Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acouphène

Petit causeur
34 messages
miliouz a écrit :
Pauvres parents... icon_cheesygrin


Boarf, ils étaient pas trop à plaindre à cette époque-là, maintenant j'écoute du Maiden, ils aiment moins...

Ils sont en train de souffrir violent2

Tu sais que t'est bassiste quand lors de concerts tu regarde souvent en 1er le/la bassiste ^^

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Tu sais que t'es un bassiste (comme moi) quand les voisins tapent parce que tu joues trop fort alors qu'on est en pleine journée (en plus le jour de la fête de la musique violent2 ) , tu balances des accords de puissance en guise d' "allez vous faire m*ttre j'ai le droit a cette heure ci!"
icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
Tu sais que t'est bassiste quand lors de concerts tu regarde souvent en 1er le/la bassiste ^^


Trop ca! pis tu reconnais la marque de la basse en moins de 5 secondes, d'ailleurs j'ai vu une magnifique Lackland hier a la fete de la musique... WAHOU!!

camiquaz a écrit :

sugar-intox a écrit :
Tu sais que t'est bassiste quand lors de concerts tu regarde souvent en 1er le/la bassiste ^^


Trop ca! pis tu reconnais la marque de la basse en moins de 5 secondes, d'ailleurs j'ai vu une magnifique Lackland hier a la fete de la musique... WAHOU!!


oUi pareil^^, marque de la basse?...ok trouvé (ou des fois pas c'est des modèles moin connus) icon_redface


Tu sais que t'est bassiste quand tu vois un groupe avec 3 guitariste et sans bassiste tu te dis "mince quoi" hum et quand tu vois un groupe avec 2 bassiste et sans guitariste tu te dis "chouette" icon_cheesygrin

avec 2 bassistes? oula chaud aussi! on en voit plus souvent avec 12 guitaristes et 8 chanteurs qu'avec 2 bassistes lol

Quand même 12 guitariste j'ai jamais vu encore^^
Oui 2 bassiste smile (j'avoue que je m'y suis reprise à 2/3 fois pour en être sure xD)

Man ancien groupe on avait 2 basse dépendant des toune car un des guitariste jouait aussi dla basse donc 2 basse moi c'est plus poussé comme jeu et je slappai et lui stè plus bassique.

quand tu te trimballe en repets avec des gros stacks de 200 watts alors que le pauvre guiatrist n'en n'a que 75 en general ou 100 violent2 violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
quand tu te dit 200w c'est pas gros violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai
viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu sait quand tu est bassiste quand t'est fière de dire "moi je fait pas de la guitare je fait de la basse" et quand avec ton batteur tu te fou de la gueule de ton guitariste car il a finis son solo n'importe quand et n'importe comment !

charlibasseman

Petit causeur
1 photo
15 messages
quand t'as réussi a faire vibrer une fille avec le son bas et puissant de ton instrument, et qu'elle vient te voir a la fin de ton concert et qu'elle te dit toute émoustillé, les jambes encore toutes tremblotantes: j'adooore le son de guitare bizarre... xD

camiquaz a écrit :

sugar-intox a écrit :
Tu sais que t'est bassiste quand lors de concerts tu regarde souvent en 1er le/la bassiste ^^


Trop ca! pis tu reconnais la marque de la basse en moins de 5 secondes, d'ailleurs j'ai vu une magnifique Lackland hier a la fete de la musique... WAHOU!!








et moi l'instrument que je veux et que j'ai vue une musicman stingray originale de 79


j'avais envie de lui piquer mdr

aahh les musicman stingray , la gibson les paul des bass, FLEA , TRUJILLO , ils sont tous passés par cette basse pour un peu plus de 1000€ il me semble , c'est le top des basses si seulement je pouvais , ne serait-ce qu'n toucher une pour l'essayer je serait comblé , bref c'est le top du top !!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+