mais je pense retourner la chercher dès qu'on ...
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli et basse ( le 20 juillet 2010 )
    Salut salut ! Pour les amplis tu a pas mal le choix sur du 30w http://www.thomann.de/fr/fender_rumble_30.htm Voilà a mon avis les deux ...
  • Quel Tête + Ampli pour jouer à la Basse du métal? ( le 20 juillet 2010 )
    Avec 2000€ ya moyen de te faire plaisir ! Tu peu prendre du tout lampe ! http://www.thomann.de/fr...
  • Aide achat 1ere basse ( le 15 juillet 2010 )
    bravo très bon choix ! Pour le pickguard google est ton ami ! Mais fait gaffe à la compatibilité de ta basse surtout au nombre de visse ! wink
  • Aide achat 1ere basse ( le 15 juillet 2010 )
    la première basse que tu a repéré est parfaite ! Je l'ai eu pendant 4 ans (en gaucher) je l'ai mis en dépôt vente car j'avais besoin de sous mais je vais retourner la chercher ^^ Tu peu y aller en fer...
  • Tête ampli + Baffle ( le 13 juillet 2010 )
    Sinon il y a beaucoup d'autre marque, certes plus chère, mais beaucoup mieux que behringer ! Quel est ton budget ?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 juillet 2010 )
    tu sais que tu es bassiste quand tu n'aime pas satriani car tu trouve la basse/batterie vraiment basique alors que ton guitariste bave devant un chauve avec des lunettes de soleil !
  • Tête ampli + Baffle ( le 13 juillet 2010 )
    Dans tout les cas je te déconseille cette tête ( et le stack donc) behringer c'est pas chère mais c'est pas bien ! Et sinon pour la question de puissance le hp est a 300 watts en 8 ohms et la tête 450...
  • Comment obternir un son lourd et rond en jouant avec un médiator? ( le 13 juillet 2010 )
    Bas déjà tu peu régler l'égalisation de ta basse (car elle est active) et de ton amplis, en diminuant le hight et les middle ! Je sais pas si tu à une tonalité, mais si c'est le cas baisse la, voir c...
  • quel marque de basse préféré vous??? ( le 13 juillet 2010 )
    J'ai testé une danelectro... Catastrophique, une des pires basse de ma vie !! http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://seawebmedia.com/assets/images/GUITAR_D...
  • ampli ( le 11 juillet 2010 )
    La réponse est simple : Evite !
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 10 juillet 2010 )
    ^^ Si tu peu mais à quoi ressemble tes mécaniques ? Si ya un petit trou dedans suffis de mette le bout de ta cordes et pi tu tourne. Sinon (pour pas que la corde parte)en tournant tu passe la corde so...
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 10 juillet 2010 )
    Ou par un ami qui si connais ! Ou au magasin d'à coter, parsque un lutier va te prendre des sous !
  • Aide pour changement de basse ( le 09 juillet 2010 )
    Et bien pour répondre à ta question tu a plusieurs possibilitées Squier JazzBass: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_deluxe_jazz_b...
  • quel marque de basse préféré vous??? ( le 09 juillet 2010 )
    + 1 Une vrai contrebasse grrrr ! Sinon vous oubliez alembic !!! Même si pour moi c'est G&L icon_cheesygrin
  • Questions Choix d'ampli ( le 08 juillet 2010 )
    La ampeg est pas trop mal non plus j'ai fait pas mal de répète dessus et on retrouve bien le gros son ampeg après sur les ashdown faut pas dire que la finition est du même style que les pédales car c'...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 08 juillet 2010 )
    Tu sais que t'est bassiste quand tu fait tomber des trucs de ton bureau, de l'armoire ou de ta table de chevet lorsque tu joue trop fort !
  • Cherche ampli et avis pour des ampli plus de 100W ( le 07 juillet 2010 )
    endesaccord1 berhinger vos mieux oublier ! C'est vraiment pas bon et surtout tu n'aura jamais les 90w annoncées
  • Cherche ampli et avis pour des ampli plus de 100W ( le 06 juillet 2010 )
    Mais la gallien est vraiment à prix fracassé et c'est une grande marque d'amplis basse à mon avis si tu veut un amplis assez vite pas chère et qui sonne c'est la meilleure solution, en revanche si tu ...
  • Cherche ampli et avis pour des ampli plus de 100W ( le 05 juillet 2010 )
    salut salut ! Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton style de musique et si tu joue surtout au médiator, au doigts en slap ect... Dans les 4 amplis que tu montre je te déconseille le harley Bent...
  • Changement ; mediator/doigt ( le 04 juillet 2010 )
    Personnellement j'ai commencé au doigts (et forcement faut être un peu acharné) puis j'ai tout de suite enchainé au médiator mais je ne m'y suis jamais vraiment fait. Je pense que le doigts reste mi...
  • hello partochard!!alors voila je viens de recevoir ma basse jack and danny!!!!!!!!!!! ( le 02 juillet 2010 )
    Je crois qu'on a pas tous les même oreilles !
  • fender, musicman ou G&L ( le 01 juillet 2010 )
    Pour moi c'est G&L ^^ c'est le meilleur compromis entre Fender et MM, après c'est sur je cracherais pas sur le reste ! Une bonne Jazz Bass ou une precision bien vintage sa rock ! J'ai mis plus d'un an...
  • changement d'instrument... ( le 25 juin 2010 )
    Hey j'ai un peu écouté ton groupe "With a Defect" histoire de voir se qui pourrais le mieux convenir à ton jeux, je pense qu'une précision serai parfaite mais le problème c'est que t'est gaucher alors...
  • changement d'instrument... ( le 23 juin 2010 )
    Et bien oui la finition est moins bonne que les US, en même temps les finitions US sont extra-ordinaire (Pour ma la mienne c'est un BlueBurst a en tomber par terre). Pour les tribute yen a pas 15000 c...
  • changement d'instrument... ( le 23 juin 2010 )
    Bon alors moi je te conseillerais la G&L car sur les Ibanez c'est souvent la loterie a se prix (ya du bon comme du moins bon)la hagstrom n'est pas super polyvalente (le slap est pas top dessus)et la...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 juin 2010 )
    Tu sait quand tu est bassiste quand t'est fière de dire "moi je fait pas de la guitare je fait de la basse" et quand avec ton batteur tu te fou de la gueule de ton guitariste car il a finis son solo n...



  • '