hello partochard!!alors voila je viens de recevoir ma basse jack and danny!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lio58

Artiste motivé
191 messages
si ça peut interresser quelqu'unou une!! alors voila j'ai une basse ibanez sr 300 active!!je joue sur un ampli ashdown mag 300!j'ai r'ajouter un baffle evo 4x10!!et un jour je me suis dit il me faut une autre basse!!pour avoir des sons differend!!en cas de souci avec l'ibanez!!enfin voila!!quoi
n'ayant pas de budget car pour moi la zic c'est une question de plaisir avec mes potes !!
je me suis fait peur lor d'un petit concert !ma basse est tombée par terre!!la j'ai dit si c'est cassé on joue plus!!ou moins bien ! alors du coup!!!je suis monté a paris !!pigalle!!!!!et la j'ai essayé plein de basse dans mon budget!!c'est a dire pas grand chose!!on m'a mproposé que du squier et du cort!!ça me faisait chier de depenser de 300 a 500 euro pour de la sous marque!!alors le net!!!!!!!!!!!!!music store!!est devenu mon ami!!
j'ai deja acheté plein de truc chez eux !!lumiere !!ampli!!!!!!!cordes et gratte pour mon fils!!premiere gratte!!et j'ai dit bon allez je me lançe!!une basse a 122 euro!!jack and danny copie jazz bass fender!!pour le prix je m'attendais pas a un truc de ouf!!!!!!!!!!!et pourtant!!!!!!!!!!!!!surprise!!!!!!!!super emballage!!!livré en 48 h !!deballage !!!!!!ça pete !!!!!!!!!!!!elle est super belle!!!!!!!!
je la branche !!!!!!!!!!!!!!!elle sonne grave!!!!!deja accordée!!enfin a peu pres!!le manche nickelun peu incurvé!!nickel!!mais pas trop!!enfin bien quoi!!!je joue 2 heure avec !!et la quel kiff geant !!elle sonne mieux mieux que les squier essayé a paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin voila quoi!!!!!!!c'est pas de la pub mais du vecu!!!!!!!!samedi je suis en concert et je kiffe deja!!!
bon alors maintenant c'est sur c'est pas de la basse a 3000 euro!maintenant j'en ai jamais joué!!mais bon voli voila quoi!!si ça peut donner des idéés a des povres zicos qui veulent se faire du bien!!!allez bonne soirée a ttous et toutes !!!!!!!!bisoux a vous



tu peux le refaire sans les "!!!!!!!!!!!!!!!", avec des majuscles et des paragraphes parce que la sincerement c'est... illisible

Traduction :

Si ça peut intéresser quelqu'un ou quelqu'une. Alors voilà j'ai une basse Ibanez SR 300 active, je joue sur un ampli Ashdown Mag 300. J'ai rajouté un baffle Evo 4x10. Et un jour je me suis dit : «Il me faut une autre basse pour avoir des sons différends en cas de souci avec l'Ibanez!» Enfin voila quoi, n'ayant pas de budget car pour moi la musique c'est une question de plaisir avec mes potes - je me suis fait peur lors d'un petit concert, ma basse est tombée par terre - là j'ai dit si c'est cassé on joue plus (ou moins bien) ! Alors du coup je suis monté a Paris, Pigalle. Et là j'ai essayé plein de basse dans mon budget... C'est à dire pas grand chose! on ne m'a proposé que du Squier et du Cort. Ça m'embêtait de dépenser de 300 a 500 euro pour de la sous marque... Alors le net! Music store est devenu mon ami!!
J'ai déjà acheté plein de truc chez eux (lumière, ampli, cordes et gratte pour mon fils, premiere gratte...) et je me suis dit : «Bon allez je me lance» ! Une basse à 122 euro ! Jack and Danny copie Fender Jazz Bass ! Pour le prix, je ne m'attendais pas a un truc aussi incroyable ! Et pourtant, surprise ! Super emballage, livré en 48 h ! Déballage - ça pète ! Elle est super belle !
Je la branche : elle sonne grave ! Déjà accordée (enfin a peu près)! Le manche, nickel - un peu incurvé. Nickel, mais pas trop ! Enfin bien quoi ! Je joue 2 heure avec : quel kiff géant ! Elle sonne bien mieux que les Squier essayées a Paris !
Enfin voila quoi... C'est pas de la pub mais du vécu ! Samedi je suis en concert et je kiffe déjà ! Bon alors maintenant, c'est sûr que ça n'est pas de la basse a 3000 euro... Maintenant j'en ai jamais joué ! Mais bon voili voilà quoi ! Si ça peut donner des idées a des pauvres musiciens qui veulent se faire du bien ! Allez bonne soirée a tous et toutes ! Bisoux a vous !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je crois qu'on a pas tous les même oreilles !

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Hé mon gars, avant de t'acheter des basses, pense a faire des espaces entre tes phrases et a te rendre lisible! la ponctuation, en dehors du point d'exclamation, tu connais? smyleybleu

Sinon dire qu'une Harley Benton sonne mieux qu'une Fender... J'ai ri icon_cheesygrin

Harley Benton sonne vraiment bien pour le prix, c'est une bonne basse pour débuter mais de là à mieux sonner qu'une Fender y'a d'la marge icon_cheesygrin

Non harley benton j'ai tester et approuver ça sonne vraiment mal, des instruments en carton..

A l'inverse ma squier etait tout à fait honnête , mise à part les mecaniques, pis en plus si t'utilisais le vibrato...

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Dis moi, on peut s'en servir pour faire un feu, si jamais on est a cours de buches? icon_cheesygrin

enjoilife a écrit :
Harley Benton sonne vraiment bien pour le prix, c'est une bonne basse pour débuter mais de là à mieux sonner qu'une Fender y'a d'la marge icon_cheesygrin


+1 pour débuter c'est correct wink

pedro78330
pedro78330 a écrit :
Dis moi, on peut s'en servir pour faire un feu, si jamais on est a cours de buches? icon_cheesygrin


Ouai, mais bon ça fais cher le feux de cheminée...

lio58

Artiste motivé
191 messages
désolé les gars pour la ponctuation , j'avais pas reflechi!
alors je rectifie un peu ce que vous vouliez me faire dire!
j'ai jamais dit que ma gratte etait une harley benton!deja c'est :JACK AND DANNY
ensuite j'ai jamais dit que ma basse sonnait mieux qu'une fender mais mieux que toute les squier que j'ai essayé!

Le but de mon post etait juste de donner mon avis(strictement personnel.........)

Je l'ai fait pour tout ceux qui veulent se mettre a la basse et qui n'ont pas forcémmentles moyens de se payer des instruments a 3000 euro!(heu oui je pense qu'il n'y a pas que des gosses de riches ici!!)


Tout ça pour dire que des fois entre des grattes, sous marques de grandes connues,jouant sur la notoriété des grandes soeur,et des premiers prix de sites connues la difference est d'environ 200 euro!

a vous de voir! si vous preferez un post constructif d'un mec qui donne son avis perso,ou un post ou vous ,vous critiquez mutuellement, et qui n'apporte rien a personne, a part peut etre le fait de se défouler sur son clavier!

hey les mecs , vous avez vu j'ai espacé, j'ai mis la ponctuation ,j'espere a peu pres correctement,et espere aussi ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe!

desoler d'avoir peut etre aussi froissé certaines personne, allez salut a tous et sans rancunes!!!!


bon maintenant je suis pas secretaire dactylo aussi!!ahahahhaha




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, alors, voila, enfin, joue, elle, des, bien, dit



+