Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Je suis pas bassiste, mais j'ai jamais compris les gratteux qui dénigrent la basse, enfin heureusement pour moi j'en connais quasiment pas, mais quand je vois certaines de vos petites anecdotes... hum C'est un instrument qui offre tellement de possibilités rythmique et mélodiques, faut être fou pour relégué cet instrument au second plan.
Je suis guitariste et ça me viendrai jamais à l'esprit de demander à mon bassiste de se contenter de 3 ou 4 notes joués en boucles durant tout un morceau. C'est stupide, déjà que c'est rare un bassiste (enfin perso j'en connais très peu) quand t'en a un autant en faire quelque chose icon_redface


bakabasse -> Ah mais t'inquiète pas, même pour un guitariste ayant un niveau moyen AC/DC c'est pas technique icon_cheesygrin Mais pour la basse, chaud comme ça doit être ennuyeux sad

tu sais que t'es bassiste quand t'as pas fini de passer une annonce que déjà t'as des réponses...
avec la basse tu allie le rythme avec la mélodie et t'emballe les filles a la place des gratteux...
un bon groove bien mélo les fait fondre...

mais moi aussi je fait de la guiatare ET de la basse !! pricipalement de la bass qn meme ^^ !!

Tu est bassiste quand tu fais n'importe quoi pour être n'importe qui http://www.nimportequi.com/fr/video_petage_de_plombs.html
smiley-guitar

Tu sais que t'est bassiste lorsque ,si tu portes des bracelets, tu les mets tous à ton poignet gauche.(Sinon pour le slap sa gène ^^)

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
jlredlight a écrit :
Tu est bassiste quand tu fais n'importe quoi pour être n'importe qui http://www.nimportequi.com/fr/video_petage_de_plombs.html
smiley-guitar


J'adore rémi gaillard mais j'crois qu'il croyait que c'était une guitare ...

Vu le mouvement, je crois bien aussi... smiley-guitar

Oui pis je suppose aussi que c'etait pas tellement un ampli basse icon_cheesygrinicon_cheesygrin

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
On sait aussi qu'on est bassiste quand on mord sa copine jusqu'au sang au bras parce qu'elle a débranché le jack pendant qu'on jouait. (vous inquiéter pas, c'est pas moi, c'est un mec que je connais qui a fait ça et je crois pas que c'était jusqu'au sang, ça c'est moi qui le rajoute, enfin j'crois). icon_cheesygrin

Tu sais que t'est bassiste quand tu hais jouer sur un ampli guitare.( sa fait un des ces sons d'horreur hum )

Oui je crois aussi je je boufferais mon copain si il débrancherait ma basse pendant que je joue hammer

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu sais que t'est bassiste quand tu fait tomber des trucs de ton bureau, de l'armoire ou de ta table de chevet lorsque tu joue trop fort !

Tu sais que t'es bassiste car on t'entend pas si t'a pas d'ampli icon_cheesygrin

hs: J'aimerai bien me payer une basse !


bassprog
bassprog a écrit :

jlredlight a écrit :
Tu est bassiste quand tu fais n'importe quoi pour être n'importe qui http://www.nimportequi.com/fr/video_petage_de_plombs.html
smiley-guitar


J'adore rémi gaillard mais j'crois qu'il croyait que c'était une guitare ...




Hey mais c'est Jamiroquai en soundtrack!! ENORME!

miliouz a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Tu sais que t'est bassiste quand tu fait tomber des trucs de ton bureau, de l'armoire ou de ta table de chevet lorsque tu joue trop fort !


ET meme si tu joue trop fort, on t'entend toujours pas... Par contre le bassiste trop frot, on entend aucun musicos... La basse c'est le mal violent2 icon_cheesygrin




C'est le mal aussi quand tu joues pas assez fort, parce que effectivement dés qu'on t'entend plus bah... On se fait ch*er... smile_cool

tu sais que tu es bassiste quand tu part dans un delire avec ton batteur et que le guitariste arrive pas a suivre mdr




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+